C'est le seul mage noir du jeu. ^^
non yen a un autre mais faut faire deux fois le jeu et il arrive à la toute fin du jeu
Le personnage dont tu parles est un "Saint", je crois, mais certainement pas un maître de la magie noire.
Il maitrise les batons, la magie lumière et la magie noire en S+ et est chancelier alors Simbra, tu t'es gourré...
oui je parle bien de celui la
On dirait, en effet, autant pour moi...
bonjour ;
je voudrais savoir ; je vien de recommencer le jeu pour "mieu faire " et j'ai eu la surprise de ne pas voir "aran" au chapitre 1 episode 3.
je suis resté meme apres avoir explosé tous les ennemis et il se montre pas .
les persos "cachés" on peut les avoir lorsqu'on recommence ou pas ; car la ca me fait paniqué
merci
je reposte mon message, l'autre étant mal posté^^
Je voudrais savoir si il y a un extra permettant de faire des maps contre des ennemis après avoir terminé le jeu, comme dans FE:POR, car je n'ai malheureusement pas vu.
J'ai vu un screen de micaiah affrontant caineghis, comment est-ce possible?
J'ai vu parler ici des tranferts de données pour avoir les persos que l'on a en fin de jeu, comment puis-je faire pour les avoir? (est-ce la sauvegarde de RD ou POR que l'on peut transférer?) car si on peut reprendre les niveaux et stas des persos que l'on a en fin de jeu à la prochaine partie, cela serait fort bien°° (Nephenie, full partout pour ma part).
Merci de vos réponses, bon jeu =D
Jayce Ce n'est pas normal, j'ai recommencé le jeu, je l'ai eu...
Ce boulet l'a tué, je parie 3 millions qu'il ne l'a pas reconnus...(et oui, Aran n'apparait pas au même endroit en façile et en normal...).
Dites c'est ou que l'on obtien l'objet pour promouvoir Mist en t3 parce que j'aimerai bien le trouver
Il n'y en a pas : elle n'a qu'une classe au dessus de Clerc : elle s'appelle Walkyrie .
ils disent qu'il y en a un sur http://serenesforest.net/fe10/item.html
Version japonaise j'avais pas tout traduit donc c'est bon
yeah yo tout le monde comment on a stephan ?
je suis dans le niveau du désert mais je galere a le trouver.
http://serenesforest.net/fe10/ht/4_3.png
là où il y a l'astérix,vas-y avec micaya
sinon,j'en suis au manoir d'oliver en hard,j'ai bien peur d'avoir mal équilibré les groupes,ils se prennent tous critique sur critique ike est invincible mais les autres...
À quel chapitre obtient-on Pelleas après l'avoir laisser vivre?
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir comment on obtient un A en relation entre Ike et Soren parce qu'l parait vers la fin, Soren nous raconte un truc...
Enfaites la vrai question c'est comment on fait pour augmenter la relation entre persos ?
MErci d'avance
Il faut les faire papoter pendant les combats, et combattre avec les deux personnes pour que le soutien soit activé et ainsi le renforcer après plusieurs confrontations.
Est-ce grave de ne pas avoir donné les techniques Nihil à Caineghis et Tibarn pour le dernier chapitre ? PArceque j'ai déja commencé et je peux pas retourner à la base pour changer les techniques, comme il est possible d'habitude...