CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 222»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:25:11

A mes yeux, les pégases ont perdu de leur intérêt depuis FE7. Dans FE7, ils sont vraiment plus utiles. Pour passer les montagnes qui sont plus nombreuses ainsi que pour battre le sceau magique sans magie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:59:43

"Un guerrier pas capable d'arriver à 35 de force, c'est un poids
C'est tout, il n'arrive pas à frapper convenablement, donc je ne l'aime pas."

:d) Son petit manque de force est comblé par toutes ses autres qualités. Un Nihil gratuit, une très bonne vitesse, une grosse technique. Je ne crache pas non plus sur un guerrier qui peut décimer quelques mages grâce à sa résistance correcte (40% contre 10% pour Boyd). Collé à une autre unité Terre et on a une unité polyvalente qui peut tuer n'importe quoi et esquive la plupart des coups.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:20:00

Nolan est plus difficile à monter que Boyd.
Avec moi, il avait toujours une Force, une Vitesse et une Défense vraiment basses, avec des stats en Magie et Résistence supérieures. Une très bonne unité, mais pas un bon guerrier.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:28:30

:d) "Nolan est plus difficile à monter que Boyd
Avec moi, il avait toujours une Force, une Vitesse et une Défense vraiment basses"

Pour moi, c'est exactement le contraire ! :rire:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:05:17

Arrête, il va encore dire qu'on est méchant et qu'on se moque de lui. :calim:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:24:45

Ok pour la Force (45) et la Défense (35) mais la Vitesse...Il a 60% dans la stat contre 45 pour Boyd, c'est l'un de ses points forts. La magie, je ne ferai aucun commentaire quant à son utilité pour un Guerrier.
C'est uniquement de la malchance si le tien est lent :(
Son manque de Force est pallié par sa grande probabilité de max sa technique (70%) et ses 36% de chance de lancer Colosse.
Nihil est une capacité qui mérite à elle seule de préférer Nolan à Boyd. Gâcher 20 points de capacité gratos pour la lui enlever et la coller à Boyd est une erreur stratégique, encore plus en difficile. Reparlons de sa position à prendre des points de stats en magie, pourquoi ne pas utiliser ses 20 points de capacité gratos pour lui donner Absorption qui lui permet un gain de 10 pv/tour non négligeables.
Le bonus d'esquive grâce à ses soutiens qui baissent la précision de l'ennemi jusqu'à zéro pour certains (jouissifs les duos Nolan/Zihark et Nolan/Lucia sur un Dragon dans le chapitre d'Izuka)
Voilà pourquoi je préfère Nolan à Boyd.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:28:15

Pour etre honnete, j'ai toujours préféré les wyverns :)
Nolan se trimbale peut etre avec une super vitesse, mais c'est pareil pour l'autre hacheur, Boyd, qui bénéficie en plus des bonus de FE9, et c'est pareil pour la technique. Boyd a bien plus de PV, plus de défense et peut très bien choper un nihil, mais pas gratuit.
La différence est faite sur l'élément terre. Nolan esquive mieux, j'admet. Maintenant je préfère mille fois dans la brigade filler l'exp à jill plutot qu'a nolan, pour le hit and run. De plus, Boyd peut faire des soutiens intéréssants aussi.
EN clair, içi c'est clairement la force brute qui prime pour moi. Le guerrier est sensé être un monstre qui tappe et encaisse, ce qui n'est pas le cas de nolan. La magie on s'en fout, et la résistance ne fait pas tout, n'est ce pas Ike :calim: ?

Nolan n'a jamais été bon avec moi, stoo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:52:30

Pas besoin d'encaisser quand on a une esquive en béton :noel:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:58:34

C'est trop injuste, on reprend mon smiley partout comme on a reprit mon troll et mon Newton. :calim:

Ce sera une tartiflette par mois. A votre bon coeur pour mon bon estomac qui vous remercie d'avance. :)

---

Nolan contre Jill, ça demande aussi un autre paramètre qu'a zappé tbbw. Haar qui est plus facilement entrainable quelque soit le mode. Jill, sans la booster, avec un anti-félin, elle peut tenir en hit and run sans trop de problème. De là, on peut laisser Zihark/Nolan qui tuent (même trop) gagner de l'XP à gogo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:06:43

Tiens, je vais peut-être en faire une dimanche prochain, ça donne envie tout ça.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:38:35

Spy2
Posté le 3 avril 2011 à 22:05:17
Arrête, il va encore dire qu'on est méchant et qu'on se moque de lui. :calim:

Même quand je ne fais rien à part ce que tout le monde attend de moi, tu me provoques ?

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:39:59

Et inutile de sortir l'excuse de l'humour, on en est loin dans ce contexte.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:56:33

Tout ce qui n'a pas de rapport avec fire emblem, go blabla.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:59:29

Tu as raison mais quand une conversation commence, il faut bien la finir.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:25:47

Je suis d'accord avec toi, mais finissez là par mp ou sur le blabla.

La ocnversation sera donc finie sans gêner les autres.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 07:11:13

Notre ami a été cité avec une phrase d'une ligne ponctuée d'un smiley. Vu que c'est son seul argument pour sa non-participation ailleurs, j'ai immédiatement demandé à Néo de cesser afin que cet argument ne soit pas recevable. Si je n'avais rien fait, il aurait pu l'utiliser en disant qu'on se moque de lui s'il fait un effort ailleurs.

L'herbe lui ayant été coupée sous le pied, c'est moi qui le provoque alors que je lui rends service ? C'est la meilleure. Inutile de chercher à davantage jouer la victime, ça ne fonctionne plus désormais.

A noter toutefois que j'apprécie le "inutile de sortir l'excuse de l'humour, on en est loin dans ce contexte" que je peux retourner à son auteur pour ses dernières interventions à mon égard.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:26:48

On m'ignore ou quoi?

Go blabla tout ça, ou MP.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:15:05

Me rende service ? La phrase de Neo ne me dérange absolument pas.
Sinon je ne dirai rien pour le reste, c'est encore n'importe nawak.
Comme le demande Gawain, fin de la conversation.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:24:30

Merci Robin.

Gardons un forum propre les enfants. (Je ne parle du contenu, bande de pervers, juste de la forme !)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:00:29

Owi, sinon j'aurais été triste mwa :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment