CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 222»
Page suivanteFin
Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:39:07

J'ai déja essayé ça marche pas...
Pire : ça ne bénit rien si un baton est équipé...

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 00:20:09

Une question qui me turlupine depuis un moment : quelle est la différence entre un Magister et une Promotion ?

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:00:41

La promotion est à utiliser sur une unité déjà évoluée une fois.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:35:11

Magister : passage de la classe 1 à la classe 2 .
Promotion : passage de la classe 2 à la classe 3 .

Dragon-Empereur Dragon-Empereur
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:22:50

Tiens un bâton béni pourquoi faire? Pour que le soigneur puisse riposter contre le duduche noir? Pas trop d'intérêt ><
Sinon j'ai vu qu'on m'a demandé si j'ava

MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:26:44

saleté de tabulation >.< :o))

"si j'avais terminé ma partie de FE9 pour le soutien Ike-Soren au niveau A, la réponse est...

(suspense)

Non :fou: faut dire que FE9 j'en ai marre à force, après l'avoir terminé 5 fois... mais bon, il y en a bien qui on du le terminer 15 fois pour pouvoir jouer avec Ashnard dans les missions Bonus :-)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:15:43

j'en suis a 11 fois :-p
mais avec l'aide de mon frère :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:39:37

"Juste" 3 "vraies" fois car je reprenais une copie à la mission du grand pont (la 23) pour faire les soutiens des dernières unités et je chargeais l' épilogue sur ma Wii pour augmenter le pourcentage de soutien de FE9 . ^^

Au moins, pour Largo, Tauroneo, Ranulf et tous les derniers persos, c' est fait pour chaque personne possible . :)

geo44ke geo44ke
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:33:45

A mon tour !
(Bonjour au fait ...)

Ma question est : "Un archimage, (par exemple Soren) peut il avoir une maitrise S+ dans n'importe quel type d'arme (par exemple foudre pour Soren) ?"

Je ne parle pas d'un d'un Soren qui aurait S+ foudre, S+ vent, S+ feu mais d'un Soren qui aurait S+ foudre.

Ah oui et autres questions : pour Edward, Lame Katti ou Alondite ? Et au fait on la trouve ou cette "Katti" ?

geo44ke geo44ke
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:44:02

Oups petit oubli (pas de fonction "edit" ?)

Chapitre 4 lors ce qu'on me demande de sélectionner mes personnages pour aller dans la tour j'ai voulu changer les techniques mais je me n'y suis pas arriver (Je voulais enlever elite a mon Ike Lvl 20 et mettre Nihil)

C'est vraiment impossible ou je l'ai loupé ?

MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:10:31

geo44ke :d) Un archimage ne peut avoir le rang S+ que dans sa spécialité de sage et de mage. Soren et Bastian auront S+ en vent et et S dans les autres domaines, Calill par contre aura S+ en feu et S en vent et foudre.
Ilyana est donc la seule à pouvoir avoir le rang S+ en foudre, ce qui en fait l'unique utilisatrice de Mjolnir. Même cas avec Sanaki aussi, S+ en feu au max, et S dans les autres domaines.

Donc non, Soren ne peut pas avoir le rang S+ en foudre.

Ensuite pour Edward, c'est au choix, les deux armes sont très puissante. La lame Katti est plus efficace, mais n'a pas la même portée qu'Alondite. Et la lame Katti est l'arme de Stephan, que l'on recrute dans le désert : il faut aller avec Micaiah (Lethe et Mordecai marchent aussi , mais je n'en suis pas sûr) sur la case 1 cran à gauche et 12 crans en haut à partir de la case du coin inférieur droit. En résumé, c'est la case juste au dessus de celle ou se trouve un archer sur le côté droit.

Et enfin pour ton "édit" je ne peux pas te dire (j'ai la mémoire qui flanche...^^) mais je crois que avant la tour on peut, et pendant on peut pas. Maintenant d'après ce que j'ai vu sur le forum, dans la tour c'est possible aussi, espérons que quelqu'un d'autre réponde à ta question :) .

geo44ke geo44ke
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:27:15

Merci pour ta réponse
(Et oui c'était bien à cause d'Ilyana que je posais la question comme tu semble le croire.)

:d) Alors dans la tour je peux te dire que c'est possible. Je l'ai fait au moment ou "lilaboum" a bénie mes armes.

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:44:32

Dites, j'ai un gros problème de Chevalier Noir : mathématiquement je ne peux pas le battre, il régénère 18pv/tour et je lui fait que 2*5 avec Ragnell :-( En plus cet enfoiré bloque Ether et je ne peux pas donner Urval à Ike parce qu'il n'a que maitrise A en hache :-(
Y'a un truc à savoir ?

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:45:21

Je précise que Ike et lv 20 avec les stats au max pour la plupart :(

geo44ke geo44ke
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:49:04

Il est sur une case qui lui donne un bonus de +10 en défense.
(bouuuuuuh combat truqué ! :doute: Tu )

Reste à distance et ne l'attaque pas au premier tour, il viendra ensuite à toi et tu lui fera 15x2, ça change tout !

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:15:02

:merci: , c'est idiot, on voit presque pas que les cases sont protégées :-)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:24:34

Au passage, j' ai tué le chevalier noir en deux tours ... avec simplement un marteau pour Ike .

Pas besoin de bouger et c' est réglé en deux petits tours !

shikyo_tenshi shikyo_tenshi
MP
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:37:09

deux tours? t'as réussi à avoir la zeenzuft au moins? :o))

geo44ke geo44ke
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:39:41

Certes, mais certains comme moi préfère le battre à la loyale ! :)

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:33:51

Chaud : j'ai du recomencer le combat : c'était torché en 3 tours si je bougeais pas Ike et un combat en 3 tours c'est un combat avec peu d'xp :-p
A propos d'xp : j'ai réussi, après une centaine de tours au combat précédent, à faire monter Kurthnaga au lv 34 :fier: .
Et oui grace à Elite + Floraison j'ai obtenu quelquechose de correct, fallait voir la lavette que c'était au lv 20 !
Ina j'en parle pas : elle est irrécupérable !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment