j'ai recommencé le jeu,j'en suis a la partie 3 et j'aimerai savoir si on pouvait utiliser les BEXP d'un groupe pour l'utiliser avec un autre?
par exemple si j'économise 5000points avec le groupe de Ike est-ce que je pourrais les utiliser avec Micaiah dans la partie 3???
Non, ce serait trop facile, tu pourras faire ça que lorsque les groupes auront "fusionné" en partie 4 .
Et pour l' XP par carte, ça dépend du niveau de difficulté et du nombres de tours qu' il t' a fallu pour la boucler .
Moins tu mets de tours et plus tu en obtiens .
Ba en fait j'ai remarqué qu'il y avait des conversations pour la renaissance (4) mais le truc c'est que je ne sais pas comment les avoirs :/
Sur Serenesforest.net, tout est indiqué...
Apparemment cela correspond aux conversations avec Gareth et Nasir, suivant le nombre de parties terminées et si ils sont morts ou vivants...
Salut !
SPOILER !
Voilà, je sais pas si cette question à déja étée posée, mais bon:
J'ai entendu dire qu'à un moment, Yune donnait sa bénédiction aux armes équipées par l'équipe Elue. Je voudrais savoir quand exactement pour pouvoir équipé les armes à bénir et je voudrais aussi savoir l'effet de la bénédiction. L'arme bénie deviendra comme Ragnel par exemple? (Incassable?)
Si oui, je pense faire bénire la hache que reçoit Ike (celle de Greil, me souvient plus du nom ^^'). C'est un bon choix?
Et vous avez des conseils divers pour l'épiloque de la partie IV? (j'en suis au début). Genre comme monter Kurthnaga rapidement. Ha oui à ce sujet, il est utile de monter Kurthnaga?
FIN SPOILER
Merci d'avance !
L'arme sera incassable et sera la seule du personnage a pouvoir toucher les boss dans chapitres suivants.
Yune te dit d'équiper les armes avant qu'elle te les bénisse.
-Tu es obligé de bénir Ragnell pour Ike, donc pour Urvan, je te conseille de la faire bénir par un autre perso et de la filer à Ike (ce perso sera incapable d'infliger des dommages aux boss et n'aura pas d'arme incassable) personnellement, je te conseille de la donner à un autre perso.
-N'oublie pas de bénir Alondite, c'est pas parce qu'elle est deja incassable qu'elle est déja bénie
désolé pour le double post, j'avais pas vu la question pour Kurth.
Pour le monter, rien de plus simple, les dragons ne ripostent pas face à lui: donne lui un diamant laguz (objet tenu par Giffca quant tu le recrute) pour qu'il reste transformé tout le chapitre et attaque les dragons avec lui.
A la fin du chapitre, si tu lui a donné Elite au préalable, si sera entre le niveau 35 et 40 sans que tu te sois donné beaucoup de mal. IL optiendra Forme (tranformation illimitée) à la fin de ce chapitre.
Quand à son utilité, il aurait été très utile dans l'épilogue partie I, moins vers la fin du jeu, moi je l'ai pas trouvé si terrible contre Ashera (45% de précision, une seule attaque, mais une bonne puissance)
C'est donc une bonne unité mais pas indispensable.
Alondite est déja bénie mais par Ashera
Donc ça ne marche pas...
Ok, je te remercie beaucoup pour tes réponses Ze_vry_good_one
Et que se passe-t-il avec Ragnell et Alondite quand elles sont bénies? Plus de dommages? De précision?
Non elles deviennent brillantes comme les autres armes bénies par Yune et sont capable d'infliger des dommages aux boss suivants SPOIL
(papy Dragon, Sephiran et Ashera)
Si elles ne sont pas bénies, elles ne feront que des 0 de dommages, meme si tu veras, par exemple -10 sur l'écran d'attaque (déclenchement de la technique "cape" au début du combat)
Ok merci bien ;)
Salut ^^ J'aurais juste 3 petites questions :
- Je voudrais savoir où se trouve le bâton de soins Halo (je ne m'en rappelle plus) car il m'a bie servi pour battre Ashera, sans lui je n'aurais pas réussi.
- La dague S+ de Sothe
- le sort S+ Aura de Micaiah (je ne me souviens plus non plus).
Merci
Halo : Un coffre dans le manoir d'oliver
aura : boss de l'épilogue, partie 1
baselard(couteau) : quelque part dans le désert/
^^
Dague Létale plutôt, elle n'attaque pas à distance mais elle est largement la meilleure dague.
Salut, je suis boqué au chapitre 2, quand il faut se défedre 15 tours ou battre le boss, j'ai essayé de tenter une attaque avec Haar, mais le prob c'est qu'il s'est retrouvé a 12 contre 1( et encore je sais même pas si le nombre et exact, y'en avait peut etre plus) et donc je voudrais savoir quel était le moyen vraiment sur pour gagner
Essaie de bien répartir la position de tes persos, positionne un perso qui peut attaquer en hauteur là où il y a le mur cassé, ensuite essaie d'alterner du côté droit avec tes persos les plus forts pour bloquer le passage, tels que haar, Nephenie, Brom ou encore Lethe et Mordecai. Soigne le tout avec Elincia et achève les ennemis les plus faibles avec Marcia (en faisant attention au flèches). Utilise aussi Calill, son sort Météorite est très efficace ! Dès que tu as dégagé la majeure partie, va rejoindre le boss avec Haar et Elincia (elle est très forte !, de plus Geoffrey et les autres viendront te préter main forte vers le 6°, 7° tour.
Merci d'avoir répondu borac et Feol 2 autres questions (oui je sais je parle je parle !) où se trouve les sorts S+ de feu et de vent ? Merci !
Si ma mémoire est bonne, celui de feu, c' est à la base au chapitre 2 de la partie 4 et celui de vent, c' est également à la base mais au chapitre 1 de la partie 4 .
Merci
En plus je les avais dans ma première partie mais je ne me souvenais plus.
a koi sert l'etat silence ?
PS:c'est Lekain qui me la fait