CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 222»
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:40:33

Et puis bon, Tormod :fou:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:48:18

Attention, tbbw, si Avada-kedavra t'entends dire du mal (même légitime) de Tormod, il te tuera ! :fou:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:46:52

Qu'il vienne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:48:45

Pour les non opposés au camp, on peut monter Tormod en Archimage dans le chapitre où il réapparaît. Merci le prêtre et son Remède :fou:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:57:14

:malade:
INUTILE :noel: !

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:58:16

Pas nécessairement inutile. :oui:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:09:24

De tout de façon, Tormod vaut mieux que Heather. Elle se fait tuer par des contre-attaques de bâton de prêtres en difficile. :calim:

Je le sais, je l'ai vu. :ouch:

Ou alors, il faut lui donner plein de BEXP inutilement vu qu'on a déjà Sothe imposé pour la tour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:01:03

Elle se fait tuer par des contre-attaques de bâton de prêtres en difficile. :calim:

:d) Je n'ai jamais eu le courage/l'envie de l'xp sachant qu'il y a Sothe pour le vol et Volke pour le style. Mais ça pourrait être intéressant pour perfectionner ses connaissances du jeu de voir ce qu'elle vaut en T3 :)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 04:36:18

Je l'vais upper à mes parties en mode normal, vus que je suis un gros radin et que j'aime voler les ennemis. ^^(+ de force pour volé une arme lourde au cas ou :o)) )

Mais généralement je la lâche à la tour.

Je peut juste vous dire quelle maxxe la magie et la vitesse pour la force et la défense je dirais no comment. =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:01:11

Très utile la magie pour elle en effet. Bon, je l'ai finalement xp (au camp bien sûr) et je peux vous certifier que :

Elle est moins forte que Sothe qui est déjà un boulet, il n'y a rien de plus à dire je pense.
Elle monte dans des stats inutiles pour elle et a un cruel manque de force et de défense (pire que Volke vous imaginez ?)
Elle a passage qui est une bonne capacité certes mais elle ne peut pas gérer plus de deux ennemis à elle seule. De ce fait, cette compétence devient inutile.
Perso xpable en facile avec une difficulté moyenne ce qui signifie qu'elle devient inutilisable au combat en difficile.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:30:16

Est ce que Ilyana est vraiment meilleure que Soren ?
Pour l'instant, ils sont tous les deux en T2 dans ma partie et elle est meilleure ou égale à lui dans toutes les stats sauf la magie. Et tous les stats sont au max comme la chance.

Je fais ma partie en mode normal, je précise si ça change quelque chose aux stats.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:30:50

Erreur : Et toutes les stats sont au max SAUF la chance.

Runan Runan
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 21:00:33

Non le mode normal ne change rien aux stats.
Après est-ce que tu as joué à FE: path of radiance et importer les données? Car cela peut influencer sur leurs statistiques.

Après Soren est censé être plus fort qu'Ilyana parce qu'il a de meilleurs growths, cependant la différence ne se voit pas forcement en T2. Faut mieux attendre le T3 pour se faire un avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:26:32

Soren sera toujours meilleur qu'Ilyana tout simplement parce qu'à stats max, il a plus de magie (40 contre 39) et de vitesse (32 contre 30) qu'elle. Elle a juste plus de résistance que lui.
Après, tout dépend de tes préférences élémentaires et le plus "important", si tu préfères Ilyana à Soren, ne t'occupe pas des stats. Ca marche dans les deux sens ^^

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 juillet 2011 à 00:50:19

En revanche le biorythme d'Ilyana est plus stable que celui de Soren mais c'est vraiment pour chipoter (et Soren a l'immense avantage d'avoir adepte par défaut)... mais sinon je les entraîne toujours tous les deux et ils ne m'ont jamais déçu :oui: (Fimbulvetr et Mjolnir :coeur: )

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:09:54

Il est vrai que Soren et Ilyanna sont tous les deux très forts, la différence entre les deux est vraiment petite ; d'ailleurs, ils ont tous les deux le même point faible : la vitesse.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:31:21

Ouep, et une défense assez limite aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:58:30

"d'ailleurs, ils ont tous les deux le même point faible : la vitesse."

Pas pire que Micaiah à mes yeux.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:48:39

Ah oui, sur ce point, je suis d'accord ! :)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:12:42

D'accord, merci. T2, ils ont la même vitesse pour ça que ça se voit pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment