CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 222»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:16:27

Pollux; sors de ce corps tout de suite :(

marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 01:53:49

Petit retour sur les satori sign (ou éveil): Il n'y en a que 6 dans le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 07:27:42

Ceux récupérés sur les maps compris ? Tu en es vraiment sûre ? J'ai un doute là, je vérifierai sur ma partie finie.

marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 22:49:08

Ouais... 5 dans les infos, plus un que tu trouves sur une carte dans le 1 chapitre de la partie 4 (Road to the Empire; Avec l'équipe de Ike)

marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 22:49:42

Mais on a l'impression qu'il y en a plein parce qu'on utilise pas beaucoup les laguz XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:43:08

Exact, j'ai regardé dans mon coffre de base et il y en a bien six :)

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 03:24:41

Salut à tous, je vais attaquer la Tour Sacrée pour la deuxième fois avec ma nouvelle partie, j'ai donc quelques questions, et besoin de conseils.

Tout mes personnages sont bien équipés, mais j'ai pas tellement une bonne Lance pour Nephenie, donc je pensais bien sûre m'en créer une.
Voilà ma question, avec une pièce, on peut avoir un petit bonus, mais j'arrive pas à obtenir autre chose que "Puissance +1" et "Précision +10", moi j'aimerais obtenir un bonus en critique, est-ce que cela est possible? et cela marche t-il que graçe à la chance?

Ou alors, est-ce que une Lance héro ou Léthal ne serait pas plus rentable? (+ la technique "Adepte").

Heu...Voilà, je pense que c'est tout. Merci d'avance, et bonne soirée/nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:56:10

Ce n'est pas une question de chance en fait et c'est dommage. En effet, lorsque tu utilises la forge, le bonus de la pièce est déjà pris en compte. De ce fait, même si tu reset à chaque fois, tu tomberas toujours sur le même bonus.
Il faut donc que tu sauvegardes avant. Ensuite, tu crées une Lance que je vais appeler Lance-Test (Lance basique, ne monte pas les stats sinon tu vas te ruiner). Et tu recommences jusqu'à ce que tu tombes sur le bonus désiré. Vu que tu es à la fin du jeu et que les pièces ne manquent pas, ce n'est pas un problème. N'oublie pas de sauvegarder avant chaque forge, c'est important :)
Dès que tu obtiens le bonus critique, tu reset et tu fais tes changements.

Et très franchement, ce n'est que mon avis mais pour moi, exceptée certaines armes ultimes, aucune arme ne vaut les armes forgées. On peut les personnaliser à sa guise quoi.

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:27:42

Je te conseille d'attendre la fin de la partie II de l'épilogue, pour avoir l'arme ultime : Zenzuft (meilleure lance du jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:01:31

Il a déjà fini le jeu, je crois qu'il est au courant :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:44:00

Si ça se trouve, non, car dans sa première partie, il n'a pas tué Levail, qui sait ? :o))

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 17:32:29

"Si ça se trouve, non, car dans sa première partie, il n'a pas tué Levail, qui sait ? :o)) "
J'avoue, surtout à cause du "boss" (pour éviter un spoil pour ce qui connaissent pas, on sait jamais) qui mourrait trop vite :-( .
Quel sont les stats exacte de la Zeenzuft?

Merci beaucoup Himano pour l'explication sur la Forge, c'est bien ce que je pensais, je vais quand même essayer de l'obtenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:47:21

De rien et :

Zeensuft

Puissance : 22
Précision : 100
Critique : 5
Poids : 15
Portée : 1~2
Durabilité: 50
Bonus : Chance +3

Une bonne grosse Lance. Si tu veux la récupérer vite et que ton Soren est bien monté, utilise un sort à distance qui tuera Levail en un tour. Sinon tu ajoutes Ilyana avec Fulgu et le tour est joué :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:47:52

Un conseil : donne paire de bottes à Ike et fait-le fuir le ... "boss", jusqu'à ce que ses compagnons aient décimé tout le monde.

Gros gain d'expérience + Zenzuft en vaut VRAIMENT le coup. :oui:

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 18:02:16

Okay, merci, ça ira donc.
J'ai Soren Archimage Lv17, et j'avais déjà utiliser une "Botte" pour Ike, ou alors c'était avec Micaiah. :x
Au passage, en parlant de Micaiah, j'ai Aura Toxique qui est un tome S (j'ai aussi Nosferatu), y'a t-il pas plus puissant? j'ai pas de S+.

Allez, Let's go. :)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:05:41

Oui, Aura (S+), que tu gagnes en tuant gros-lard-Lekain (epologue aire 1).

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 18:10:59

Ah ouais, c'est vrai. Merci (encore).

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:11:44

De rien. :-)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:39:37

Je plussoie Hima pour la forge. D'autant plus que l'absence de classement dans ce jeu (contrairement à d'autres comme FE5 ou FE7) n'incite pas à garder son or comme Picsou. :)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:32:24

nNeodu56
Posté le 11 mai 2011 à 17:47:52
Un conseil : donne paire de bottes à Ike et fait-le fuir le ... "boss", jusqu'à ce que ses compagnons aient décimé tout le monde.

Gros gain d'expérience + Zenzuft en vaut VRAIMENT le coup.

:d) On ne peut pas déséquiper Ike ? :doute: (ou bien tu lui donnes un épée de fer pour patienter puis une fois tout le monde massacré, un coup de marteau et c'est bon)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment