CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 551552553554555556557558559560561  ... 564
Page suivanteFin
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:47:48

Tamamo: Démeter + Fior.

Zélos: Mélinda + Néo.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
06 mars 2016 à 11:48:10

Rappelez-moi les trios de surveillance ? :

Tamamo : Déméter + Fior
Zélos : Néo + Mélinda
Signy : Saresder + Naal'Suul.

ok :ok:

Message édité le 06 mars 2016 à 11:48:29 par -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
06 mars 2016 à 11:49:15

Panneau d'Affichage de Nécrod (Mont Serein, Tellius)

Mise à jour précédente
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/766150731

Année 1901, semaine 8 (Réalité B)
10 mois avant le retour d'Olympe
Début du Printemps...

Moral du groupe : -15 d'évitement (+20 -20)

:d) Coffre commun :
+16 500 écus
+Hast Noire Primitive (Arme unique)
+Épée de Cristal x1 (Incassable, Niveau Argent)
+Lance de Cristal x1 (Incassable, Niveau Argent)
+Hache de Cristal x1 (Incassable, Niveau Argent)
+Arc et flèches de Cristal x1 (Incassable, Niveau Argent)
+Dague de Cristal x1 (Incassable, Niveau Argent)
+Tome de Cristal x1 (Incassable, Vent, Niveau Argent)

:d) Niveaux d'entraînement acquis :
+7 (Missions normales)
+1 (Bonus de haut-fait, Richard etc.)
Total : 8 (Repère : Fournée 3 terminée)

:d) Faits récents marquants :

- Ace s'empare de Résilience.
- Eros s'empare de Protection de la Déesse.
- Déméter s'empare du Voile Pourpre Maillé.
- Pierrick Maldor fait son apparition. Il s'agit de Pierro Bonfage et il a sacrément changé ... C'est le propriétaire du château où a eu lieu le "fameux" bal.
- Tamamo fait son entrée dans le groupe et apporte 1000 écus dans les coffres. Par ailleurs, dès son arrivée elle semble très attachée et liée à la nature. Elle révèle qu'elle pourrait avoir une piste concernant l'une des deux parties de l'amulette tant convoitées.
- Après une série d'annexes, nous apprenons ce qui est arrivés au groupe de la réalité B, et notamment le cas de Mirtys et de Marbella...
- Nous apprenons que Steinger est le fils de Mirtys et de Marbella. Ils ont tenté leur chance à Jugdral...
- Nous apprenons que Charles est le fils d'Ace est de Marbella. Ace a su raviver la flamme chez cette femme détruite par le chagrin.
- Lord de la mission du bal, Steinger est ressuscité alors qu'il avait été liquidé par Ysadorys.
- Un mystérieux orage noir fait fuir tous les Cavaliers en présence.
- La Conseillère, Marbella de la réalité B, perd la vie contre Ysadorys, cette dernière ne supportant pas que son acte soit annulé, surtout par son propre camp.
- Le Général des armées s'avère être le Mirtys de la réalité B. Grand patron de la milice...
- Un personnage intriguant nommé Adramelech, déjà rencontré par le groupe, perds la vie également. Contre ce même général.
- Un nouveau personnage annexe du nom de Visharaz est introduit. Démone Supérieure coincée dans les Enfers. C'est la mère d'Adramelech.
- Nous apprenons qu'Eros Miloti de la voie B est mort des suites de son cancer dans le terrier infernal.
- Siegfreid a subi un léger contretemps lorsqu'il voulait entrer au Terrier : en effet, il était reconnu comme Revenant ! Quelques mercenaires de Caesar alternatifs ont déjà passé les épreuves... Finalement, Vampyr comprends et accepte la situation et permets à Siegfried et aux autres de repasser, à l'aide d'un mini-contrat oral. S'ils ont mentis : la sentence sera terrible...
- A la suite de nombreux remous, Tamamo, Zélos et Signy sont mis aux arrêts, le temps que Morrigane mette les points sur les i concernant les nouveaux venus et la question de la sécurité.
- Introduction du nouveau système de Moral.
- Urielle alias Olympe, vient essayer de torpiller Kol'Anri, mais ne parvient à rien.
- Une série d'annexe a été commencée sur Alicia. Devenue Légende Mondiale d'une puissance phénoménale, c'est un personnage à surveiller avec grande attention.
- Le groupe de Tareg est revenu de sa mission. Le Dégorgeur est définitivement endormi, tant qu'on ne lui retire pas le dispositif. Il est actuellement sous la surveillance du groupe. L'autre Tenkai lui, est revenu bon gré, mal gré.
- Tareg et Ila quittent le groupe définitivement en emmenant la petite Fior. (Bébé de la réalité A). L'autre Fior reste évidemment dans le groupe... On peut estimer que Tareg s'en est allé en entendant parler de l'Enchaîné. Qu'à donc pu lui dire le Dégorgeur au creux de l'oreille pour qu'il réagisse ainsi ?... Mystère...
- Visharaz échoue dans son plan de faire tuer l'un des Tenkai. Elle est rattrapée par Baalmanis et Mephistodrius. Il n'est pas tactique pour eux de la tuer, vu qu'elle a une influence sur son fils. Elle est donc juste promise à Mephistodrius, pour qu'il puisse la surveiller.
- Tichondramar, démon inférieur, étant un des rares à être sur le monde physique, tente sa chance pour réveiller le Dégorgeur, en essayant d'enlever le dispositif de Roberto. Mais il se fait détecter par Tareg. Il est éliminé sans autre forme de procès.
- Xena et Marine s'offrent un moment à deux.
- Suite à la mort de sa mère, Charles décide de quitter le camp, sous l’impulsion de Mirtys. (-5 de moral)

:d) Classes de base et évolutions connues :
Base : https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/733599707
T2 : https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/760450779
T3 : https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/760445619

Fournée 5 : Reliquat

Mission 18 -> SchismeEternel (Comment se finit la mission avec le Dard ?)

Fournée 6 : La Première Partie de la Clef
https://youtu.be/9Vt_ALCRKtw
Tamamo connaît un endroit qu'elle pense être lié à un influx naturel. Un endroit qui pourrait faire penser à la présence d'une des deux parties de la clef...

Tous (Sauf SchismeEternel)
Mission 19, avec Déméter, Tamamo, Ren, Naal'Suul, Saresder, Signy, Fior

Tamamo vous a regroupé à la forêt de Serenes pour vous expliquer ce qu'elle sait. Apparemment, il serait question d'un sanctuaire aérien de toute beauté, mais auquel elle n'a jamais pu accéder...

Récompenses : Accès possible à la première partie de l'amulette, permettant, à terme, si les deux sont regroupées, de rejoindre le Djinn...

Rena
Mission 20, avec Hrist

Dans la célèbre taverne du Marakario, immense mais totalement miteuse et défoncée, se déroule chaque année un tournoi où des combattants de tous les horizons viennent tentés leur chance. C'est simple : une grille et à l'intérieur tout est permis. TOUS les coups. Cela peut être du Un VS Plusieurs. Ou groupe contre groupe. C'est totalement libre, c'est dire ! On dit que c'est là que les âmes en peine viennent prendre leur raclée ou se déchaîner. Il y a des mecs de tout bord, des bandits, des gens addict au combat. Attention : la taverne n'assure pas les soins. Il y a déjà eu de nombreuses bavures. En cas de décès, le tavernier n'est pas responsable. (il n'a rien vu, il nettoie son bar). Il y a une ambiance de folie et on sent, la peine, la sueur et l'excitation dans cet endroit malfamé.

Récompenses : 5 000 écus pour le vainqueur du tournoi. (Attention, les contestations de gain sont fréquents...)

SchismeEternel, Rena et Balthazar (Sauf SchismeEternel)
Mission 21, avec Elikia, Kasina, Marbella

Talim a demandé à vous voir à 8h tapante, car comme vous vous en doutez, il est l'heure de passer les épreuves de Talim pour vous. Après quelques échanges, vous avez décidez, de concert, de tenter l'expérience 2.0, à savoir commune. Vous ne le savez pas encore, mais cela inclut la terrible épreuve de la peur, mais aussi une épreuve du courage avec un conseiller. Ce qui peut être aussi utile que gênant. Bonne chance !

Récompenses : Objet permettant le Passage au Troisième Tiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:24:36

Merci bien^^

Du coup, une série d'annexe incluant un certain nombre de mes persos^^

Annexe : La garde de la stratège

Saresder se gratta le menton. Il était déjà assigné à la surveillance de Signy, continuer lui semblait être la chose la plus normale au monde. Mais trouver une partenaire pour continuer...? Puis, ses pensées s'arrêtèrent sur quelqu'un. Après tout, sa jumelle voulait prendre de l'autonomie. Alors, peut être qu'elle accepterait?

Saresder : Naal'Suul? Je suis désolé de te demander ça à toi, mais accepterais-tu de m'aider dans la surveillance de Signy?

Naal'sul: Bien sûr. Deux personnes valent mieux qu'une pour ça.

Saresder *Souri* : Merci, c'est gentil. Par contre, je te préviens... Signy n'est VRAIMENT PAS un cadeau...

Sans ajouter un mot, Saresder annonça donc à Morrigane que Signy allait être sous la surveillance des deux autres mages. Elle ne protesta pas et laissa la jeune stratège. Toujours aussi froide, elle ne dit rien quand on la fit sortir. Néanmoins, Saresder commençait à la connaître, et savait qu'une petite pointe de colère l'animait.

Saresder : Bien, maintenant que tout est arrangé... Signy, je te présente Naal'Suul, qui te surveillera avec moi.

Signy : ... Pourquoi pas Aurélia?

Saresder : Parce que c'est ainsi qu'il en fut convenu.

Signy : ...

Naal'suul observa la tacticienne avec curiosité Elle l'avait aperçue plusieurs fois de loin, mais c'était la première fois qu'elles se retrouvaient face à face. La jeune femme dégageait une aura de froideur, presque d'hostilité. Visiblement, elle n'avait aucune intention de faire amis-amis avec le reste du groupe, elle y compris. La pégase choisit d'adopter une attitude neutre.

Naa'suul: Enchantée de faire ta connaissance. Je sais que cet arrangement ne te convient pas mais comprend que nous le faisons parce que c'est nécessaire.

Signy : ...

Saresder : ...Fff, tu es fatigante.

Signy : Je me moque d'avoir un ou deux geôliers pour me surveiller. Je ne suis pas assez folle pour donner des informations à Alex et je hais trop la milice pour les aider.

Naal'suul: Considère ça comme une assurance. Surtout après les derniers évènements...

Signy : Vous avez été trop naïfs par le passé. Je ne suis pas hostile à la surveillance, vous savez?

Saresder *Pensées* : Il est difficile de voir à quoi tu es hostile ou non, vu comment tu réagis tout le temps...

Signy : J'étais même surprise de ne pas être plus surveillée que ça. J'aurais pu tuer l'inutile dans son sommeil. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas assez folle pour cela.

Naal'suul eut un petit sourire.

Naal'suul: Ravie de l'apprendre mais...pourquoi "l'inutile" ?

Signy : Car il ne sert à rien? Je ne l'ai pas vu faire quoi que ce soit d'utile depuis mon arrivée...

Saresder : Hé, là...!

Naal'suul: Tu ne l'as pas observé assez attentivement alors. Saresder n'est peut-être pas le plus "flashy" d'entre nous, mais c'est un ami sur qui on peut compter. Lorsqu'il s'agit de se battre pour ses alliés, il se donne toujours à 200%. Comme lorsque nous avons passé les épreuves au monde de Jah: il n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver quelqu'un d'autre. Je trouve sa force d'âme...admirable.

Saresder eut un instant de rougissement, n'étant pas habitué à être complimenté. Signy haussa les épaules.

Signy : Peut-être. Je ne parle que de ce que je vois pour l'instant. Bon, sur ce, je vais me repos--

Saresder : Pas si vite Signy. On doit aider Naal'Suul à déménager ses affaires.

Signy : ... *soupir*

La pégase secoua la tête.

Naal'suul: Non ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai déjà Hrist pour m'aider.

Saresder : De toutes façon, nous n'avons pas trop le choix, vu que l'on doit rester ensemble. Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir. Signy, tu viens aussi.

Signy...

Naal'suul: Très bien. Alors allons-y.

Le trio sortit de la tente. Signy trainait la patte derrière, mais restait dans le périmètre imposé. Saresder la gardait à l'oeil.

Saresder : ... je ne sais pas si tu as pris ma défense par... Pitié ou parce que tu le pensais, mais dans tous les cas... Merci.

La pégase sourit.

Naal'suul: Je l'ai dit parce que je le pense vraiment. Et je suis certaine que tous les autres pensent la même chose. Tu devrais avoir plus confiance en toi Saresder Regrion.

Saresder ressentit une sensation curieuse. Être complimenté... Lui faisait du bien? Savoir qu'on croyait en lui, malgré ses défauts de désynchronisation de sommeil, était réconfortant.

Saresder : Merci Naal'Suul... Mais vivre avec la déesse qu'est ma soeur, être perpétuellement dans son ombre... Il faut croire que ce n'est pas évident. Regarde, on s'est battu pour elle...

Naal'suul: Ça je veux bien le croire.

Elle jeta un coup d'œil en arrière vers la tacticienne qui trainait toujours en retrait.

Naal'suul: (On dirait qu'elle est en train de...bouder ?) Au fait Signy, je ne sais toujours pas pourquoi tu es restées chez les rebelles d'Alcadie. On ne peut pas dire que la situation actuelle nous soit vraiment favorable.

Saresder : Tu perds ton temps à la questionner sur ça, elle est--

Signy : ... Motif personnel contre la milice. Le reste ne vous regarde pas.

Saresder poussa un nouveau soupir. Il fallait s'y attendre. Après tout, lui même ne savait pas pourquoi elle était comme ça.

Signy : Au fait, comme j'ai dit au... premier tortionnaire, puisque tu n'aimes pas le terme d'Inutile, interdiction de m'interroger sur ma vie privée, car je respecte la votre.

Naal'suul hocha la tête et n'ajouta rien de plus. De toute évidence, elle ne tirerais rien de plus de la part de Signy. Entre temps ils arrivèrent finalement en face de la tente que la pégase partageais avec sa sœur.

Naal'suul: Hum...Je crois qu'elle est déjà là. Hrist ?

Hrist : Naal ?

La nouvelle Berserker Wyvern emergeat de la tente. La pégase sentit une pointe d'inquiétude en voyant sa mine fatiguée et tourmentée. Etais-ce vraiment une bonne idée de laisser sa sœur seule après ce qui venait juste de se passer ?

Hrist: Je t'attendais pas aussi t...Hum ? Ah, salut Saresder et...Saignée ?

Signy : ... On ne l'avait jamais faite, celle là...

Saresder : Salut Hrist. On aide Naal'Suul à amménager. Vu qu'elle surveille SIGNY avec nous, on va devoir avoir une tente à trois... Mais tout va bien pour toi? Si tu as un problème de santé, n'hésite pas à venir me voir, surtout...

Pendant un instant, la berserker wyvern eut l'air interloquée. Elle regarda tour à tour Saresder puis Naal'suul en se mordant la lèvre inférieure.

Hrist: Oh...Euh, t'inquiètes pas Saresder. Juste un coup de barre passager ! Et Naal, y a pas de problème. Attends je vais t'aider à rassembler tes affaires.

Naal'suul: J'ai accepté pour aider Saresder mais si tu veux on peut demander à...

Hrist: TUTUTUT, pas de ça. Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis une grande fille ! Ça ira.

Saresder se sentit soudain encore plus coupable.... Il voulait pouvoir aider Hrist, mais ne voyait rien.

Saresder : Si tu veux, Margareth s'entraine seule près du lac. Elle me dit souvent du bien de vos petits duels.

Signy : ... Bon, on peut bouger?

Saresder : J'allais le faire. Et toi, Signy, tu aides.

Signy : Pourquoi j'aiderai l'une de mes tortionnaires?

Hrist: On n'aura pas besoin de ton aide de toute façon.

Les deux sœurs entrèrent dans la tante pour tout rassembler. Ce fut assez rapide, les rebelles avaient peu de possessions personnelles.

Naal'suul: Merci pour ton aide Hrist. Ça ira, Saresder et moi on va se débrouiller pour transporter le reste. Va t'entrainer avec Margareth, ça va te faire du bien: je ne sais pas si tu t'es regardée dans un mirroir aujourd'hui mais ta mine est affreuse.

Hrist éclata de rire.

Hrist: Espèce de...Je croyais qu'on était d'accord qu'entre nous c'est MOI qui aie hérité de la beauté !

Naal'suul: (sourit) Et de qui crois-tu que tu l'as héritée ?

Hrist: Hum...Papa dirait sûrement que c'est de lui !

La pégase leva les yeux au ciel mais continua à sourire.

Hrist: Bref ! Sur ceux, je vais rejoindre Margareth. A plus tard vous trois !

Saresder salua la Berseker et porta la moitié des possessions de Naal'Suul. Signy suivait, encore une fois, derrière. A la longue, elle allait devenir agaçante, mais pour l'instant, aucun des deux rebelles n'y faisait spécialement attention.

Saresder : Après qu'on t'aie installé, Naal'Suul... Euh... Ca vous dirait qu'on s'entraine tous les trois? Ca s'adresse à toi aussi, Signy!

Signy : ... Pourquoi?

Saresder : Bah quelle question! Vous êtes les deux seules autres mages qu'il y a dans le camp, à part Morrigane et Dante, qui préfèrent la force pure tous les deux. Après, si vous ne voulez pas...

Signy : ... Peu m'importe.

Saresder : Et toi Naal'Suul?

Naal'suul: Je pense que c'est une excellente idée. J'ai toujours été curieuse à propos de ta capacité à manipuler le mana sans tome de magie. Et puis, mon potentiel pour la magie Anima s'est révélé récemment. M'entrainer avec des gens qui la maitrise ne peut que m'aider à progresser.

Ce serait bénéfique pour toi aussi Signy: Saresder et moi pouvons utiliser la magie noire. Tu seras certainement amenées à t'y intéresser dans le futur, mais ça ne peut pas faire de mal de prendre un peu d'avance. Qu'est-ce que tu en dis ?

Signy : ... Tu as ouvert tes yeux au mana?

Saresder : Euh, oui effectivement...

Signy : Je vois. Ca m'intéresserait, mais je peux pas, d'après El-Cid. Rapport à mon pouvoir anti-Mana.

Saresder : Je vois... Naal'Suul, je pourrais t'aider à ouvrir tes yeux au mana si tu veux.

Naal'suul: (sourire) Je te remercie. Alors faisons de notre mieux.

Saresder : Ok, allons un peu plus loin. Signy, tu pourras m'affronter, le temps que je donne des conseils à Naal'Suul pour progresser sur le domaine.

Signy : ... Tapper mon geölier... Quel plaisir!

Saresder : Il y a une plaine un peu plus bas, ce sera parfait.

Soutien C entre Saresder et Signy
Soutien C entre Signy et Naal'Suul
Soutien C entre Naal'Suul et Saresder

Message édité le 06 mars 2016 à 13:25:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:46:50

Et ce n'est pas fini pour le rapport avec le lien entre les trois persos :rire:

Annexe : Le Mana

Saresder, Naal'Suul et Signy s'installèrent dans la plaine. Le stratège regarda la situation et esquissa un petit sourire, constatant qu'il y avait un air de "déjà vu". Lui, entouré de deux femmes... Tout lui rappelait avant l'arrivée des mercenaires de Caesar, décidément.

Mais il n'avait pas le temps de tergirverser. Il sortit un tome d'inferno et se positionna face à la jeune stratège, qui sortit un tome d'Ouragan. Avant d'entammer le combat, Saresder donna ses indications à Naal'Suul.

Saresder : Pour commencer, essaie de méditer. Vide toi l'esprit, et contemple le néant. Ne pense à rien.

Naal'suul hocha la tête.

Naal'suul: Et ensuite ?

Saresder fit quelques échanges magiques avec Signy. étant bien plus puissant qu'elle, par sa spécialisation et son expérience, il n'eut aucun problème à faire les deux en même temps.

Saresder : Que vois-tu?

La pégase s'assit en tailleur à même le sol et ferma les yeux. Elle tenta de faire le vide dans son esprit. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent d'elle même lorsqu'elle essayait de se remettre les idées en place et retrouver son équilibre intérieur. Cette fois ce fut difficile, beaucoup de pensées et d'idée se bousculait dans sa tête: la mort de la conseillère, ses inquiétudes à propos de sa sœur, la peur de ce que l'avenir leur réserverait...Naal'suul inspira profondément avant d'expirer doucement. Après quelques minutes de répétition de cet exercice de concentration, elle atteignit finalement un état de relaxation adéquat.

Naal'suul: Hum...visualiser le néant ?

Saresder : Oui. Car le Néant est la base de toute chose en ce monde. Nous sommes nés du Néant. Maintenant, regarde et dis moi ce que tu vois.

Saresder reprit son duel magique avec Signy. Il était surpris de la voir passer outre ses protections de mana comme si elles n'étaient rien mais ce n'était pas un soucis. Même sans le mana, il lui était supérieur

Naal'suul: Je ne vois rien, juste l'obscurité...C'est plutôt agréable.

Saresder : Je vois. Il va donc falloir en passer par là.

Saresder fit un signe de silence à Signy et se glissa sans bruit dans le dos de Naal'Suul. Pour l'aider, il n'avait qu'un seul moyen...

Saresder *Pensées* : ... Pardon Naal'Suul.

Il se baissa... Et serra fortement Naal'Suul dans ses bras, collant son dos à son torse. Une main fourrage ses cheveux et l'autre lui caresse le ventre, à travers ses habits.

Saresder : Reste concentrée.

La jeune femme se raidit aussitôt sous l'effet de la surprise puis se força à retrouver son calme.

Naal'suul: Heu...D'accord. Mais qu'est ce que tu vas me faire ?

Saresder : Concentre-toi sur le néant! Que vois tu...?

Saresder soufflait doucement dans le cou de Naal'Suul. Il voulait la troubler. La troubler tellement... Qu'elle en oubliait la difficulté de ce qu'il lui demandait... La soudaine proximité avec le jeune Regrion la mettait terriblement mal à l'aise, ses pensées se mirent à tournoyer dans esprit.

Naal'suul: (Bon sang pourquoi il est aussi près ? Non, il doit avoir ses raisons pour faire ça. Mais...IL ME SOUFFLE DANS LE COU ? Qu'Est-ce qu'il fait ?!)

Sous le choc, ses yeux s'ouvrirent brutalement. Et alors, elle vit. La pégase cligna plusieurs fois des yeux, pensant que sa vision lui jouait des tours. Puis elle se frotta les yeux, mais cela ne fit pas disparaître ce qu'elle voyait. Des milliards de points brillants flottaient autour d'elle, comme si elle se trouvait plongée dans une mer de lumière.

Naal'suul: Wow...Qu'est ce que c'est ?

Saresder esquissa un petit sourire. Il était content de ne pas avoir à aller plus loin. Il relâcha son étreinte et s'installa à côté d'elle.

Saresder : Si je me trompe pas, tu vois plein de points lumineux. En ce cas, c'est le mana. Brut. Nous sommes tous composés de mana. Maintenant, essaie de conserver cette sensation. Regarde ta propre respiration. Regarde le mana entrer par ton nez, ressortir par ta bouche.

Tout en donnant ses conseils, Saresder entra lui aussi en méditation.Cette façon de faire lui calmait l'esprit et lui permettait de visualiser plus facilement ce qu'il allait lui demander par la suite. Signy, pour sa part, entra aussi en méditation, n'ayant plus d'adversaire à frapper. Dans cet état, elle pouvait se concentrer sur son objectif sereinement.

Maintenant qu'elle avait pris conscience de l'existence de ces mystérieuses particules, elle avait l'impression de pouvoir les sentir. Naal'suul inspira profondément et bloqua sa respiration. Une chaleur apaisante commença à se répandre dans tout son corps; la sensation lui arracha un sourire. Enfin, elle expira lentement, regardant les particules lumineuses sortir de sa bouche pour rejoindre le flot environnant.

Saresder la vit avoir ses propres expériences. Elles étaient différentes des siennes.... Mais tout aussi intéressantes. En fait, il n'avait jamais songé à bloquer sa respiration comme Naal'Suul l'avait fait, il s'y essaya donc, et fut surpris de sentir le mana se déverser dans tout son corps.

Saresder : Maintenant... Peux-tu le sentir sous tes doigts? Peux-tu t'en saisir?

Naal'suul: Comme...ça ?

Elle étendit une main devant-elle. Les points se mirent à danser autour de ses doigts. Elle se rendit compte que certains de ces points émanaient de son propre corps. D'autres encore se posaient sur sa peau et semblaient être absorbés. Naal'suul essaya de saisir une poignée de ces particules. Il ne se passa rien. Plissant les yeux sous la concentration, elle recommença en y mettant toute sa volonté. Alors, les particules commencèrent à converger vers sa paume ouverte.

Bientôt, une sorte de sphère lumineuse apparut au creux de sa main. La pégase hésita à s'en saisir. Est-ce que sa construction n'allait pas se disperser au moindre contact ? Saresder examina la structure, et eut un moment où ses cils se froncèrent. Elle allait arriver à manipuler le mana dès le premier entraînement? C'était tout bonnement incroyable...! Mais pour être sûr que la structure était stable, il inspira un coup.

Saresder *criant en touchant le bassin de Naal'Suul* : BOUH!!

Le verdict était simple. Si sa sphère survivait à l'effet de peur, c'était bon. Sinon, elle avait encore du chemin à faire. La pégase sursauta violemment, perdant son état de concentration. Sa sphère de lumière se désagrégea totalement.

Naal'suul: Hey !

Saresder eut une petite moue déçue au résultat... Même si ça voulait dire que Naal'Suul aurait été meilleure que lui, il aurait bien voulu que la sphère tienne.

Saresder : C'est la preuve qu'il y a encore du chemin à faire. Du coup... Naal'Suul, comment te sens-tu?

La pégase s'accorda un temps de réflexion avant de répondre. Elle s'étira, les bras tendus vers le ciel.

Naal'suul: Eh bien, ma fois plutôt...bien ? Je crois que je me sens même mieux qu'avant le début de notre exercice.

Saresder rigola et hocha doucement du chef.

Saresder : Tant mieux en ce cas. Tu veux continuer encore un peu ou qu'on passe aux duels magiques? Dans les deux cas, je te dois des excuses pour mon comportement déplacé de tout à l'heure.... Je devais te perturber pour saturer ton esprit avec ta focalisation sur le néant et ce que je te faisais.

La pégase eu un petit rire.

Naal'suul: Je comprend. J'avoue que ça m'a assez surprise, mais au final le résultat est là. Continuons encore un peu si tu veux bien.

Saresder : Pas de problème. Le but du jeu maintenant, ça sera de retrouver ton état de méditation de tout à l'heure sans que je te trouble.

Naal'suul opina du chef. Retrouver son état de concentration fut aisé cette fois, car elle savait quoi faire. De nouveau elle ressentit cette drôle de sensation de "s'ouvrir" au monde. La mère de particules lumineuses se matérialisa de nouveau autour d'elle. Une fois de plus elle étendit la main devant elle, mais cette fois son juste était assuré.

Il n'y avait plus d'hésitation dans son esprit. Les particules de lumières se remirent à danser dans sa paume ouverte, formant une nouvelle sphère lumineuse. Alors elle plaça son autre main au dessus de la sphère, comme pour l'abriter du soleil. Puis cette main se posa dessus. c'était solide.

Naal'suul: Oh...

Elle tenait dans ses mains une sorte de boule parfaitement lisse. Elle donna des coups légers pour vérifier si c'était creux. Ça ne semblait pas être le cas. La sphère dégageait la même chaleur que les particules élémentaires et un mystérieuse lueur émanait de son cœur. Naal'suul se tourna vers Saresder le regard pétillant.

Naal'suul: Saresder ?

Saresder constata que cette fois, c'était du solide. Il eut un petit sourire, quelle fierté de constater l'élève apprendre plus vite que le maître. A ce stade, Naal'Suul était un vrai prodige, à ne pas en douter une seule seconde.

Saresder : Félicitations Naal'Suul! Je suis très impressionné!

Il capta son regard étincelant.

Saresder : Oui? Que se passe-t-il?

Naal'Suul : Wow...J'arrive pas à croire que j'ai réussi.

Elle ferma les paupières puis les ouvrit de nouveau. Elle leva la sphère au dessus de sa tête. Elle quitta sa main et se mis à flotter docilement au dessus d'elle. Elle souhaita dans sa tête que la sphère change de forme. Obéissant à son souhait, la sphère se mise à tourner sur elle-même et se transforma en étoile scintillante. La pégase relâcha alors sa concentration et le monde retrouva son aspect normal.

Souriant jusqu'aux oreilles, la pégase pris les mains du jeune Regrion entre les siennes et les serras avec gratitude.

Naal'suul: Saresder. Merci de tout cœur.

Saresder regarda le petit spectacle de magie aidée de mana que Naal'Suul lui avait fourni. Superbe démonstration. Lui même n'utilisait le mana que pour se battre. Mais il y avait des possibilités multiples, il en prit bonne note. Cependant, il eut un léger rosissement quand Naal'Suul lui saisit les mains.

Saresder : .Je, euh... Je t'en prie... Et je suis content que tu y sois arrivée sans que j'aie à aller plus loin...

Naal'suul: Aller plus loin ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Saresder rougit. Comme d'habitude, il avait trop parlé.

Saresder : ... Eh bien... Disons que j'ai été plus réfractaire que toi... Alors, les Mavoles m'ont... Fait... ... Hum, quelque chose que j'ai assez honte de nomer devant toi...

La pégase le regarda avec curiosité.

Naal'suul: Ils t'ont humiliés ?

Saresder : Non, ils n'auraient jamais osé! Les Mavoles sont dévoué corps et âme aux Regrion... Disons qu'ils ont... Goûté le petit oiseau... ... Dans mon pantalon...

La jeune femme ouvrit puis referma la bouche ne trouvant rien à dire. Elle sentit la chaleur lui monter aux joues. Saresder se mit aussi à rougir violemment. Imaginer ces choses avec Naal'Suul était extrêmement gênant!

Naal'suul: Oh...Alors quand tu parlais d'aller plus loin...

Saresder : Ne t'en fais pas, je serais pas allé jusque là! Je suis plutôt respectueux.... Mais j'aurais pu... Gloups, Non, je ne peux pas le dire...

Naal'suul: (Avec empressement) Oui oui ! C'est mieux comme ça.

Saresder : ... Naal'Suul... Si jamais j'avais eu à aller plus loin... Tu m'en aurais voulu?

Naal'suul: ...Honnêtement, je ne sais pas. Je crois que ça aurait dépendu de "jusqu'où" tu aurais été près à aller.

Saresder : Oui... C'est normal. Mais inutile d'y penser, vu que tu as été brillante pour le coup! Franchement, encore mes félicitations!

Naal'suul: Hahaha...Merci à toi. Je compte sur toi pour m'aider à me perfectionner, maitre Saresder.

Saresder *Rose* : Maître? Euh, oui, j'imagine? Mais à côté de Julius, je suis bien piètre professeur... Mais je t'aiderai de mon possible!

Saresder sourit et tourna son regard vers Signy. Elle n'avait pas DU TOUT réagi durant tout l'exercice e la discussion.

Saresder : Tu ne dis rien du tout? Tu es restée bien silencieuse, Signy?

Signy : Ca ne m'intéresse pas. Surtout pas la partie concernant vos petits émois ridicules.

Saresder : Aie, c'est du direct ça...

Soutien B Naal'Suul Saresder

Si vous trouvez ça bizarre, c'est un truc qui s'est fait naturellement entre Schisme et moi^^ Et puis, ça arrive, si on prend PoR, où Elincia a des soutiens avec Ike et Geoffrey par paquet de deux :rire:

MP
Niveau 32
06 mars 2016 à 15:53:45

Si vous trouvez ça bizarre, c'est un truc qui s'est fait naturellement entre Schisme et moi^^ Et puis, ça arrive, si on prend PoR, où Elincia a des soutiens avec Ike et Geoffrey par paquet de deux :rire:

Humm....

*Yes-man*

Oui.

Message édité le 06 mars 2016 à 15:55:12 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:01:07

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:25:26

Et normalement, avant cette conversation il y a un soutien entre Hrist et Margareth, soutien B... Mais j'avoue que je l'ai perdu dans la liste de Skype :rire:

Du coup, je fouille et posterai le support dans la soirée. En attendant, quelque chose qui a failli pas exister :fou:

Annexe : Les sentiments de la Démoniste

Margareth marchait doucement dans la plaine. Elle venait de parler à Hrist, et tout lui explosait à la figure. Tout. Le départ de Charles ? Sa faute. La mort, même temporaire, de Steinger ? Celle de la conseillère ? Sa faute. Et maintenant, elle savait aussi que sa rivale était amoureuse d'elle. Elle eut un nœud dans la gorge. Combien ?

Thème de Margareth : https://www.youtube.com/watch?v=CXfESOlmD_M

Combien de personnes avait-elle fait souffrir de la sorte ? Combien de vie avait elle chamboulé juste par son existence ? Si Saresder avait été fils unique, beaucoup de monde s'en seraient probablement mieux portés. Pourquoi était-elle née avec pareille malédiction ? Pareille tare ? Elle entendait souvent des gens la complimenter.

Pourquoi, alors qu'elle ne méritait même pas la moitié de ce que l'on disait sur elle, fallait-il que la noble soit l'objet de tant d'intérêt !? Elle ne voulait qu'une vie normale, avec une personne normale qu'elle aimerait et qui l'aimerait en retour ! Était-ce à ce point trop demander !? Cette vie, ces attentes démesurées la concernant... Elle n'en pouvait plus, juste plus du tout...

Margareth : Margareth Regrion-Aléom... Pourquoi mon nom suscite autant l'intérêt !? Entre ceux qui tombent amoureux de la princesse Margareth Aléom et ceux qui aiment la guerrière Margareth Regrion... Suis-je si intéressante que tout le monde me... Veuille pour lui ?

La chevalière Wyvern commença à pleurer. Pourquoi fallait-il que tout aille de travers, pour elle... Elle envisagea même de quitter la rébellion. Vivre loin de la guerre, loin des tracas princiers.... Seule, et sans contact avec le monde extérieur. Elle pourrait même s'en sortir à la sueur de son front, comme la conseillère avant elle... ?

Non, elle ne pouvait pas. Elle avait un devoir vis-à-vis de ses proches. Le devoir de lutter pour les sortir de ce monde de chaos, lutter pour les rebelles d'Alcadie. Même si son cœur était lourd, elle devait faire face, par respect envers eux, et ceux qui n'avaient pas survécu. Elle le devait, et le savait... … Alors pourquoi était-ce si difficile... ?

https://www.youtube.com/watch?v=n0HaIF2vvaw

Deux mains vinrent se poser sur ses épaules. Sur la surprise, Margareth sursauta... Avant de reconnaître Steinger Di Angeli. Ses traits se détendirent soudain, et elle se passa les mains sous les yeux, pour tenter d'effacer maladroitement les larmes qui avaient roulé sur ses joues. Elle n'avait pas le droit de pleurer devant lui.

Steinger : Tu as l'air démoralisée, Margareth.

Margareth : … Je me suis rendue compte, aujourd'hui, à quel point j'ai pu être naïve. Vivre dans un conte de fée, avec une princesse destinée à un prince... Par la déesse, comment ai-je pu y croire un seul instant !?

Steinger : … Je ne suis pas sûr de comprendre ?

Margareth : Tu sais... Je ne voulais pas trop m'enfoncer dans les sentiments... Car j'avais un idéal impossible à atteindre...

Steinger : Ah, je crois commencer à visualiser.

Margareth : Seulement voilà, la vraie vie est loin d'être aussi douce que les contes de fée. J'ai découvert que trois prétendants étaient dans ce camp...

Steinger : Trois ?

Margareth : Oui. Charles, toi... Et une autre personne, à qui j'ai promis de ne rien dire. Et quoi qu'il arrive, je rendais forcément deux personnes malheureuses...

Steinger : Tu sais, la vie est faite de hauts et de bas. Certes, notre situation n'est pas reluisante, mais nous nous en sortirons.

Margareth : … Certains n'auront probablement jamais cette chance, à cause de moi... Si je n'avais pas été si indécise, tu n'aurais pas été voir Ysadoris sans me prévenir... Et tu n'aurais pas eu à être ressusciter pour commencer ! Si tu n'avais pas eu à être ressuscité, ta mère serait encore vivante !

Steinger : Allons, calme toi Margareth...

Margareth : … Qu'est-ce qui cloche, chez moi... Pourquoi dois-je faire souffrir ceux que j'aime... ?

Steinger : Tu es une femme douce, sensible... Et malgré que tu aies été élevée dans la cour par un groupe d'assassins, tu es très naturelle dans ta façon d'être. Être à tes côtés est une vraie bouffé d'air frais.

Margareth : … Merci Steinger.

Steinger : Je t'en pris, c'est tout naturel.

Margareth : *soupir* Je me demande si tout ira bien pour Charles. Malgré tout ce que j'ai pu lui dire, et... Le fait que je ne puisse lui renvoyer ses sentiments, je l'aime beaucoup... Il est comme un frère pour moi... Qui me redonnait un peu de moral quand tout allait mal.

Steinger : J'ai souvent entendu dire que c'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on prend conscience de sa valeur. Dans le cas de Charles, je me rend compte à quel point ses pitreries pouvaient être rafraîchissantes...

Margareth : …

https://www.youtube.com/watch?v=bOJuMhtH9ZQ

Margareth : … Je crois que j'ai aussi compris cette leçon. Il y a quelqu'un envers qui j'ai été... Injuste.

Steinger : Ah bon ?

Margareth ne répondit rien. Au lieu de ça, elle s'enfonça un peu plus dans les bras protecteurs de Steinger. Ce dernier, surpris mais ravi, resserra doucement l'étreinte autours de la beorc. Il pouvait la sentir trembler contre lui. Cette facette de la personnalité de la combattante céleste était inconnue du paladin. Si forte... Mais en même temps si fragile ?

Margareth : Quand Ysadoris t'a... Tué... J'ai voulu mourir... Je ne pouvais pas... Je ne VOULAIS pas vivre sans toi... !! Steinger Di Angeli... Ne me refais plus jamais ça ! Je ne le supporterai pas...

Le temps se figea pour les deux. Quelque chose était en train de se dérouler dans leur esprit. Tout ce qui les avait tous les deux amené ici, et maintenant.... Parmi cette avalanche de souvenir, deux revinrent à l'esprit de la chevalière Wyvern. Le premier était lors du contact visuel qu'il y a eu entre eux deux, dans le monde de Jah. Là où elle avait commencé à comprendre.

Le deuxième souvenir fut celui de leur première rencontre. Margareth avait six ans à cette époque, Steinger était un peu plus jeune, Charles encore plus. Elle l'avait vu et avait de suite été frappé par le charme de la famille Di Angeli. Si bien qu'elle tira doucement la manche de sa mère, Himano, en lui demandant.

Margareth : Maman, c'est qui les deux jolis garçons ?

Himano : Allons, Margareth, il ne faut pas pointer du doigt...

Alcadie : Désolée Hima, je suis obligée de te les confier aujourd'hui, ces foutus miliciens me collent un peu trop! Je pars avec Morrigane.

Himano : Sois prudente, Alcadie. Je garde les enfants en ton absence.

Sans un mot, l'ancienne Pégase Noire Infernale s'envola, en direction d'une destination connue d'elle seule. Moins de monde savait, mieux c'était. Mais dans son coin, Margareth se fit accoster par Steinger et Charles. Le petit garçon lui serra énergiquement la main, tandis que Steinger lui fit un baise-main.

Steinger : Je suis Steinger Di Angeli. Quel est votre nom, jeune demoiselle ?

Margareth : … Je suis Margareth d'Aléom, enchantée !

Saresder : Margareth, on fait explorer le château aux autres ?

Margareth : Oui, bonne idée Saresder !

Et les revoilà, quinze ans plus tard. Ils n'avaient pas perdu contact, et jamais n'en avaient-ils eu moins envie qu'en cet instant. Margareth serrait Steinger dans ses bras, et lui même la collait doucement à son torse. Le paladin avait son regard plongé dans les yeux émeraudes de son amie d'enfance... De magnifiques yeux...

Ce qu'il se passa, ni elle ni lui ne le surent. Mais il s'était passé quelque chose qui rendit évident la suite des événements. Margareth plaça ses deux mains autours des joues de Steinger, tandis que lui plaça une main dans son dos et l'autre derrière la tête. La montée fut tellement fulgurante qu'ils n'eurent aucune occasion pour la refréner.

Les lèvres de Margareth se plaquèrent avec envie sur celles de Steinger. Tantôt caresseuses, tantôt aspirantes, les bouches des deux nobles se livraient à un véritable jeu sensuel. Une nouvelle sensation foudroyante parcourut les deux rebelles, qui savaient qu'ils voulaient plus que ce qui se passait en ce moment.

La langue du plus jeune frôla les lèvres de sa nouvelle amante, qui n'hésita pas à les écarter pour approfondir encore le ballet buccal. Et dans ce baiser passionné, Margareth se posa la question. Depuis quand était elle à ce point amoureuse de Steinger ? La déferlante de plaisir lui emplissant son être ne pouvait pas être à cause d'une simple amourette.

Finalement, le charme se rompit, parce qu'ils avaient besoin d'air. La princesse ne rompit pas le contact visuelle, le souffle erratique, mais si heureuse....

Margareth : Steinger... Je t'aime. De toute mon âme. Et je sais que je ne suis qu'une roue de secours à la place de Morrigane mais Mmmph ?

La Beorc n'eut aucune occasion de finir sa phrase, que Steinger lui donna un autre baiser.

Steinger : J'allais entendre une bêtise. Je t'aime Margareth, pour ce que tu es.

Margareth : Steinger... Est-ce que tu peux le redire, s'il te plais ?

Steinger : Autant de fois que tu le voudras. Je t'aime, Margareth Regrion-Aléom.

Margareth : … Je t'aime aussi, Steinger Di Angeli !

MP
Niveau 32
06 mars 2016 à 17:10:47

Great :ok:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
06 mars 2016 à 17:44:52
  • Yes-man*

Oh mon dieu je dois en profiter :bave:

Balth, Je veux créer un Hap géant bourrée en position foetal qui a la puissance des dieux, l'élue de la bouteille de Ketchup, il posséde un geass qui lui permet de tuer tout le monde sur terre, il va venir de nul part et anéantir le monde sur un fond de Techno, ça te va ? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kku]]

MP
Niveau 32
06 mars 2016 à 17:50:12

Balth, Je veux créer un Hap géant bourrée en position foetal qui a la puissance des dieux, l'élue de la bouteille de Ketchup, il posséde un geass qui lui permet de tuer tout le monde sur terre, il va venir de nul part et anéantir le monde sur un fond de Techno, ça te va ?

Humm...

*Yes-man*

... :oui: Oui ça me paraît possible, en effet.

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
06 mars 2016 à 17:52:48

Parfait.

Dis Ex Machimanne: JE SUIS UN DIEU

MP
Niveau 32
07 mars 2016 à 15:05:34

Rena je te laisse commencer, dès que tu te seras remis de ton opération. Je prendrais le relais à partir de l'arrivée sur place, avec l'archéologue.

Roxas fera la partie la plus intéressante... : p

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:24:44

Ça marche. ^^ J’espère que ça ira vite aussi, j'en peux tellement plus là.

Valmyr étant fini dans sa préparation je devais rédiger mes 500000 annexes aussi j’espère ne pas être en retard dessus, après je sais déjà quoi faire bien sur sinon j'aurais pas balancer les titres. ^^

Ensuite je me suis fixer comme objectif de faire minimum 3 annexes sur Alicia par fournée.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 16:05:02

Bon je pense vous pondre ça demain. ^^

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:09:54

Annexe courte mais sympa. :o))

Par contre Tamamo c'est un peu le rejeton de la classe c'est chaud. :noel:

MP
Niveau 32
08 mars 2016 à 18:17:07

C'est tout à fait normal : le groupe est meurtrie, elle lit des pensées sauvage mêlant déprime et haine. C'est son lot : c'est à la fois un très sérieux avantage, mais aussi un lourd fardeau.

Elle peut entendre ce que les gens ne pense... pas vraiment. Ce que les gens se retiennent de faire.

Message édité le 08 mars 2016 à 18:17:42 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:01:28

Mission 19, avec Déméter, Tamamo, Ren, Naal'Suul, Saresder, Signy, Fior

Tamamo vous a regroupé à la forêt de Serenes pour vous expliquer ce qu'elle sait. Apparemment, il serait question d'un sanctuaire aérien de toute beauté, mais auquel elle n'a jamais pu accéder...

Récompenses : Accès possible à la première partie de l'amulette, permettant, à terme, si les deux sont regroupées, de rejoindre le Djinn...

---------------------------------

Partie 1: Suivons Tamamo.

http://www.yourepeat.com/watch/?v=9B2Hdpu2_QM

Déméter, Ren, Naa'Sull, Saresder, Signy et Fior étaient rassemblaient face à c'elle -ci, il y avais aussi Moriganne et Eros qui étaient présent pour surveiller que Tamamo ne lâche pas l'information aux autres sur l'amulette.

Le groupe se méfier toujours d'elle et certains comme Charles, Steinger et Fior semblaient la détester.

Elle s’accrochât, son père lui avais pourtant expliquer que les gens à l’extérieur de son village étaient cruel, elle le savais mais les rebelles furent les premiers en vingts ans de voyage à la traiter comme une merde. Même SI Eros n'était pas aussi méfiant que ça à son égard, Zelos l'avais soutenu et Déméter était devenue ce qu'il semblerais une amie.

Tamamo: Bien... Je sais que vous ne m'accordez pas votre confiance, mais je me suis mise d'accord avec Moriganne et Eros ce matin. Je dois vous emmenez à un lieu très spécial dans la foret de Galia, vous allez donc devoir me suivre c'est une mission de la plus haute importance, je ne peux par contre rien vous dire.

Fior: Tu nous prend vraiment pour des imbéciles hein ? Pourquoi on devrais te suivre et te faire confiance si tu ne nous dit rien ?

Moriganne: C'est moi et Eros qui ne voulons pas qu'elle le dise aux autres, cependant. Oui on ne peux pas être sure à 100% qu'elle est fiable, aussi si vous sentez le moindre truc suspect vous abattrez Tamamo immédiatement. Elle à elle-même proposer cette solution. Quand à toi Déméter, comme tu lui à accorder ta confiance, si elle viendrais à nous trahir tu subira de très lourdes conséquences, ça ne me fait pas plaisir et encore moins à ton père. Mais nous avons bien vus que l'ont ne peux pas faire confiance même en sa propre famille. Tu vois bien ou ça a mener avec Ysadoris.

Fior: C'est moi qui vais m'en charger, je lui couperais sa tête si elle nous trahis.

Tamamo se contenta de hocher la tête.

Moriganne: Explique-leurs ce que tu nous à dit sur ce lieu mystique.

Tamamo: Bon avant toutes chose je tiens à vous dire que j'ai vus ce lieu voilà trois mois, personne ne semble y faire gaffe c'est bizarre. C'est comme... Un sanctuaire aérien vraiment magnifique, seulement je ne peux pas y accéder j'ai abandonner l'idée assez vite. Il ne me manquer qu'une paire d'ailes et des compagnons. La nature semble être à l'origine de ce miracle je ressent de fort flux et comme je l'avais dit nous autres goupils mystiques sommes très fortement liée à la nature.

Fior: Hum...

Tamamo: Nous y trouverons quelque chose de... Précieux si mes soupçons sont fondées Moriganne et Eros nous demandent d'aller vérifier. Au pire nous explorerons un lieu magique et magnifiques ensemble il dois forcément y avoir quelque chose de précieux... Mais aussi des dangers si tel est le cas.

Déméter: Je pourrais peut-être léviter pour y accéder ?

Naal'Suul: Et moi je pourrais amener une personne de plus sur ma pégase Sumia. Je propose Tamamo Au moins si elle tente de nous piéger elle sera avec nous, ensuite on fera plusieurs aller et retour ou nous chercherons un mécanismes pour que les autres puissent y accéder, ça dépendra de comment ça se passe.

Moriganne: Ça marche. Par contre Naal'Suul ça iras ? Ce matin Hrist que je voulais mettre sur cette mission à refuser et à préférer partir sur une autre ou j'allais inscrire Néo. Je ne peux pas concevoir un monde ou vous n'êtes pas deux, c'est très... Bizarre et irréel à la fois.

Naa'Suul: Hum apparemment elle voulais devenir plus indépendante, puis Saresder m'a demander de l'aide pour veiller sur Signy. Après ce qui est arriver avec Ysadoris je suppose qu'elle à eue un déblocage, je ne cache pas mes inquiétudes mais bon, c'est ma sœur je lui fait confiance pour se prendre en main désormais. Même si... Elle avais une sale mine en partant ce matin.

Tamamo: Bon, je suis d'accord pour prendre les risques avec vous. Je monterais sur ta pégase et Déméter lévitera à nos cotés.

Moriganne: N'oubli pas Tamamo, une seule erreur et tu le paye de ta vie, me suis-je bien faite comprendre ?

Tamamo: Je sais, j'ai moi-même poser cette condition cependant u'on ne me tue pas si le sanctuaire est piégée, cela me semble évident.

Fior: Dit tout de suite que j'allais t'abattre pour rien ? Ne me cherche pas Tamamo je ne suis pas d'humeur.

Tamamo: Désolée. je voulais juste être sure. Bien dès à présent vous feriez mieux de me suivre nous en avons pour quelques jours de marche Galia n'est pas la porte à coté non plus !

Le groupe se mis donc en marche, Saresder et Naal'Suul aux cotés de Signy. Tamamo entourée de Déméter et Fior, Ren scruter du coté de Naal'Suul timidement ça le mettais mal à l'aise cette histoire de gardien, Naal'Suul était avec Saresder et il ne pourrais pas lui parler comme il le voudrais. Le voyage dura quelques jours e groupe suivais Tamamo dans la forêt de Galia.

http://www.yourepeat.com/watch/?v=aBiYSz2ZMEQ

Tamamo se stoppât d'un coup, devant un lac pur. On pouvais y apercevoir le reflets du sanctuaire, elle leva la tête et pointât du doigt le sanctuaire.

Tamamo: Vous voyez je ne vous ais pas mentit.

Fior: Mouais.

Tamamo: Hum... Quelqu'un approche...

???: Messieurs, dames ? Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Tamamo: Et vous ?

???: Moi ? Je ne suis qu'un archéologue, je m’appelle...

A suivre...

Voilà ! Balth peu faire l'intro de l’archéologue. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:10:39

Par rapport à l'annexe de Balth, je sens que Margareth va encore devoir jouer celle qui se fait tapper dessus pour pas que "quelqu'un" soit ciblé et tue aisément :rire:

Et pour le coup, pauvre Tamamo, c'est vraiment terrible ce qui lui arrive :(

En attendant, un autre soutien qui avait traîné pendant un temps, mais qui peut maintenant être révélé au public^^

Annexe : Toucher Aurélia

Silméria regarda le tableau de distributions de missions. Elle n'avait pas été assignée, de même, à première vue, que Margareth et Aurélia. Cependant, il était vrai que depuis son regain de puissance, elle ne participait plus trop aux missions, elle devait se dissimuler, étant des plus fortes du groupe. Mais le constat arracha un petit sourire à la marquée.

Elle avait cherché une occasion depuis un moment. et elle avait enfin ladite occasion. Depuis l'entraînement avec la Beorc, la Lord Cerbère souhaitait la remercier personnellement. Aurélia ne l'avait pas ménagée, et elle avait apprécié cette séance, même si ce fut éprouvant!

Elle se mit donc en quête de la Kunoïchi aux cheveux roses et la trouva rapidement, un peu isolée, comme d'habitude.

Silméria : Bonjour, "professeur" Aurélia!

Aurélia : Bonjour Silméria, mais hum... Enlève le professeur, s'il te plait, tu me viellis ! Tu viens me voir pour quelle raison aujourd'hui ?

Silméria : D'accord. En fait... Tu as donné de ton temps pour m’entraîner, et je t'en suis très reconnaissante... J'aimerais pouvoir te rendre la pareil, mais je n'ai pas d'idée... Peut-être une promenade sur Hadès, mon Gwyllgi

Aurélia fut surprise de la demande de la fille aux cheveux blancs. Elle ne s'y attendais vraiment pas.

Aurélia : Hum, pourquoi pas ? Je t'avouerais que je ne suis jamais montée... Que ce soit cheval, Wyverne ou... Un monstre en fait ! Je te suis.

Silméria fut contente que sa proposition intéressait la Kunoïchi. Elle aimait passer du temps avec elle. Et si ça n'aurait pas marché, chercher une autre idée aurait été à exclure, car c'eut été insister...

Silméria : Suis-moi, il est un peu à l'écart... La dernière fois qu'il est venu, Thorn était à cran!

Aurélia la suivit donc, interloquée. Puis, sur le chemin, elle posa une question à Silméria. Elle repris son regard emplit de haine, n'ayant personne aux alentours.

Aurélia : Au fait. Je voudrais te poser une question. C'est Dante qui t'envoie, pas vrai ? Attention à ta réponse, tu sais ce qui t'attend si elle ne me convient pas.

Silméria sourit. La première fois, c'était perturbant mais la deuxième fois, ça ne l'était plus.

Silméria : La première fois, je suis effectivement venue te voir parce que Dante était inquiet pour toi. Mais aujourd'hui, je ne viens que passer du temps avec une personne que je respecte et envers qui je me sens redevable de m'avoir brisé les os! Hihihi!

Silméria : ... Donc, cette fois ce n'est pas Dante qui t'as demandé de venir ? Hum... Bah si c'est juste pour me remercier, alors soit. Aller, allons vers Hades, qu'on en finisse.

Aurélia ne changeat pas de visage pour autant. Elle avais l'impression que Silméria avais autre chose en tête mais elle ne sut pas dire quoi exactement. La marquée se dirigea vers Hadès et commença à caresser les deux têtes qui l'aimaient bien. Cependant, la troisième tenta de la mordre, mais il était plus lent qu'Aurélia, surtout que les deux autres tentaient de l'arrêter. Elle esquiva et lui asséna une claque sur la gueule.

Silméria : Ouh là, ça ne s'arrange pas... J'ai l'impression que plus je deviens forte, plus la troisième tête me déteste... Pour le coup, je vais devoir monter derrière toi, Hadès n'aime VRAIMENT pas les inconnus. J'espère que ça ne te dérange pas....

Aurélia : Hum, pas vraiment non. Par contre, il a pas intérêt à me mordre ! ... Comment ça marche ? Tu peux le guider de là ou t'es au moins ? J'ai réellement aucune affinité avec le fait de chevaucher ( d'ailleurs, mon père n'a jamais prévu d'entrainement pour ça : on est censé courir plus vite qu'une monture )

Aurélia se mis donc à l'avant de la bête et Silméria monta derriere en s'agrippant à Aurélia

Silméria : En fait, maman l'a élevée pour que je puisse me battre sur lui. Donc juste avec les pieds. Je cogne les flancs, il va plus vite. Pour freiner, je serre, ça lui bloque la circulation. Je presse à droite, il va à droite, et ainsi de suite. Et ne t'en fais pas pour les morsures, même si la troisième tête ne m'aime pas, elle m'obéit, c'est juste qu'il est nerveux si je ne suis pas là.

Après cela, Silméria donna un petit coup des deux talons, et Hadès partit à toute allure. Le départ fut soudain mais Aurélia tenais l'équilibre. La bête était vraiment rapide.

Aurélia : C'est pas mal, c'est pas mal. il est plus rapide que toutes les autres montures déjà.

Aurélia regardat devant elle pendant que Silméria " donnait ses directives ". La Kunoichi resta calme et ne dit rien regardant les alentours. Elles s'étaient déjà bien eloigner du camp. La dompteuse ne prononçait pas un mot non plus, en guidant doucement Hadès. Au calme, elle pouvait constater à quel point Aurélia était une belle femme... gracile, mais aussi féroce qu'un dragon. Elle eut une idée soudaine.

Silméria : Ca te dirait que je t'emmène là où je vais quand je dois être calme?

Aurélia *Sans émotion* : Comme tu veux. (Bingo, je me disais bien qu'elle avais un truc en tête. On verra ce qu'elle me reserve une fois là-bas, je suis trés loin d'être dupe.)

Silméria : Alors accroche toi, on va devoir grimper...

En effet, la puissante monture escalada soudain une falaise. Ils arrivèrent vite à destination. Silméria s'installa sur le rebord, comme elle le faisait chaque fois qu'elle venait ici... Aurélia l'imita et regarda la vue, c'était splendide et le couchée de soleil rendait cela d'autant plus beau.

Aurélia : Hé Silméria, tu peux me dire à quoi rime tout ça ?

Silméria : Tout ça...? Oh, je crois comprendre! Tu penses que je t'ai fait venir ici dans un but? Il n'y en a aucun... Peut-être juste passer du temps avec toi? Parce que... Je crois que je t'aime bien. Et que je veux encore apprendre à te connaître un peu, si tu me le permets.

Aurélia : C'est effectivement ce que je pensais, oui. Mais... Passer du temps avec moi ? Apprendre à me connaitre ? Bien m'aimer ? Pourquoi ? Tu connais ma véritable nature, pourtant! Je ne suis pas quelqu'un de recommandable.

Aurélia eut de légers tremblements, à peine visible, en posant ces question. Pourquoi on s'interesserais subitement à elle, alors qu'on l'avait laissée seule comme une chienne, cette dernière année ? Personne ne lui parlait en dehors du travail, sauf Dante, Signy et... Cette fille.

Silméria : Arrête, je t'ai dit que j'ai grandi avec des monstres, "ne pas être quelqu'un de recommandable" n'est pas du tout suffisant pour me repousser! Mais pour être tout à fait honnête... je sais pas pourquoi je veux tant créer un lien...Peut-être parce que tu me rappelles ma mère? Forte, belle, mais tout le temps sur ses gardes.

Elle pensait à une autre possibilité mais Silméria la laissait de côté pour le moment

Aurélia : ... Belle ? Forte ? As-tu seulement regardé l'expression qu'affiche mon visage en ce moment même ? Je l'ai comtemplée dans le reflet de l'eau la derniere fois, personne ne pourrait me qualifier de belle. A moins que... Tu ne me vois que comme un subsitut de ta mère et que tu ma flattes comme tu l'aurais flattée elle ?

Silméria : Non! Bien sûr que non. Grr, je t'ai dit que j'étais pas très douée en liens humains! Mais... Quand tu souris, tu es belle. Je sais bien que ce n'est qu'un masque... Mais jamais je ne "flatterai", crois moi. Si quelqu'un est faible, je ne lui dirai pas qu'elle est forte. Je peux pas t'obliger à me croire, bien sûr. C'est pas grave, je me contenterai de m'entraîner avec toi si je te dérange...

Aurélia : Humpf tu ne me déranges pas, mais je suis constamment sur mes gardes. Tu ne sais pas ce que j'ai vécue, et j'ai peur que si je refais confiance à qui que ce soit, ça me bouffe une fois de plus ou qu'on me prenne en pitié. Je suppose que Dante t'as racontée ce qui m'est arrivé ?

Silméria : ... Non. Je n'ai aucune idée de ce qu'il t'est arrivé. Dante ne m'a rien raconté du tout sur le sujet, et si tu ne veux pas m'en parler, je ne demanderai pas. Je crois que je l'avais déjà dit la première fois qu'on a parlé ensemble, non? Mais une chose est sûre... Si tu me fais confiance, je serais honorée et ferai mon possible pour garder ta confiance!

Aurélia hésita, elle tremblait pour la première fois depuis longtemps, elle tremblait de peur. Pourquoi Silméria était aussi insistante avec elle ? Ses sentiments étaient partagés entre suivre la voie de Signy ou tenter de faire confiance à Silméria. Peut etre qu'elle avais un leger espoir, mais...

Aurélia : ... On... M'a violée !

Aurélia regardait en direction de Silméria, furieuse, guettant sa réaction avec attention. Ca lui avais échappé! La jeune marquée aux cheveux blanc avait un effet néfaste sur son objectif de conserver sa rage, elle en revenait pas. La Lord eut un mouvement de surprise à entendre la raison de la haine de Aurélia. Quelle horreur! Cependant, elle ne dit rien et fit un léger sourire.

Silméria : Je suis touchée que tu me fasses confiance, au point de me parler de ça. Je ne peux pas dire bien sûr "je te comprends", ce serait hypocrite. Tout ce que je peux dire, c'est que je vais faire mon possible pour t'aider. Si bien sûr, tu veux bien de mon aide.

Aurélia : De l'aide... Ca fait depuis ce jour que j'en veux, de l'aide! j'ai besoin d'amour, MERDE !! Même Mirtys ne m'a pas fait entièrement l'amour, je devais forcément le dégouter ! On arrête pas de m'ignorer dans ce camp de rebelles de merde ! Je les méprises TOUS!!

Aurélia bondit sur Silméria et la mit à terre la lame de Kodo en dessous de sa gorge.

Aurélia : Et toi... Tu me fait peur. J'ai peur... De te faire confiance! J'en peux plus... On m'a violée pendant que je dormais, attachée à une chaise! C'était MA PREMIERE FOIS ! LE PERE DE DANTE ME L'A VOLE ! ET ON M'A VOLE LA MORT DE SON PERE! C'ETAIT A MOI DE ME VENGER !! ROBERTO A CONFIRME SA MORT, JE N'AI PLUS UN SEUL MOYEN D'EXORCICER MA HAINE!! J'AI AUCUN BUT DANS CETTE VIE ET AUCUN ESPOIR ! Tu vas faire quoi hein ?

Le visage d'Aurélia était tiraillé, entre tristesse et rage, et des larmes de rage lui coulèrent le longs des joues. Elle avait refusé de se confier à Signy mais elle l'avait fait devant Silméria. Cette dernière ne répondit rien. Il n'y avait rien à dire. Au lieu de ça, elle se concentra. Tout allait se jouer à toute vitesse, et si elle se ratait, elle était morte. Mais de toute façon, elle était digne de mourir si jamais elle se ratait.

Elle inspira un coup et donna un violent coup de la paume dans le plat de Kodo pour l'écarter. surprise, Aurélia n'eut pas le temps de réagir, Silméria se jetait sur elle... Pour la prendre dans ses bras. La Beorc regarda au ciel, la laissant faire. Elle avais les yeux ecarquillés, les larmes coulant toujours autant.

Aurélia : Qu'est ce que... tu fais... Pourquoi... Je pourrais te...

Aurélia baissa la tête et remarqua qu'elle avait finalement serrer son etreinte elle aussi.

Aurélia : Pourquoi je te... Putain... C'est pas vrai... C'est... PAS VRAI ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aurélia hurla en pleurant dans les bras de Silméria. Elle s'était libérée d'un certain poids en se confiant à la marquée, qui l'avait poussée à lui révéler ses intentions d'elle même. Elle n'avait jamais franchi la limite à ne pas franchir, et prenait même des risques énormes! Peut-être qu'Aurélia s'était trompée et que Silméria tenait vraiment à elle ?

Silméria serra Aurélia contre elle, et sentit de petites larmes pointer dans ses yeux. Entendre la jeune femme aussi dévasté l'avait remuée. Mais elle allait se montrer forte, elle ne voulait pas briser tous les efforts qu'avait fait la Kunoïchi. Et dans cette étreinte, la réalité frappa Silméria. Non, ce n'était pas une mère qu'elle voyait en Aurélia....

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454941413-aureliasupportb.jpg

Soutien B

MP
Niveau 32
08 mars 2016 à 20:26:26

Je prends la suite : p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment