CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 222»
Page suivanteFin
marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:19:04

Ok merci je les compterai et ferai un retour là-dessus :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:49:43

Euh, qu'est-ce qu'un satori sign, exactement ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:18:07

Satori Sign : Eveils dans la version US :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:02:23

Ah, Eveil ! Ok, merci, Himano. :-)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:25:07

Bonsoir à tous (et à toutes) !
En refaisant une partie de FE9 je me suis posé une question : pourquoi la soeur de Reyson (Lillia) voulait-elle parler à Altina pour lui transmettre le galdr alors que la capacité des apôtres à chanter des galdrar leur vient de leur filiation avec Lehran (et non Altina) ? :question:
Merci ! :-)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
28 avril 2011 à 01:06:21

Hem... anyone ? :hap:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:43:32

Il est très tard mais quand je lis "soeur de Reyson", je pense à Leanne.

happy-sadique happy-sadique
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:57:24

:salut:
pour ceux qui ont joué à fire emblem path of radiance sur gc et radiant dawn sur wii

je voudrai savoir : comment faire pour que les personnages se parlent entre eux

je m'explique dans path of radiance entre 2 missions tu pouvais via l'option soutien parler avec n'importe quel unités et ainsi augmenter tes relations

alors que dans radiant dawn l'option soutien ne sert qu'à placer deux unités en binomes
comment faire pour avoir les dialogues des personnages secondaires
est ce seulement dans le menu info

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
28 avril 2011 à 15:43:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2353235-1-0-1-0-hs-aide-fire-emblem-radiant-dawn.htm#message_2353268
Donc en gros c'est quasiment que via le menu info :o)) (sinon tu as des dialogues très impersonnels sur le champ de bataille en faisant converser les unités après avoir créé ton soutien mais parfois le résultat est ridicule...)

happy-sadique happy-sadique
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 15:57:25

:merci:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:40:49

:d) "Il est très tard mais quand je lis "soeur de Reyson", je pense à Leanne."

Reyson a plusieurs soeurs !

Souviens-toi, dans PoR, à l'issue du chapitre du temple de Palmeni, Ike et ses amis pénètrent dans une chambre dont les murs sont couverts de glyphes en langue ancienne ; c'est dans cette chambre qu'avait été sequestrée Lillia, la soeur ainée de Reyson et Leanne, emprisonnée par Ashnard, désireux de s'appropprier ses pouvoirs afin d'éveiller le médaillon de Lehran, enfin bref...

Hélas, elle est morte dans cette chambre, avant d'avoir pu livrer quoi que ce soit au roi de Daein ; mais, entretemps, elle avait appris le galdr à Elena, la mère d'Ike et Mist, qui s'était occupée d'elle les derniers mois de sa vie.

D'où la question de Darckbishop, à laquelle je n'ai, hélas, pas de réponse...

Runan Runan
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:09:43

Bon, j'ai lu le topic entier de "meilleur perso par classe" (d'ailleurs y'avait des trucs bien drôles dedans, mais passons), et je trouve qu'on parle peu de Pelleas.

Ok on l'obtient tard dans le jeu, mais qu'est-ce que vous pensez de cette unité?

marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 23:19:11

Je n'ai pas vraiment utilisé Pelleas, mais c'est dans mes plans. :)Je trouve ça juste très très dommage qu'on l'ait si tard dans le jeu =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:30:20

Arrive lvl 12 en Sage nuit autrement dit, un retard énorme comparé aux autres mages de la team qui sont déjà T3 et quand je vois ça, ça me fait doucement grincer des dents :

Pelleas lvl 12

Hp 33
force 13
Magie 24
Tech 20
Vitesse 21
Chance 14
Défense 14
Résistance 19

Soren lvl 5 + mes stats de Fe9

Hp 28
Force 9
Magie 25
Technique 23
Vitesse 20
Chance 11
Défense 9
Résistance 23

Je le trouve bien trop difficile à entraîner autrement qu'en facile même si j'adore ce personnage dans le scénario. Je l'ai monté en camp pour le tester et je l'ai emmené dans la Tour avec son Barbarith. Contre Ashera, j'ai dû le laisser au soin car j'ai fais l'erreur de ne pas prendre en compte l'élément de son attaque. Du coup, il avait une précision en mousse. J'aurai dû opter pour un Tome Foudre forgé.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:37:06

Ah oui, je me souviens maintenant. Mais ça avait été expliqué dans FE9 ou FE10, non ? L'idée, si je me souviens bien, était de préférer éloigner le médaillon de l'énergie négative. Le galdr servirait pour le jour où le réveil de la déesse serait imminent à préférer la faire sortir du médaillon pour espérer d'elle sa clémence plutôt que d'assumer son courroux.

Quant à Pelleas, certes ils arrive tard mais on l'a tout de même dans le groupe d'Elincia. Pardon, le rapport ? Le camping sur la carte d'Izuka. Si tbbw ou Lysi viennent pour cracher sur les Laguz gratuits alors que c'est la seule carte conçue pour ça, je les tue en saisissant l'un pour taper sur l'autre. :fou:

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 04:09:37

J'ajouterais même que c'est la seule map où on ne peut appeler cette pratique du camping. Parce que là, contrairement aux autres map, on cours pas mal. :o))

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 avril 2011 à 10:26:42

Spy2 :d) ah oui ! Effectivement maintenant que tu le dis il me semble qu'elle voulait juste lui remettre le médaillon et non le galdr :doute:

Sinon, pour Pelleas, un tome foudre forgé pour le faire monter en niveau, garder la technique d'Elincia qui laisse les ennemis à 1 PV éventuellement et une fois assez précis, faire monter sa maîtrise en magie de la nuit pour qu'il puisse utiliser Balberith... Ensuite il faut savoir qu'avec un soutien A avec une affinité céleste (comme Elincia ou Tibarn) ça lui fait +2 en attaque, +2 en défense et +27 en précision, à voir ensuite s'il vaut mieux garder le tome de foudre ou de nuit... (sachant que ce premier peut être bien utile contre les dragons)

Sinon, ça peut être une très bonne unité, surtout si tu n'as pas eu de chance avec d'autres mages comme Soren... (en revanche il n'a pas adepte :-( )
Mais bon, utiliser la magie de la nuit reste fun :o))

Au fait, vu les stats élevées de Lehran, quelqu'un a déjà essayé de lui refiler un Balberith ? :question:

Runan Runan
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 11:32:05

Difficile à entrainer? Pourtant dans la map où il arrive, il peut être très rapidement niveau 20, et comme dit plus haut, avec la map d'izuka,on peut toujours lui mettre élite, et même sans il gagne beaucoup d'xp, même si on entraine d'autres unités.

Je trouve dommage que la vitesse max de Pelleas ne soit que de 31, mais bon il l'atteint très vite, donc à part sur les bretteurs, il double souvent, ce qui peut-être difficile avec Soren, vu son growth en vitesse (Quoique j'ai bien tuer Levail en deux coups consécutifs avec blizzard).
Après sa défense atteint le maximum, il a une bonne magie, technique,et le reste est pas mauvais, donc pour moi, c'est un archimage plutot bon.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 avril 2011 à 12:30:35

Oui mais le manque de vitesse de Soren est compensé par son adepte :p) (bon, sauf s'il se fait doubler où là c'est vraiment très embêtant :mort: )
Et les tomes de vent sont légers aussi donc pas de problème de ce point de vue là. (pareil pour Pelleas et sa force élevée pour utiliser des tomes de nuit)
En revanche pour Sanaki et sa force au ras des pâquerettes... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:01:49

J'ai récupéré la Lance S grâce à Soren et Blizzard en tuant le boulet qui accompagne le BK dans le chapitre de la Tour :fou: C'était fun.
Et je suis sûre que non, tbbw et Lysi ne campent pas au chapitre d'Izuka d'où le fait que je n'en ai pas parlé. Donc, je valide mes arguments concernant Pelleas lorsqu'on n'use pas de cette pratique.

Car dans ce cas, j'avais migré Edward, Nolan et Leonardo dans ce chapitre et je les ai tous monté de cette manière. Les Laguzs avaient 0% de précision sur les deux premiers, Leonardo faisait du 98 dégats sur les oiseaux avec une arbalète, c'était le pied total :rire2:

Et enfin, parce que j'aime me venger du mal que font les antagonistes à mes persos, Pelleas s'est chargé d'Izuka.

Sérieusement, un jour, je vais rédiger un pavé sur mes parties en camping et vous raconter tout le bonheur que j'éprouve à jouer les chapitres Greil vs BA à forces égales.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment