CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 222»
Page suivanteFin
Kaylord Kaylord
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:26:53

Salutation ,j'aimerai avoir votre point de vue sur qque chose , dois-je recommencer une deuxième fois le jeux ou non ? car la premiere fois leonardo,edward,vika,laura et fiona sont mort dès la pemiere partie ensuite dans la deuwieme on m'a dit que edward était un très bon personnage alors qu'a sont niveau 18 il ne fait que du 10x2 maximum et j'ai l'impression que soth frappe moin fort et seul leonardo est mort , dois-je recommencer ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:55:51

Mia est équivalente à Léonardo donc remplaçable ... bref, continue si ce n' est que ça qui te gêne .

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:07:23

Il est vraie que Mia est une excellente archère...

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:25:57

Sarcastique, hein? :sarcastic:

Kaylord Kaylord
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 22:00:39

ET une dernier pitite chose ^^"? quelqu'un aurait une technique pour la mission ou il faut faire 15 tour pour attendre les renforts ? j'ai pas trouvé d'astuce sur le forum

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:02:43

Boulette, ça arrive parfois et j' ai bloqué sur un nom de sa liste en partie une . ^^

Tu aurais pu dire que Rolf boosté est excellent et que sinon, il reste aussi Shinon qui est pas mal . :)

devil_ike devil_ike
MP
Niveau 3
04 juillet 2008 à 22:14:11

J'ai une question pour un des membres du forum qu'a fini le jeu en recrutant TOUS les bonhomes(j'insiste).
je veut savoir si on peut recruter Le Chevalier Noir dans la derniere partie du jeu!

devil_ike devil_ike
MP
Niveau 3
04 juillet 2008 à 22:43:18

je tien a précier que je n'ai pas regarer dans les precedantes pages de ce topic(41 pages a vérifier,ca fait beaucoup).Conclusion,si la reponse a été donnée dans une autre page,je ne le sais pas

Kaylord Kaylord
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 23:09:20

J'ai presque réussi la mission ^^ au faite si je perds astride s'est une grosse perte ?

MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:08:12

C'est vraiment pas dur de recruter tous le monde... Les 3/4 du forum l'on fait sans problème... peut être à part Stefan...
On ne peut recruter le chevalier noir.

Astrid possède un Elite, alors assurement c'est une grosse perte...

Kaylord Kaylord
MP
Niveau 4
05 juillet 2008 à 18:28:45

ah... bah je ferai sans . Sinon j'ai remarqué que pendant une bataille sur la fiche des caractéristiques d'un combattant il y avait une flèche rouge ou verte et j'ai vu que les hérons pouvait faire euphorie pour rendre la flèche verte si elle était rouge.Mais sa change quoi que la flèche soit rouge ou verte?

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:53:59

Le feu de signalisation :o)) *Pas taper! AÏE!* C'est le biorythme. Regardes ce que ça fait sur Serenes forest. Sinon, pourquoi tu demande si c'est une grosse puisque tu l'abandonne de toutes façons?

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:54:39

Grosse perte*

• Pas taper! AÏE!*
Kaylord Kaylord
MP
Niveau 4
05 juillet 2008 à 22:10:56

Juste pour savoir ~~ (je suis en mode lèche botte).ET sinon au chapitre VII de la partie III quelqu'un aurait une technique pour frapper le chevalier noir avec ike sans se faire butter ?

MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:24:52

Tu le laisse te frapper et tu recule. :-)

Eclipse ne marche qu'à une case, tu te met à la limite de la porté et quand il t'as donné son coup tu sauve Ike avec une unité volante et tu te casse vite fait.

Pour celà tu doit tuer les gars de l'ile et approcher Ike vers la zone de BK.
Normalement le BK devrait se mettre en mouvement vers le tour 9 ou 10, il suffira de se mettre à portée...

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:16:56

Tu le fout dans les herbes avec le soutien Soren-Ike A et une partie importé puis tu pris. Ike esquivait toutes les attaques :)

devil_ike devil_ike
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 11:06:47

Au chapitre 7 de la troisieme partie on peut affronter le chevalier noir?
Je m'y remet trois fois plus fort qu'avant(j'ai hate d'y étre)

zril zril
MP
Niveau 2
06 juillet 2008 à 12:46:24

Salut,
je suis à la mission contre les dragons (partie 4), en mode normal. Je viens de remarquer qu'il était mathématiquement impossible pour moi de tuer le boss. C'est surtout du au fait que ce sont les mauvaises armes qui ont été bénies, et vu que j'ai sauvegardé, je ne peux plus revenir au moment où Yune béni les armes...

J'ai pas l'envie et le temps de recommencer le jeu et je voudrais bien voir la fin de l'histoire, je fais quoi ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:12:39

Tu tentes sur plusieurs tours avec des bons soigneurs, c'est mathématiquement impossible en un tour pour toi mais pas pour plusieurs !

Le plus dur, c' est de résister dans la zone d' attaque du boss en fait .

Dans pire des scénarios, même si tu as complètement foiré les armes à bénir, il te reste les rois laguz, non ? Ou tu n' en n' as même pas pris un seul ?

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:41:40

Kurthnaga niveau avec élite+floraison tout le temps: à plus le dragounnet.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment