ilbi : plus fort, c' est certain et je crois qu' il y a un peu plus de renforts aussi mais ça reste le même nombre d' ennemis en début de carte .
lelinkdu06 : L' unité qui a la compétence garde prend les coups à la place de son accolyte donc normalement, Sothe prend les coups que Micaiah reçoit avec cette technique .
Son activation dépend du rang de soutien entre les 2 unités .
guyver : en faisant une nouvelle partie, tu as la possibilité de recruter deux personnages supplémentaires, tu as un peu plus de conversations à la base disponible et, suivant ce que tu as fait, des flashblacks supplémentaires dans la tour sacrée .
Question
Ou trouve-t-on les 5 nihil?
J'arrive pas à retrouver la liste des emplacements de Nihil >.< je sais juste qu'Ike en obtient un après passage en T3, si quelqu'un peut compléter...
Par contre en cherchant j'ai vu quelque chose : Triclope avait sorti la liste des attaques d'Ashera selon le tour, le 10 tour étant une "Multiple target Stun attack", la "chose" que j'ai vue, c'est que la capacité Impact se nomme Stun en anglais...
Nolan et Callil en ont un chacun, ça en fait déjà 3 .
Pour les autres, tu prends ta liste de persos et tu les regardes un à un dans les compétences .
il y a Nasir, et le dernier m'échappe
Je crois que c'est un objet par terre, comme la dague létale.
Non, aucun Nihill n' est à terre .
J'arrive pas à faire évoluer LAURA ! Help please !
pour Laura, on t'a répondu sur le sujet
Quant à la liste des nihils, je me demande si l'un des rois Laguz n'en a pas un...
Et poyur l'histoire du tour 10 avec Ashera, franchement, je ne suis jamais arrié aussi loin, je finis toujours tour 4 ou 5 en prenant mon temps... Si quelqu'un a vu ce que c'était
Oui, je vais essayer ça, me prendre le tour 10 d'Ashera... (sauvegarde powa, mode facile donc x) )
et si on fait le tour des rois Laguz ça ne me dit rien, pas de Caineghis, pas de Nailah, pas de Tibarn, pas de Naesala, pas de Kuthnaga non plus...
tout simplement car apparemment il n'y a pas 5 nihils, Serenes Forest n'en donne que 4...
Après il est possible qu'il se trompe mais j'y crois moyennement...
Pourtant sur un topic une personne affirme en avoir eu 5
Le cinquième est avec la bouteille de whisky .
euh... le cinquième que l on voit de le jeu est il me semble celui du chevalier noir.
On ne peut pas le lui prendre donc il est inutile .
Je n'arrive pas a finir le dernier chapitre ou il faut defendre sa base a la parti 2 aider moi au plus vite merci davance
avant que l'on puisse vous aider, il faudrait que votre seigneurie ait l'infinie obligeance de bien vouloir deigner nous indiquer le chapitre exacte ainsi que ce qui pose exactement problème.
en vous ignorant avec plaisir, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutation les plus banales
hum nouvelle question de ma part !
Est ce que Mist peut porter des bâtons de rang S+ ?
Au début je pensais que oui mais là on dirait que non vu qu'elle est passé S+ en épée, bref est ce qu'on choisit où c'est forcément S maximum en baton.
d'après moi, elle a les batons en S+, c'est son arme de base et tous les persos sans exeption ont leur armes qui s'élève au S+ (sauf si en première classe ton niveau ne peut pas passer le S)
désolé pour l'erreur