Viens Gawain, allons derrière ces buissons, ils me font peur
Ah ok ! En même temps, 408 jours d'ancienneté, pour seulement 7 messages, ça ne ressemble pas à tbbw, même en double compte !
Surtout qu'au moins 2 de ses messages ont été supprimés...
Comment rester crédible quoi...
UN compte fait pour m'insulter
Bizarre, j'avais fait une DDB
Et sinon, dites que je boost bande de nazes !
Meuh non, meuh non ...
"Surtout qu'au moins 2 de ses messages ont été supprimés..."
Mais ça ressemble beaucoup plus à notre tbbw ça, vu qu'il dit de la merde les 3/4 du temps
+1
Hima Il est en médecine, il a plus les idées très claires
T'es méchante Hima...
ON rigole, mais j'ai moins de points que je devrais en avoir
Et puis cher Hima, t'es pas mieux, dois je te rappeller le camp ?
Je préfère camper et dire des choses intelligentes
Le printemps met nos hormones en ébullition.
Ca y est, on se croirait sur le blabla, maintenant !
Dites, détail mineur mais qui m'intéresse tout de même : à la fin du jeu, le portrait de Mist nous dit qu'elle finit vieille fille.
Vu que Boyd a l'air de s'être amouraché d'elle, ça fait quelque chose de les laisser en soutien A(sauf de débloquer une conversation dans la base mais j'ai annulé leur soutien peu après) jusqu'à la fin du jeu ?
J'aime bien former des couples dans mes FE (ça me vient de FE4 ça ), en connaissez-vous de RD ?
J'ai déjà fait Naesala/Leanne
Naesala/Leanne ( ), Geoffrey/Elyncia ( ), Boyd/Mist ( ), Ike/Ranulf ( ), Ike/Soren ( ), Sothe/Micahia (of course), Haar/Jill ( ), Bastian/Lucia ( ), Makalov/Astrid ( ) et je crois que c'est tout avec les soutiens A...
Et moi-Micaiah
J'avais le A Sothe-Micaiah mais rien n'indiquait qu'ils se mariaient. Il faut faire quelque chose en particulier ?
Haar/Jill !! Je les voyais trop ensemble en plus n_n
Merci Darck
L'ending de Micahia ne change pas mais dans celui de Sothe ça indique qu'ils se sont mariés.
T'as tout en détail là : http://www.serenesforest.st.net/fe10/script/ending.html
Bon, j'aurais pas été contre un couple Laura/Aran, Meg/Zihark, Iliana/Mordecai ou encore Reyson/Oliver
Ilyana/Zihark moi
Reyson/Oliver ?
Pourquoi pas ?
http://th01.deviantart.com/fs45/300W/i/2009/100/1/c/Sexy_Oliver_by_Angel_of_Dawn.jpg