CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 222»
Page suivanteFin
juncoril juncoril
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:16:41

Ce sont les dommages pour quoi? Dans les stats, sur le terrain, etc...? Si ce sont ceux sur le terrain, je crois que c'est D=Force+puissance de l'arme-défense ennemi. Avec plus 1 ou moins 1 en fonction du triangle.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:21:33

Il y a un problème avec ma formule qui ne tient pas compte de la défense ennemie (gros problème) et dans la tienne qui ne comprend pas de soutien . lol

neorpheus neorpheus
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:23

Salut, je voudrais savoir pourquoi parfois on ne peut pas utiliser de martialis.
Par exemple je veux en donner un à Micaia T3 pour qu'elle ait S ou S+ mais ça ne veut pas utiliser.

mario_paper2 mario_paper2
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:43:50

j'ai fini le jeu une fois et j'aimerai savoir comment on a la scène flash back de Ike au moment où il tue le chevalier noir ?

Parce que au bout de deux fois je n'ai toujours rien eu et ça commence à m'énerver...

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:11:49

Il faut être à sa deuxième partie... Sinon, ma formule... Bah, tu rajoutes! Et puis, tout les soutien n'augmentent pas les dégâts! :P Et pour Micaiha, quel classe est-elle?

neorpheus neorpheus
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:26:32

C'est bon j'ai résolu, c'est juste que j'avais oublié d'attendre la cinématique de quand elle passe T3 pour lui donner le martialis.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:06:42

Là, c' est toi qui dit n' importe quoi car pour un soutien avec un élément feu par exemple, il y a un bonus d' attaque . ^^

Et pour le flashback du chevalier noir, tu as aussi dit une bêtise, je l' ai eu en partie 1, il faut juste faire en sorte que Ile et lui livrent combat dans la mission du marais .

C' est le flashback sur Ike et L. plus jeune qu' on a en partie 2 si on respcte certaines conditions .

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:48:26

Merci pour votre aide j'ai pu passer la mition 12 sans probleme
(même Meg n'est pas morte :) ) A+

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:10:58

de rien :ok:

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:03

Juste une question, il me manque la musique 20, laquelle est-ce ? Merci ! (Je sais pas si ppmario85 voudra m'aider vu que je vote contre Nephenie :) )

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:44:16

Et bien vois-tu, non ! Je suis bon seigneur :noel: Nan mais nos gouts divergent, certes, mais ce n'est pas une raison pour ignorer ta détresse (j'aurais du mettre Bastian_jr comme pseudo :rire2: )

Pour ta question, la musique 20 est "souffle de discorde" ou un truc du genre... il me semble que c'est des ennemis part1 qui ont cette musique de combat. Par contre me demande pas comment tu as fais pour passer à coté... :noel:

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:59:56

Vous allez voir, à tout les coups, c'est la musique des ennemis des deux dernier chapitre de la partie un, et il à utilisé que le BK qui à lui aussi une musique spécial...

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
21 mai 2008 à 13:33:05

yo ,je recommence le jeu pour la deuxième (toujours un échec niveau perso mort ,je crois que je suis fort ,j'vous les dirais une fois)et je viens de finir le 1er niveau ou on débloque sanaki (dans le chapitre 4)quelque niveau plus loin ,il y a un désert ou l'on peut débloquer stefan(je crois hein!),un post a déjà été fait mais les réponses se contredisaient et j'ai pas envie de up un truc arcaïque

en gros faut se mettre ou?avec qui?et la plus importante,comment savoir qu'on est sur la bonne casse?il apparait ou une discussioN?^^

on l'a direct?

voila merci ,a vous les studios(tjrs rêvé de dire ca!)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:21:26

C' est la case juste au dessus de l' archer dans le petit bras de sable du sud est .

Sans transfert de données de PoR, tu peux envoyer Micaiah .

Avec transfert de données de PoR, tu peux envoyer Lethe ou Mordecal ou Micaiah .

Tu sais que tu es sur la bonne case car Stefan apparait un peu sur ta droite et te parle puis devient perso jouable .

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
21 mai 2008 à 14:25:44

sud est ==>en gros c'est en bas a droite,la ou se trouve le boss si mes souvenirs sont bons

rofl :'(

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:26:28

ppmario85 et juncoril :d) Je ne l'ai pas eu tout simplement parce que je n'avais pas activé les cinématiques durant ce chapitre et que je n'ai justement pas utilisé le BK pour tous les combats, j'ai préféré donner de l'exp à mes persos. Bref merci quand même ^^.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:16:20

Au niveau des boss, c' est un diamant Laguz, pas Stefan ...

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:53:39

Ah... le diamant laguz... 35750 écus ou pas loin :bave:

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:14:25

J'ai toujours hésité à revendre les Diamants Laguz. En fait, ils ne font que transformer, n'est-ce pas ? Donc je gagne à revendre un Diamant et à acheter deux Pierres Laguz ? :(

shikyo_tenshi shikyo_tenshi
MP
Niveau 5
22 mai 2008 à 14:50:49

Le diamant laguz te permet de rester transformé jusqu'à la fin de la map. Vu quand tu le reçois, tu peux l'utiliser une fois à tous les combats. Si tu veux de l'argent, tu n'as qu'à revendre tout le matériel des unitées inutilisées, je l'ai fait et il me reste plus de 50 000 écus que je n'utiliserai jamais...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment