C'est vrai que le coup du marteau me fait rire à chaque fois que je l'utilise sur *Bip* Il s'attendait surement à un duel épique entre deux épées sacrées.
Ike : J'arrive t'inquiète.
Ike : Ou pas...*lance les Frères Marteaux*
Darckbishop
Je te rappelle qu'on ne peut pas soigner Ike à l'aide de batons, donc, certes, il reste les potions/breuvages/elixir, mais le temps que tu arrives à tuer Levail, avec cette stratégie, tu auras gaspiller bien trop de médicaments inutilement.
J'ai battu Levail au premier tour avec Sanaki.
GG, tu as du la booster aux vitamines pour qu'elle double sur lui
Sanaki: "Si je vais bien, c'est Juvamine."
Mode facile ? :calim:
Non, normal. Mais je compte commencer en Difficile après avoir terminé cette partie. (mais dans quelques mois sûrement)
nNeodu56 Tu laisses Ike sur sa dalle +10 de défense (donc -10 de dégâts) et tu utilises des concoctions au dernier moment et c'est jouable.
En deux tours, j'avais fini le chapitre mais je n'ai pas compté sur Sanaki parce qu'avec ses 19 petits lvls, elle n'avait pas assez de vitesse et de force pour doubler un seul ennemi. Pire encore, elle arrivait même à se faire doubler par certaines unités.
C'est impossible d'avoir une Sanaki décente en vitesse/force sans passer par le contrôle des lvls d'où le reset obligatoire. En facile/normal, ça passe mais en difficile, on ne peut pas sauvegarder à chaque tour
J'ai jamais réussi à la maxer en vitesse en diff, peut-être un manque de chance
En fait, c'est possible mais il faut avoir le c** bordé de nouilles. La dernière fois que j'ai fait le mode difficile (par hasard, ce week end en retrouvant une vieille sauvegarde que j'ai transféré de la carte SD à la Wii), j'ai vu Nolan gagner énormément de points dans chaque montée de niveaux (7 à chaque fois sauf la dernière où il n'a gagné que 2 stats). Et il a gagné 8 niveaux sur la carte. Carte de Valtome, il venait de débuter sa T3.
Par contre, Sanaki, en difficile, je ne m'y risquerai pas. Je lui trouverai une utilité, un peu comme Ilyana dans la forêt d'Oliver dans FE9 : perso pour encaisser les attaques magiques longues portées.
http://www.youtube.com/watch?v=z-tBEw_A2og
Carte du désert avec une équipe pourrie en difficile. A part Haar, le reste est à jeter et Naeasala s'ets mangé une arbalète qui l'a tué en un coup. Cette gourde de Micaiah se fait double attaquer et Sanaki est complètement inutile, trop de noiveaux de retard avec trop de renforts. Je sens que je vais devoir envoyer Naesala à droite et Haar en bas.
Des souvenirs ? Ce groupe est tout pourri. :calim:
Totalement
Mais on dit que les premières fois sont toujours difficiles...
J'en garde un très mauvais souvenir d'ailleurs car j'avais placé des cavaliers dans le groupe, aucun mage exceptées Micaiah et Sanaki et d'autres persos qui ne m'avaient pas beaucoup aidé. Par chance, Naesala, Leanne (elle était montée au maximum et avait Vigueur, oui je sais tbbw, blablabla) et Skrimir m'ont permis de venir à bout du chapitre.
Par la suite, j'ai prévu le coup. Normal vous me direz, une fois qu'on a l'habitude d'un jeu, on sait quoi faire selon les circonstances.
D’ailleurs je suis bloqué à ce chapitre à la con.
Mode de difficulté ?
Difficile,en mode normal il ne me posé pas de problèmes,mais en difficile...
Ma chère Hima, le manoir d'Oliver en difficile avec les renforts téléportés est un véritable supplice. Deux obstacles m'ont bien décontenancé : le mage avec son sort de feu longue portée (arrivant par téléportation) et le prêtre avec son bâton sommeil quand on avance trop vers Oliver.
Des renforts durant 15 longs tours, franchement, c'est extrêmement éprouvant. Par contre, j'ai pu trouver des astuces sur cette carte. Si tu veux, on en parle comme par mp comme d'hab. Personne n'a l'air de savoir résoudre des parties en difficile donc vu qu'on n'est que deux, que ce soit ici ou par mp, ça revient au même. :calim:
PS. J'ai même trouvé un moyen pour que Tormod puisse être utile en T2 niveau inférieur à 10.
Flute, ta dernière phrase m'intéresse
Demande à Gygas, il doit avoir plein d'idées pour utiliser Tormod.
Ouais mais bon Gygas, c'est pas demain la veille qu'il me reparlera