Le compte est bon
C' est normalement la musique 22 (j' avais pas fait attention et oublié de mettre le numéro avant ) pour celle où je me demande si c' est la mission du canyon ...
Dragon noir, c' est bien la 28 et Sephiran, la 29 .
Pour Sephiran, je verrai si je peux réussir à récupérer sa musique en l' utilisant en perso jouable lors de la dernière mission vu que j' avais laissé un fichier de sauvegarde (au cas où) .
Moi je trouve que la musique de Sephi est reposante pour un combat ^^
Bon sinon musique 22, tu dois pas avoir tort pour le canyon, la mélodie me rappelle quelque chose, et surtout le titre est "Dilemne", donc je pense que tu as trouvé ^^
Pendant que j'y suis, les "musique" de chants de Hérons, Savez-vous à quel héron elles appartienne (à part chant de Rafiel où c'est évident)?
70 c'est Rafiel qui chante, ça tu l'as dit x) 71 c'est Reyson, et 72 c'est Leanne, vive Serenes forest (je regardes les musiques dessus depuis plusieurs minutes XD)
j'ai juste oublié, la dernière musique, est apparemment chantée par Lehran
Presque, il est accompagné de ...
Ashunera . ^^
Ah oui c'est marqué dans la conversation qu'elle chante avec lui (encore quelques progrès à faire en anglais pour serenes forest moi ^^).
kelkun pourait mexpliker coment on fet pr augmenter le nivo des soutien please et kel est la klace maxi
et pui wouaw il servai a rien le topic o debut
Ben si tu regardes la date de création, tu verras quelque chose d'extraordinaire...le topic a été créé avant la sortie américaine (faut dire que ça date...) et que personne ne demandais de l'aide donc, il était inutile...(un blabla en plus...XD)
Ensuite, pas de laguage SMS c'est passible d'exil...
Puis enfin, pour l'augmenter, il doivent être proches et tu dois le fire se parler entre eux. Le maximum est de A sauf pour certain spéciaux si tu as le soutien de la sauvegarde de FE9, où il y en a un spécial...
Salut à tous ! Voilà je viens de terminer le dernier chapitre et j'ai battu Ashera (enfin !^^), malheureusement j'ai perdu 4 persos et j'ai eu la flemme de recommencer, puisque toute facon ils auraient péri, les attaques d'Ashera étant trop puissantes. Cela a t-il des répercussions, à part ne pas voir leur fin perso ? Merci.
Yep, je viens aussi de finir Fire Emblem (2 morts: Vika/Ina ), et j'ai remarqué que je n'ai pas vu certaints artwork :
Risque de SPOIL...:
http://serenesforest.net/fe10/cg.html
Les Artworks 26,31,42,43,44,45,46 et 68-69, je ne les ai jamais vus...
Pourquoi je ne les ai pas vus ?
En fait tu les a déjà vu, ils apparaissent au cours de l'histoire mais pas dans la galerie. Ne t'en fais pas je ne les ai pas non plus ^^.
En ce qui concerne nos persos morts ca ne change rien, c'est juste qu'on ne voit pas leur fin perso.
Ah et aussi sur jeux video.com ils disent : "BEXP : Terminer le jeu", c'est-à-dire ? Je sais ce que c'est le BEXP (que l'on distribue à la base), mais je ne comprends pas ce que l'on gagne à la fin du jeu ?
Pour les artworks, pas sûr que vous les ayez vus... Exemple 26 faut avoir recruter Lehran je pense, en fin je peux me tromper, et c'est impossible pour une première partie ^^.
Et pour le BEXP, je peux pas aider, je comprends non plus pourquoi faut "terminer le jeu"
Pour l' XP, j' y ai répondu il y a quelques pages . ^^
Dans ta deuxième partie t'as plus des dialogue avec ces artwork qui apparaissent =D
Rebonjour^^ Je vais recommencer une partie et j'aimerais savoir quels persos sont vraiment intéressants à booster, car mes persos n'etaient pas si forts que ca ^^ ?? Notamment la Brigade de l'Aube. Merci.
La musique qu' il me manquait pour les rebelles de Crimea ne dépend pas de la mission du canyon (je viens de la refaire avec une vieille sauvegarde) .
Par hasard, ce serait l' une de celle avec le complot contre Elincia dans la partie 3 su scénario ?
ninjalloyd : les plsu intéressants à booster sont ceux qui iront dans la tour sacrée donc Micaiah et Sothe . ^^
Les autres, tu peux les oublier, ils ne gagneront jamais assez d' XP ... sauf si tu es en facile et que tu mets ton BEXP dedans mais c' est une perte d' XP au final pour pas grand chose .
Nolan : MAX PARTOUT au niveau 13 !!
Edward : ESQUIVE DE PSYCHOPATHTE !!
et Sothe et Micahi...Micaiha...La fille aux cheveux blancs qui sont obligatoires
Mes persos boostés sont Sothe, Micaiah, Edward et Nolan.
J'en suis au chapitre dans le désert avec les laguz (c'est ma deuxième partie), Edward est au niveau 6 il a 14 d'attaque et 10 de défense, Nolan est au niveau 13 il a 14 d'attaque et 10 de défense aussi. Micaiah et Sothe je ne sais plus. C'est bien parti non ? ^^