CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 222»
Page suivanteFin
Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:54:14

(Dirige une lampe torche sur ninjalloyd)
Voilà, tu es assez éclairé? :o))

Je te conseillerais de virer Nailah, je trouve Naesala meilleur (surtout avec la tecnique annulation^^) et en plus ses conversation lorsqu'il attaque les boss sont vachement classe. :cool:

Pour Pelleas je ne peux pas te conseiller, par contre Amiti est très pratique pour les dragon et vus qu'aux dernier chap Pelleas fait 8x2 avec 45 de précision sur le boss de fin...
Par contre la conversation Lehran-Pelleas est plutôt interressante...

Pour comment avoir Lehran c'est tout à fait ça.

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:02:25

D'accord je te remercie Feol :) Tu m'as, je pense, assez éclairé ^^ Je vais donc prendre Nephenie à la place de Nailah ^^ et pour Pelleas je vais réfléchir. Si c'est juste pour avoir une conversation... En plus avec 8x2 c'est pas très avantageux... Bref merci !

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:20:47

Encore une fois, si tu as Lehran, tu lui donnes le tome de magie noire S+ de Pelleas et là, ce sera particulièrement efficace . :nonnon:

De mémoire, il faisait dans les 40X2 avec ce tome ...

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:38:28

Ok, merci :)

Feolthetanos99 Feolthetanos99
MP
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:39:31

Pour ça il faudrait qu'il ait 72 en magie...et de mémoire il en a 40...Tu doit confondre avec Caineghis...

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:28:13

Désolé si sa a été deja poser comme questions 200 fois :P mais comment augmenter le soutien de 2 unités? on px les faire se parler q'une fois -.-'

Merci d'avance

Ulei Ulei
MP
Niveau 1
14 mai 2008 à 15:13:54

Bonjour ici !
Deux petites questions.
Je viens de terminer Radiant Dawn et je compte bien reprendre ma vieille partie de Path of Radiance que j'avais abandonnée il y a longtemps et l'importer pour ma deuxième partie de RD. C'est possible d'importer sur ma deuxième partie à partir de la sauvegarde de fin de RD? Ou j'aurais du absolument faire ça sur ma première partie?
(Désolée c'est peut-être pas très clair :p)

Ensuite j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug quand on importait une partie de Path of Radiance en mode facile. Or je ne me rappelle plus quel mode j'avais choisi, il y a un moyen de savoir?

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:24:13

Tu peux l'importer, il n'y a aucun problème.

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:41:29

Sinon pour le soutien, tu laisse glander tes 2 perso dans 1 coin, un peu de combat par co par là, quelques poussettes, des échanges, et au prochain menu base tu augmentes le niveau de soutien.
Ensuite dans la prochaine map, tu fais discuter les deux amis ensembles, tu recommences le même cinéma, et une ou 2 bases après tu retournes dans le menu soutien, et on te propose d'augmenter ton niveau de soutien...

Ulei Ulei
MP
Niveau 1
14 mai 2008 à 16:40:01

Merci pour ta réponse juncoril, me voilà rassurée !

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:36:46

Merci Triclope, donc je viens dcomprendre que quand ya une fleche a coté du truc de soutient, faut le monter manuellement... :P quelle boulet de pas y avoir penser -.-

Donc els combats ou sa ecrit soutien, rajoute des chances d'avoir la fleche vers le haut a la base? Bousculer et Echange aide aussi?

Pk glander tous les 2 dans un coin, sa les aident d'etre tjr pres l'un de l'autre?

Merci encore bcp.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:50:53

L' effet du soutien est valable sur 3 cases de distance .

Volug - Zihark en A, ça faisait + 45 en esquive (mais que ça en bonus) si je ne dis pas de bêtise ... donc pour la brigade de l' aube, ça servait bien .

Pour Lehran et le roi lion (lol), j' ai du confondre oui mais je me souviens que Lehran était beaucoup plus puissant avec ce tome que Soren et son tome vent par exemple .

Zobbi2Moo Zobbi2Moo
MP
Niveau 3
15 mai 2008 à 09:29:33

J'ai quelques petites questions d'ordre général concernant les personnages.

1) Mist vaut-elle la peine d'être promue? Une walkirie qui tape à l'épée et qui soigne serait en gros une copie d'Elincia en moins bien, me trompes-je? En plus pour la fin les Archimages ont des bâtons, donc j'hésite.
2) Brom ou gatorie?
3) Marcia ou Edward? (je crois que c'est lui l'épéiste de la brigade).
4) Quel est l'intérêt des gars comme Boyd ou Nolan? Ils ont une petite défense, pas toujours une bonne esquive. Donc au final ok ils ont 30+ de force et 65pv mais ça s'arrête là. Face à deux bretteurs, même les tâche du mode facile, ils se font décalquer.

shikyo_tenshi shikyo_tenshi
MP
Niveau 5
15 mai 2008 à 12:12:52

Mist? Si je ne m'abuse elle est obligatoire lors du dernier chapitre donc oui.

Gatorie sans hésiter! ils décime comme peu de monde.

Qu'y a-t-il de comparable entre un chevalier saint et un escrimeur? personnelement, je prends les deux.

personnelement, je n'en vois aucun mais il paraît qu'ils savent bien décimer.

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:27:48

Tu t'abuse, Mist n'est pas obligatoire.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:25:44

Personnellement, Mist, j'aime pas trop... autant prendre Elincia avec Annulation. Et Mist n'est pas obligatoire, c'est Ike, Micaiah, Sothe, Ina, Kuthnaga, Sanaki et un héron

Dans ma partie, Brom et Gatorie se valent, voire meme Brom plus fort que Gatorie car il a beaucoup plus de chance et résistance alors que gatorie a plus d'attaque vitesse et défense, mais Brom aura ses limites dans ces stats avant le niveau 20 alors que gatorie n'aura pas ces limites de chance résistance. Après c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Edward sans hésiter.

Moi mon Boyd avait sa limite de def, certes c'est que 30, mais pour les escrimeurs c'est 26. mais les escrimeurs esquivent mieux. Enfin mon Boyd était loin d'etre mauvais! Aussi truc simpa : soutien A Nolan/Volug (+45 Esq si je me souviens bien) avec Tarvos (+4 Def) là il doit gérer la sauce en défense :ok:

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:15:51

" soutien A Nolan/Volug (+45 Esq si je me souviens bien) avec Tarvos (+4 Def) là il doit gérer la sauce en défense "
Si je ne me trompe pas Edward Nolan fait la même chose, et franchement Volug... :malade:

Mist, c'est une question de gout, ce personnage n'est pas obligatoire, et effectivement, tu as de grandes chances qu'Elincia soit meilleure...
Gatorie ou Brom, brom est peut être un poil meilleur, surtout qu'il utilise les haches mais tu auras nettement plus de temps pour monter gatorie donc sans hésiter gatorie...
Edward ou Mia, la différence est minime, Edward est un pêu meilleur partout sauf en résistance (ce qui peut être important dans les derniers chapitres), mais tu ne le controleras beaucoup moins souvent que Mia, l'amener T3 sera donc beaucoup plus dur...
La classe Guerrier est juste énorme... lorsqu'on sait la jouer, ou plus exactement lorsqu'on a envie de la jouer. Il faut savoir que vous avez potentiellement un pur monstre, capable de mettre 2 purs beignes, utilisant les haches (la majeur partie des ennemis sont avec des lances), capable même de tuer la plupart des mages ennemis en OS... Après, il ne faut pas avoir peur de leur esquive assez moyenne (même si généralement, le soutien corrrige cet aspect) une défense et une résistance là aussi moyenne... Pas grave, ils ont plein de PV :)

Zobbi2Moo Zobbi2Moo
MP
Niveau 3
15 mai 2008 à 16:40:25

Bah le seul manieur de hache que j'ai trouvé pas trop mauvais c'est Ross dans sacred stones, parce que justement c'est un perso bugé qui finit avec 30 de force et de def, une esquive de bretteur et 75% de critique avec une hache létale. Donc en gros il esquive tout le temps, met des critiques de fou tout le temps (a base de 15-20 X 3 sur les plus résistants)et quand par miracle il se fait toucher il a 30 de def et 60pv.

Après je préfère avoir un escrimeur plutôt qu'un guerrier. L'escrimeur fera des critiques a 60%, ce qui tuera quasiment tout le monde (et pas seulement les mages) très souvent en un coup. Et avec des armes héros ils sont tout simplement infames.

Après pour mist et elincia, je n'ai jamais utilisé aucune des deux dans mes trois parties sauf quand j'avais pas le choix. Je trouve que ce genre de perso n'est pas très utile à côté d'un mage qui soignera aussi bien et qui en plus pourra bourinner. Je préfère avoir soren et compagnie avec des remèdes et des blizzard/sorts S+.

Ensuite pour Edward, je viens de le mettre level 20 T3 pour comparer et oui il est un petit peu plus fort mais moins rapide, m'enfin ça se vaut je pense. D'autant qu'il n'a pas initiative lui^^.

Après comme le dit Triclope, tout est une question de gout lol. Moi je sais que depuis que je joue à FE je joue avec autant de mages que possible, autant de wivern/dragons que possible et le reste en unité fortes propres à chaque jeu.

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:01:24

" Bah le seul manieur de hache que j'ai trouvé pas trop mauvais c'est Ross dans sacred stones, parce que justement c'est un perso bugé qui finit avec 30 de force et de def, une esquive de bretteur et 75% de critique avec une hache létale. Donc en gros il esquive tout le temps, met des critiques de fou tout le temps (a base de 15-20 X 3 sur les plus résistants)et quand par miracle il se fait toucher il a 30 de def et 60pv. "

Ross :bave:

" Après je préfère avoir un escrimeur plutôt qu'un guerrier. L'escrimeur fera des critiques a 60%, ce qui tuera quasiment tout le monde (et pas seulement les mages) très souvent en un coup. Et avec des armes héros ils sont tout simplement infames. "

Théorie qui se défend (sûrement plus que la mienne d'ailleurs), je suis aussi un immense fan des bretteurs, mais le style "à quoi ca sert d'apprendre à se défendre si on peut apprendre à tuer avant qu'il ne nous attaque..." :coeur:
( une arme héros avec Boyd, et c'est aussi la fête :) )

"Après pour mist et elincia, je n'ai jamais utilisé aucune des deux dans mes trois parties sauf quand j'avais pas le choix. Je trouve que ce genre de perso n'est pas très utile à côté d'un mage qui soignera aussi bien et qui en plus pourra bourinner. Je préfère avoir soren et compagnie avec des remèdes et des blizzard/sorts S+. "

Il est évident que si Mist avait employé la magie foudre par exemple, cela serait devenue l'un des meilleurs personnages du jeu... Mais n'oublions pas le principal atout de Mist et elincia, pouvoir soigner sans risque de contre attaque à la phase ennemie, car depuis Radiant Dawn (je crois en tout cas), les batons sont équipés, et ne permettent pas une riposte comme avant avec les sorts... :(

" Après comme le dit Triclope, tout est une question de gout lol. Moi je sais que depuis que je joue à FE je joue avec autant de mages que possible, autant de wivern/dragons que possible et le reste en unité fortes propres à chaque jeu. "

Tout à fait d'accord (même si mes coups de coeurs seraient les valkyries, les bretteurs et les chevaliers pégases, j'ai toujours trouvé la résistance primordiale...)

Zobbi2Moo Zobbi2Moo
MP
Niveau 3
15 mai 2008 à 20:15:35

La résistance est utile mais bon j'ai toujours dit que ce qui ne t'atteint pas n'est pas un souci. D'où mon admiration pour les bretteurs ^^. Esquive de malade + fer létal = invincible. Sur FE8 je trouve que le meilleur personnage après les trois trainee est Joshua armé d'une épée héros ou d'un fer létal. Avec ça il est increvable^^.

Et tout à fait j'avais oublié les pégases^^ il faut toujours en avoir un sous la main très pratiques ces choses là lol. Par contre les walkiries je leur reprocherai la même chose que les chevaliers mages des versions GBA, 25 de magie max c'est le mal. Pire que les paladins mdr. Déjà que les sorts de lumière sont pas très violents à part les S, si en plus ils n'ont pas les 30 d'un sage ou le slayer du bishop :coeur: bah c'est pas gagné.

Je viens de penser à un truc pour radiant dawn, si on met les bottes à Haar et qu'on lui donne aussi la capa de Tormod, il peut avancer de 13cases? Ou il est bloqué au bout d'un certain nombre?^^

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment