CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 222»
Page suivanteFin
Simbra Simbra
MP
Niveau 17
27 avril 2008 à 12:51:21

http://www.path-of-radiance.info/index.php

Dans la partie solution, il te donne aussi une tactique. :-)))

Dragon-Empereur Dragon-Empereur
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:19:01

Ca fait bizarre de répondre avec deux pages de retard... :gni:

Spy2 :d) Musique 30 : Oliver je l'avais, mais j'avoue que j'avais plus intéressant à utiliser comme personnage, il est de ce fait resté bien tranquillou dans sa tente... :o))

Musique 56 : Oui, j'ai joué en facile, et je me suis démené pour que Ike ne rencontre pas un de mes persos, ce qui revient à personne du tout (oui, l'ordi n'est pas très efficace :fou: ). Enfin, je me souviens que j'avais recommencé ce chapitre à cause de la mort de Volug, tué par Ike, mais comme il est puissant lorsqu'il est transformé et pas demi-transformé, j'ai recommencé... mais pourtant je ne me souviens pas d'une musique particulière lors de ce combat... donc il faut qu'un de mes persos affronte Ike, ou se fasse carrément tué (je sais, c'est dur de faire l'un sans l'autre mais un truc comme Tauroneo devrait résister au moins pour une manche ^^)

Musique 82 : S'il faut qu'un de mes persos meure, là je suis pas content :-(( mais bon, après tout si je veux avoir toute les conversations du jeu, faut que Calill ne soit plus lorsque Amy arrive, donc j'ai trouvé ma victime :rire2:

Musique 85 : Ben je cours chercher cet enfoi** de Sephi ! XD avant ça, faut que je finisse ma partie de PoR pour un soutien A entre Ike et Soren, autant dire que j'en ai encore pour un moment...

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:46:55

C'est bon j'ai sauvegardé juste avant de battre le fameux dragon noir (oui je sais c'est un peu de la triche mais bon ca m'aurait fait ch*** de recommencer le chapitre à cause de la mort d'un perso). Je suis maintenant tranquille les dragons sont sous forme humaine :), j'en ai pour au moins une dizaine de tours. Merci pour vos réponses en tout cas !

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:48:09

Tu as oser ne pas faire un soutien A entre Soren et ike! (pas de majuscule pour lui :o)) ) Sinon, merci [entré ici un des surnoms de simbra] pour ce site (que je connaissais... Ouais, toujours à fairem on intéressant, moi :P )

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:07:18

Je m'aide sur ce site depuis plus de deux ans pour PoR, il est très utile ^^.

MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:16:06

ben non je n'ai pas fait ce magnifique soutien (alors que je le voulais vraiment en plus) PoR étant mon premier FE... Mais bon, mes 4 premières parties Ike finissaient toujours avec les mêmes soutiens (Titania B, Soren C et Oscar B), mais j'avais commencé une cinquième avec Soren qui devait arriver en soutien A, et bien là il est en B, et je suis en train de la continuer :o))
Sinon c'est vrai que ce site est génial et je m'en sers aussi depuis, ben que j'ai PoR :o))

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:28:35

Tout comme moi :) j'ai pu recruter tous les persos comme ca. Sans lui j'aurais jamais trouvé stefan, ou encore Zihark...

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:19:37

Dragon-Empereur : tu te trompes, tu peux avoir Sephiran sans posséder de partie de PoR transférée avec soutien de rang A entre Ike et Soren .
Le transfert en question est indispensable pour le dernier dialogue avec Soren mais tu peux très bien avoir Sephiran SANS la conversation de "base" avec Soren et Ike . ;)
Ca, je le sais car je l' ai fait puisque j' avais réunies toutes les conditions sauf ce soutien pour le transfer (Ike/Soren en C et Ike/Elincia en A) .

Pour la 56, tu n' as pas compris, ça fonctionne avec un allié qu' on ne contrôle pas OU avec un de tes persos .
Tu as alors Ike qui dit une phrase dans le genre qu' il traite ses anciens alliés comme ses ennemis, que ça ne fait pas de différence ... le truc, c' est que tu n' as évidemment pas sauvegardé quand tu as perdu un perso et j' ai remarqué que lorsqu' on a des conversations à la base, elles ne sont déverrouillées en menu extra uniquement après avoir sauvegardé donc ça fait peut être pareil pour les musiques .
Perso, j' ai soigné avec acharnement les soldats alliés en contre-bas en mode normal en empêchant l' ennemi de passer et en équipant mes persos d' armes à distance + soutien A entre Volug et Zihark qui décuple uniquement l' esquive mais qui est un pur bonheur en mode autre que le facile . ^^

Dans les musiques qu' il me manque, ce sont celles que j' aurai eu si je n' avais pas coupé les animations au bout d' un moment (insupportable sur les cartes remplies d' ennemis) .
Donc celle du combat contre Sephiran justement + celle du dragon noir + une standard de bataille en partie 3 avec les mercenaires de Greil + le thème de bataille de la garnison de Begnion et des rebelles de Criméa .
Pour le dernier, je me demande quand on l' avait ... peut être quand on a le groupe de Mikaiah et qu' on fait la mission dans le canyon ? Si tu te souviens de ma musique, ça serait sympa de me le confirmer . :)

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:36:25

Le musique en question est bien "Sentence"? Perso, je la trouve classe ^^ Et d'ailleurs, j'ai réussi à finir le chapitre 1 de la partie 2... En 50 tours... Y avait un volontaire avec une hachette qui me collait au basque...

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:29:34

Rebonjour c'est encore moi ^^. J'aurais juste une petite question, et attention celle-ci est un gros spoil ! Alors

SPOIL

Est-ce que vous auriez une astuce pour battre Sephiran ? Lorsque je veux l'achever, mon attaque se dirige sur un esprit. Faut-il tous les tuer ? Une technique ? Merci.

FIN DU SPOIL.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:50:42

C' est parfaitement normal et en mode normal justement, les esprits ont la manie de se téléporter presque chaque tout pour faire perdre des PV à l' unité la plus "fragile" .

juncoril : je ne sais pas le nom de la musique car je ne l' ai pas débloquée justement, c' est le numéro pour ma question .

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:05:27

Il faudrait donc que je tue tous les esprits ? ou juste ceux autour de lui ?

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:23:02

Ceux autours seulement.

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:48:04

Ok merci ^^

MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:54:28

Oui suis-je bête, je me suis enmêler les pinceaux, je sais qu'il ne faut pas le soutien pour Sephi, mais comme il faut Sephi pour la conversation, je me suis dis "Fais les deux en un !" Donc voilà pourquoi je dis des c********...

Ensuite pour la musique 56, je vois pas trop, si c'est un renfort qui se fait buter, par logique il n'y a pas de musique de combat, mais on récupère cette musique quand même c'est bien ça :question:
Parce que sinon, moi aussi je vais soigner un gugus de devant, et puis je le protégerai des laguz mais je lui laisse Ike :ok:

Et pour tes musiques, celle du combat contre le chancellier j'adoooreee, qu'est-ce t'attends pour lui refaire le portrait? :gni: celle du dragon noir est sympa, mais je la trouve "classique" pour un combat...une standard de bataille, ben va batailler, si c'est l'attaque des mercenaires elle est bien comme musique, mais si c'est la riposte, là encore je trouve ça "classique"... ^^ Par contre les thèmes de bataille je vois pas trop quand est-ce qu'on les as... et moi je veux bien confirmer, mais si on me donne le numéro de la musique, ç

MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:55:46

oups dsl du double post, j'ai accidentellement appuyé sur Tab...
Donc je reprends :

ça m'aidrait beaucoup :ok:

Tout ça pour ça, mais bon laisser le "ç", ça ne le fait pas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:58:32

4 ça dans la meme phase bravo :)

MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:01:09

Raté il n'y en a que trois si tu regardes bien ^^

MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:10:02

Tiens une question un peu idiote me traverse l'esprit : les musiques de combat contre le dragon noir et Sephi sont respectivemment la 28 et la 29 je ne me trompe pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:12:43

3.5 ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment