CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 222»
Page suivanteFin
shikyo_tenshi shikyo_tenshi
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 21:23:06

si tu te bats déja contre elle :

il faut détruire toute son aura avant que tu ne puisses l'attaquer et tu dois savoir que nihil est indispensable

et si tu parles de ses attaques qui atteignent des persos au hasard ben..tu n'as pas d'autre choix que d'encaisser assures-toi juste que ceux qui ont une mauvaise résistance aient beaucoup de PV.

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:17:51

Oui : au premier tour elle me fait son petit coup de colère, voila, j'encaisse. Mais au second tour elle est sensée faire une attaque normal avec Juge dont la portée est 1~2 alors moi je m'arrange pour mettre mes faiblards de cotés etc et la voila qui les attaque :snif: Ca me donne envie de garder Kurth et Ike et de laisser les autres de coté :nah:

shikyo_tenshi shikyo_tenshi
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 22:35:26

elle ne bouge jamais et à part ses attaques "généralisées" elle a ses esprits qui attaquent ceux qui on le moins de resistance et n'envoie juge que lorsqu'elle n'as plus d'aura

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 10:42:34

J'avais remarqué qu'elle ne bougeait pas mais il me semblait qu'un tour sur deux elle lançait son gros sort de zone bien chiant et qu'au tour suivant elle utilisait son juge :/
Donc grosso modo elle attaque qui elle veut à tous les tours ?

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:48:31

Sauvegarde :d) Personnellement, j'ai cru remarquer qu'en mode normal, elle a trois types d'attaques.
La première : Elle attaque tout le monde, son attaque est magique et la résistance est mise à l'épreuve.
La deuxième : Une attaque magique sur un personnage en particulier. Elle l'utilise un tour sur deux il me semble.
La troisième : Une attaque sur tous les personnages, mais cette fois-ci elle se sert de sa force. C'est la défense qui doit t'aider.

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:24:24

Rien que pour vous, voici la description des attaques d'Ashera qui est divisé par tour...

Tour 1: Multiple-target physical attack (Range: All, Might: 52 - [3 x Number of spaces between user and enemy], Hit: 100)
Turn 2: Single-target magical attack (Range: 1~Magic/2, Might: 50, Hit: 100, Weight: 20)
Turn 3: Multiple-target magical attack (Range: All, Might: 50 - [3 x Number of spaces between user and enemy], Hit: 100)
Turn 4: Single-target physical attack (Range:1~Magic/2, Might: 50, Hit: 100, Weight: 20)
Turn 5: Multiple-target Silence attack (Range: All, Hit 100)
Turn 6-9: Same as Turn 1-4
Turn 10: Multiple-target Stun attack (Range: All, Hit: 100)
Turn 11+: Cycles through all the above

En sachant qu'elle a tendance à viser les dragons en particulier pour ses attaques Solo, que Nasir peut résister aux 2 baffes solo en étant transformé (ceci à son level de base) et qu'un conseil, je n'ai jamais vu le tour 10, mais ca doit craindre...

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:31:14

Génial !! T'as trouvé ça où ?

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:37:28

http://img92.imageshack.us/my.php?image=comptencesyk2.jpg
http://img380.imageshack.us/my.php?image=techniqueshx5.jpg

Pour ceux que ça intéressent de voir ce que vaut un Kurthnaga lv 40 entrainé avec amour (et aussi beaucoup de battlesav, Elite, Floraison, et pas mal de temp).
J'en suis très fier, il est plus fort et plus résistant que Ike qui a pourtant bénéficié d'un bon entrainement lui aussi (je vous épargne les shots). J'en suis très fier :fier:

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:06:56

Euh ... Vu que je suis un gros flemmard, j'ai pas envie de chercher ce qu'il faut faire pour avoir la scène bonus avec Almedah & cie ... :o)) Donc si quelqu'un pouvait me le dire, je suis lui en serait reconnaissant ! x]
Merci d'avance ! =D

X-17the17th X-17the17th
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:00:20

Bonjour, bonjour !

Voici le topo : j'ai fini le jeu une première fois en mode de difficulté "normal", et là je recommence en mode "difficile". J'ai terminé les deux premières escarmouches du chapitre I, et c'est vraiment excellent. Mais j'aurai voulu savoir : on peut se permettre d'entraîner n'importe quel perso (enfin mis à part Fiona)comme dans le mode normal ou bien il faut vraiment choisir avec soin ?

Donc en gros je voudrais votre avis : conseillez-moi :

1. 2 bretteurs vraiment béton : Zihark et ... ?
2. un hallebardier du Feu de Dieu (j'hésite entre Nephenee et Aran...ou les deux...?)
3. pour les chevaliers, je compte prendre Brom et Gatorie, Meg vaut-elle le coup ?
4. pour les archers, il m'en faut 2 : je pense que Shinon est une valeur sure (déjà testé en normal), qu'en est il de Leonardo, Astrid, et Rolf ?
5. j'entraîne Volug ou pas (je pense que non...)?
6. deux cavaliers parmi : Titania, Oscar, Kieran, Makalov, et les autres...

Merci à ceux qui me répondront, j'ajoute que je viens vous demander des conseils car en difficile, on n'a droit qu'à une seule chance, donc il faut être sûr de son coup (pas envie de perdre mon temps à leveller des quiches...), d'autant plus qu'il n'y a pas de Sauvegarde Bataille (ça, c'est chaud à digérer :ouch: ).

X-17the17th X-17the17th
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:02:30

En fait si vous me conseilliez une équipe-type selon vous, ça irait plus vite :rouge: .

Brocoman Brocoman
MP
Niveau 2
11 juin 2008 à 13:10:58

Déjà, Fiona et Meg en difficile, tu peux oublier vu qu'on gagne beaucoup moins d'expérience et qu'on a quasiment pas de bxp (400pt après le chapitre 3 partie 1).

sinon pour la partie 1, la plus facile à entrainer c'est Micaiah une vrai tueuse.

le plus difficile c'est Edward car il n'est pas du tout résistant au début mais ça vaudra le coup plus tard.

Nolan et Aran étant plus résistant c'est beaucoup plus facile.

Sinon, Ilyana et Leonardo ne sont pas trés dur à entrainer, car si on évite d'utiliser trop sothe au début, ils sont indispensables.

Et pour le reste je ne peux pas te dire vu que je suis rendu qu'au chapitre 4 de la partie 1.

Brocoman Brocoman
MP
Niveau 2
13 juin 2008 à 16:14:08

Bonjour,

Je suis rendu au chapitre 5 partie 1 en difficile (mission, où on doit tenir 8 tours, en aidant Jill, Zihark et Tauroneo qui garde l'entrée du chateau) et Jill meurs à chaque fois: 1ére fois au 1er tour et 2éme fois au 2éme tour. Et ce qu'il faut seulement avoir beaucoup de chance pour qu'elle survive?

merci d'avance.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:41:57

Donne lui l'anti-félin et une hache héros pour limiter la casse.

matthew_007 matthew_007
MP
Niveau 4
14 juin 2008 à 04:46:29

on ne peut rien lui donner puisqu'elle est une unité verte dans ce chapitre et c'est sa première apparition dans le jeu

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:09:16

Ah, désolé, je confondais avec la mission où il faut tenir contre les Laguz et le groupe de Ike . :/

sokhar01 sokhar01
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:27:48

Si dans ta partie Jill meur aussi vite alors c'est uniquement du à la faute à pas de chance...recommence encore et encore, normalement quand elle perd des points de vie, le tour d'après elle reprend de la vie en prenant une potion.

Pendant ce temps, moi (à ma partie en difficile) je faisais monter un groupe (avec la plateforme du milieu) composé de Volug et Sothe, pour les aider, en faisant attention toutefois à l'apparition au bout de quelques tours d'ennemis tout en abs de la carte.

Grievous72 Grievous72
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:13:53

Bonjour ,

Voilà mon probleme :

J'utilise Aran ( très bon en sentinelle ) et je lui ai mis la technique "Bravoure" , mais voilà , j'hésite à la remplacer par "Courroux" qui offre un plus haut taux de coups critique mais il faut descendre les points de vie encore plus bas et pas de bonus de vitesse :/

Et donc pour résumer :

Courroux ou Bravoure ?

Merci pour vos réponses futurs :content:

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:57:14

Je vote courroux, bravoure c'est pas très utile.

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:46:45

Oo *se remémore Levail qui à explosé son Kurth qui devait avoir normalement 100% de chance de toucher (mon kurth, et je peux préciser que j'ai attaqué en premier?)*

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment