CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 552553554555556557558559560561562  ... 564
Page suivanteFin
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:14:25

Alors je reposte mes 3 annexes avec Alicia, en effet Farfurion y est en vie, hors j'ai relus la mission de la tour de Valm et j'avais sacrifier Farfurion... Je rattrape la boulette/

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:15:59

Annexe: Alicia l'impératrice.

Palais de Ghysitia quelques jours avant le grand massacre de Ghysitia. Salle du trône.

Début du thème d'Alicia:
http://www.yourepeat.com/watch/?v=hcvKpVAwdqY&s=yt

Alicia: Non, je refuse de rallier Ghysitia à la cause de Berthenheim, j'ai déjà était claire sur le sujet.

Premier ministre: Mais... Nous allons tous y passer ! Il a conclu une alliance il y a quelques jours avec Valmyr ! Nous sommes en danger... Je vous en prie reconsidérez la question !

Alicia se leva du trône en s’énervant: Encore une fois je refuse d'aider Berthenheim, Ghysitia ne trahira pas ce que sa déesse à créer, ceci est SON monde et nous devons le chérir, nous sommes ses enfants... Berthenheim ne forcera jamais Ghysitia à se plier à sa volonté, jamais !

Premier ministre: Mais enfin... Ragna à probablement fait une fausse alliance, c'est un être de destruction opposé au projet de Berthenheim, nous le savons mieux que quiconque !

Alicia: Même une fausse alliance est inenvisageable, les mercenaires de Caesar se sont tous fait massacrer il y a quelques jours, vous cracheriez sur leur sacrifice ?

Premier ministre: Il est exagérer de parler de sacrifice... Ils l'ont agresser de manière totalement gratuite ! Il n'a rien fait d'autre que se défendre ! Le général des armées nous l'a expliquer pourtant, vous remettriez en doute sa parole ?

Alicia: Armando Vikrant... Non je ne remet pas en doute sa parole, il fut un loyal sujet de mon père fut un temps, je l’apprécier beaucoup, mais il semble qu'il... A changer. De plus il a mis sa milice sous la coup de Berthenheim...

Premier ministre: Parce qu'il sais que Berthenheim n'est pas en tord ! Quelle preuve vous faut-il de plus ?! Même Url affirme qu'ils lui ont sauter dessus enfin ! N'oubliez pas qu'elle vois à travers les yeux de Xena et Rena !

Alicia: ... Certes. Mais ce sont nos alliées, nos amis... Ils nous ont appris tellement de choses à la tour de Valm, je voulais me battre mais... J'ai tellement eue peur, j'était juste un fardeau à protéger pour eux, mais j'ai vus leur courage, ils ont tout tenter pour sauver Rena, TOUT ! Ils m'ont aussi appris que peu importe la force de l'ennemi on ne dois jamais abandonner... Eros Miloti en est un parfait exemple, c'est lui qui a achever Mark, il m'a ouvert les yeux. Puis... Ashram s'est sacrifier pour nous sauver lui aussi, il m'a protéger. Zaeryn est morte elle aussi... Il y avais eue ce Argos... Tant de gens mort pour un simple rituel... Url avais aussi sacrifier notre armée pour ne pas perdre de temps, ils étaient tous d'accord... Leur foi était inébranlable. Non je ne me resoudrais JAMAIS à cracher sur le sacrifice de tout ce monde en acceptant une alliance avec Berthenheim, Ghysitia se montrera forte et nous résisterons avec notre foi envers la déesse.

Plusieurs personnes applaudirent sur le coté.

Url: Bravo mon impératrice, vous avez tant mûri en trois ans, je suis fière de vous, et votre père dois l'être aussi dans l'autre monde. souri*

Elana: Vous prenez la bonne décision mon impératrice, bravo.

Alius: Nous repousserons l'agresseur ensemble, si Berthenheim veux la guerre il va l'avoir, on ne se laissera pas faire.

Aarôn: Concernant Valmyr ils sont majoritairement mage noirs, ils n'ont aucune chance face à nous.

Mana: Vous n'êtes qu'un lâche premier ministre, dégagez d'ici, Ghysitia n'accepte pas les gens sans foi envers leurs déesse.

Premier ministre: Vous êtes tous fou à liée ! Je m'en vais, vous êtes condamner !

Le premier ministre s'en allât immédiatement, rouge de colère et claqua la porte.

Alicia: Merci pour votre soutien... Mon père aurais lui-aussi pris cette décision. Je le sais, je ne fait que suivre ses pas et son enseignement. Nous vengerons les Caesar si Berthenheim lance une attaque directe contre Ghysitia, je vous ais à mes cotés, je ne peux pas faillir.

Alicia fit une prière à voix haute en joignant ses mains. Ses chevaliers sacrées joignirent également leur mains pour prier, Url l'oracle de Ghysitia fit de même.

Alicia: Chère déesse Ahunera nous préserverons votre héritage, je vous le jure, nous continuerons de louer votre nom dans la joie comme la tristesse, protégez-nous de votre bienveillance.

Tout le monde se mis à sourire, Alicia avais confiance en la protection de la déesse et en l'armée de Ghysitia elle ne doutais pas une seconde de leur victoire en cas d'assaut contre Ghysitia, elle était heureuse et ne voulais pas que cela s’arrête. Ces jours de bonheur ne devais pas être ruiner par Ragna, Berthenheim, la milice... Cependant la dure réalité la frapperais d'ici quelques jours son choix avais mener condamner Ghysitia.

https://www.noelshack.com/2016-07-1456077873-alicia-imperatrice.jpg

Il en serais fini... De ce sourire...

Plus loin, à la frontière de Ghysitia.

http://www.yourepeat.com/watch/?v=Q7iePahzS-s

Mirtys attendais les bras croiser, il vis le premier ministre passer devant lui.

Mirtys: Je peux savoir ou vous allez comme ça ?

Premier ministre sursautant: AH ! A-Armando Vikrant ? Vous m'avez fait peur ! Qu'est ce que vous faites là ???

Mirtys: Répondez à ma question.

Premier ministre: Hum... L'impératrice ne veux pas créer d'alliance avec Berthenheim et sa milice, fuis pour sauver ma peau !

Mirtys: Donc... Tu va cracher sur ton impératrice et la laisser mourir sale chien ?

Premier ministre: Mais je... ARGH !

Mirtys venais de déclencher supplice et perfora violemment le torse du premier ministre de ses deux épées de lumières, Mirtys était recouvert de sang. Il retira ses épées laissant le premier ministre au sol, mort.

Mirtys: Les gens comme toi me débecte, tu n'est qu'un lâche qui abandonne son impératrice et sa nation. Tu pensais vraiment avoir le droit de vivre ?

Mirtys rengaina ses armes à leurs fourreau, il avais une sale mine, il avais a peine eue le temps de se remettre de ses actes qu'il allais devoir rayer Ghysitia de la carte sous peu. Il y avais servi un certain temps l'empereur aux cotés de Zaeryn et connaissais assez bien Alicia, elle avais toujours était douce avec lui.

Mirtys: J'essayerais de ne pas te faire souffrir Alicia Ghysitia. Je respecte ton choix même si j'avais espérer ne pas avoir à tourner ma lame envers ta nation, ton choix condamne ton royaume. Ce bâtard de Ragna, il avais demander que si Ghysitia ne s'allient pas avec Berthenheim le royaume devrais être raser, ce renard savais que Ghysitia n'accepterais jamais, de plus Valmyr est très faible contre Ghysitia qui manie la magie blanche, il va utiliser ma milice en tant que chair à canon. Il est rusé il sais que je ne peux pas refuser les ordres de Berthenheim. Je dois maintenant faire mon devoir et avertir Berthenheim de leur décision. J'aurais vraiment aimer ne pas avoir à m'occuper de ça.

Fin de l'annexe.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:18:00

Annexe: La fin de Ghysitia: Partie 1.

Dans les rues du royaumes de Ghysitia jour du grand massacre de Ghysitia.

http://www.yourepeat.com/watch/?v=Kcw8xNxkZtM&s=yt

El'Anouar: Qu'elle splendide et merveilleuse journée qu'on offre aujourd'hui n'est-ce pas Mélanie ?

Mélanie: En effet monseigneur El'Anouar. Un jour de... Libération. Si vous saviez depuis le temps que j'attendais cela... Nous allons enfin nous libérez de ces futiles et stupides croyances grâce à Berthenheim.

El'Anouar hochât du chef le sourire aux lèvres.

El'Anouar: Oui, sans lui nous aurions dut continuer de vivre ce mensonge chaque jour, il n'est pas simple de renverser Ghysitia sans aide extérieure aussi puissante que c'elle de Berthenheim, la milice et Valmyr, notre cher vieil ennemie de toujours. Ragna dois jubiler à l'heure qu'il est lui aussi.

Mélanie: En effet, il ne pouvais pas faire tomber Ghysitia aussi facilement, Ghysitia était une énorme gêne, un contre parfait à son armée sa magie noire ne pouvais rien contre nous, il s'est donc empresser de rallier son royaume à Berthenheim. Mais nous savons qu'il ne le fait que pour profiter des avantages à être aux cotés de Berthenheim.

El'Anouar: Vrai. Mais tant qu'il ne s'opposera pas aux projets de Berthenheim il reste en sécurité, comme si il n'en avais pas assez. Mais bref, assez parloter, je ne voudrais pas qu'on nous écoute.

El'Anouar fit un signe de tête pour montrer Alius qui était à plusieurs mètres devant eux au loin.

Mélanie: Compris.

El'Anouar se rapprochât et fit un large sourire à Alius en le saluant.

El'Anouar: Alors Alius, toujours occuper de patrouiller à ce que je vois, tout va pour le mieux ?

Alius: Bien le bonjour saint El'anouar, en effet je patrouille et..; Je vais plutôt bien, je me sent juste triste pour la bataille qui va arriver ce mois-ci, m'enfin au moins on sais qu'Armando Vikrant nous préviendra pour l'assaut, il fait office de messager et attend notre réponse définitive après tout.

El'Anouar: Effectivement. Nous pouvons donc être tranquille.

Le père maxime arriva derrière Alius et fit un petit signe de tête à El'Anouar.

El'Anouar: Ce fut un plaisir de converser avec vous Alius, bien que court malheureusement, cependant je dois discuter avec le père Maxime de certaines choses, si vous voulez bien m'excuser...

Alius: Tout le plaisir fut pour moi Saint El'Anouar, Mélanie passez une agréable journée vous aussi.

Mélanie et El'Anouar hochèrent du chef.

Mélanie: Je vous remercie.

El'Anouar: Je passerais au palais d'ici peu, nous nous reverrons surement là-bas, à plus tard.

Les deux s'éloignèrent Alius et son cheval continuèrent de patrouiller dans les rues de Ghysitia.

Maxime: L'assaut est pour dans moins de une heure, je viens d’avoir la confirmation par Armando Vikrant lui-même, il est venue à la demeure.

El'Anouar: Armando Vikrant... Je ne lui fait pas confiance, même si je sais qu'il n'iras pas contre la volonté de Berthenheim.

Maxime: Je ne lui fait pas confiance non plus, il avais un regard triste en annonçant la nouvelle, il n'est pas du genre à lancer des assauts fourbes. Il aurais surement préférer épargner les civils. Mais Ragna à dut proposer ce petit assaut surprise héhéhé...

Mélanie: Ça va être une bataille sanglante. J'ai hâte.

El'Anouar: Moi aussi. Maxime, tout est près du coté de Gaëtan ?

Maxime souriant: Oui, ne vous en faites pas, il n'échoueras pas.

El'Anouar: Je n'en doute pas. Mélanie tu ira prêter main forte aux Tyrans et à la milice, tu portera l'armure spéciale pour qu'on ne te reconnaisse pas.

Mélanie: Oui. Je m'en vais de suite, bonne chance à vous trois et faites attention, ce plan me parait extrêmement risquée mais c'est le meilleur moyen de tuer cette inutile impératrice et cette gêneuse d'Url.

El'Anouar: Nous n'échouerons pas. sourit*

Mélanie partit en direction du manoir de El'Anouar chercher son armure spéciale pour ne pas être confondu avec les troupes lambda de Ghysitia. Quand à El'Anouar et son associé ils se dirigèrent au château de l'impératrice.

Au même moment à Valmyr. Dans la salle du trône.

Début du thème des Tyrans: http://www.yourepeat.com/watch/?v=dJNR00QQKWs

Ragna: Nos associées ont donc étaient prévenues par vos soins ?

Mirtys: Oui, je l'ai fait personnellement, je ne vous cache pas que je déteste ce genre de tactique fourbe Ragna, pourquoi vouloir éliminer les civils ? Il y aura des femmes et des enfants parmi eux.

Ragna: Comme je l'ai expliquer à Berthenheim ces civils représentent une menace directe envers mon royaume entier. Ils voudront tôt ou tard se venger. Il faut tuer la poule dans l’œuf.

Mirtys: Hum.

Ragna: Valmyr est un allié direct de Berthenheim, nous sommes prêt à fournir des troupes n'importe quand à sa demande, aussi j'ai juste besoin de ce petit service venant de sa part, c'est équitable. Si les situations étaient inverser je ferais de même pour lui.

Onyxia: Taper sur des civils... Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je veux juste tester mon nouveau pouvoir sur leur élite. Je suis revenue du terrier il y a peu, Ambre y est entrée il y a quelques jours, je m'ennuie terriblement, j’espère que leur élite vaux quelque chose. Et pourquoi je ne peux pas me battre contre Armando Vikrant hein ? Il a le potentiel de me divertir !

Ragna: IL SUFFIT ONYXIA. Tu va devoir te contrôler, Armando Vikrant est un alliée de Berthenheim, par conséquent notre alliée aussi, je t'interdit de te battre contre lui c'est bien clair ?

Onyxia: Grrr, c'est d'accord, mais franchement ce type serais le challenge parfait ! Il déborde de puissance !

Mirtys: ...

Ragna: Je dois admettre que tu a raison, mais ne tourne pas ta lame contre lui pour autant. Tu à l'élite de Ghysitia à combattre.

Onyxia: C'est vrai. Je suppose que tout les autres vont 'm'accompagner ?

Ragna: Oui, en effet tout les Tyrans disponibles t'accompagnerons ce qui fait tout le monde sauf Ambre qui est occuper de s'amuser au terrier infernal. souri* Nos fiers gardiens d'élites vous accompagnerons eux aussi, ainsi que la milice. J'envoie aussi nos assassins, nos wyvernes noires ainsi que nos paladins noirs. pour cette mission, cependant ils se battrons avec autre chose que de la magie noire qui est totalement inutile contre Ghysitia.

Mirtys: je ne pensais pas que vous enverriez autant de votre armée pour ce combat.

Ragna: Vous ne pensiez tout de même pas que vous seriez le seul à perdre vos pions Mirtys ? Je sacrifie une petite partie de mon armée pour cette expédition, nos alliées intérieurs aurons leurs unité à l'armure particulière, la milice, vous, mes tyrans... Ils n'ont aucune chance.

Mirtys: Hum. Je sais que certains de vos Tyrans ne se battent qu'à la magie noire, comment ils vont nous êtres utile ?

Ragna: Nous avons modifier leurs tome de magie noires exprès pour passer la compétence Sainte annulation, cela demande beaucoup de temps pour avoir ce résultat. Ce n'est pas très puissant. les utilisateur de Sainte annulation ne recevrons que la moitié des dégâts, mais c'est amplement suffisant et c'est toujours mieux que de ne rien faire.

Mirtys: Je vois. Donc les Tyrans qui utilisent la magie noire peuvent faire la moitié des dégâts à un utilisateur de Sainte annulation.

Ragna: C'est exact. Aller il est bientot l'heure, rassemblez votre milice nous combinerons un assaut massif par surprise grâce à la poudre de lumu.

Onyxia: Pourvus que je m'amuse... Je veux tester ma puissance sur les forts uniquement ! Ahahah !

A suivre...

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
09 mars 2016 à 10:12:50

Mission19 Partie 2
L'Archéologue

https://youtu.be/dviXRAedmmA

Tamamo se stoppât d'un coup, devant un lac pur. On pouvais y apercevoir le reflets du sanctuaire, elle leva la tête et pointât du doigt le sanctuaire.

Tamamo: Vous voyez je ne vous ais pas menti.

Fior: Mouais.

Tamamo: Hum... Quelqu'un approche...

???: Messieurs, dames ? Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Tamamo: Et vous ?

???: Moi ? Je ne suis qu'un archéologue, je m’appelle Tyrion. Et voici Benici. Mon peintre attitré.

Benici : Olah tout le monde. Enchanté.

Tamamo sonda les pensées de ces personnes. Benici lui, était quelqu'un d'enjoué intérieurement, il avait hâte de pouvoir peindre quelque chose. Il n'aimait pas trop le blabla et il aimait acter les choses par son pinceau.

Tyrion en revanche, une obscurité régnait, mais surtout il dissimulait ses pensées. L'homme était mal rasé, dans un long manteau sombre verdâtre.

https://youtu.be/uXJXCW9MnuY

Tyrion : Vous êtes là pour le dragon ?

Tamamo : Hum...

Déméter : Un problème ?

Tamamo : Non rien.

Déméter : Le dragon ?

Tyrion : Allez arrêtez de mentir, quoi d'autres sinon ? L'amulette de vie ?

Déméter : Hum ?...

Tyrion fronça les sourcils et mit la main sur son épée.

Tyrion : Vous voulez détruire ma carrière c'est ça ? Si vous êtes des mercenaires venus me tuer je suis prêt à me défendre.

Déméter : Mais non enfin ! Nous sommes juste là pour l'amulette.

Tyrion prit sa gourde et se descendit un peu d'eau fraîche.

Tyrion : Elle a toujours un goût fade, c'est horrible. Je la sucre mais ya rien à faire.

Déméter : Vous êtes archéologue ?

Tyrion : Je veux récupérer l'amulette au dragon. je l'ai observé avec une longue, ça semble être une dragonne et son petit. Ils couvent l'objet, impossible de s'en approcher. J'ai plus ou moins raté ma vie : ma carrière, ma vie amoureuse. Cette amulette est ma seule issue. Je bosse sur ça depuis longtemps.

Déméter : Et que savez-vous exactement ?

Tyrion inspira.

Tyrion : Elle n'existe qu'en un seul exemplaire. Et semble faire varier subtilement les éléments. Ici il y a beaucoup de vent. Même une wyverne se ferait déchirer en vol. C'est assez violent.

Déméter : Et pour le sanctuaire ?

Tyrion : Aucune idée, c'est peut-être une sorte de magnétisme avec la terre. L'eau semble comme buller parfois. C'est vraiment bizarre cet endroit.

Déméter : Peut-être l'amulette non ?

Tyrion : Je ne sais pas. Elle serait si puissante ?

Déméter : Je ressens beaucoup de choses ici, je ne serais surpris de rien. Je me sens portée par quelque chose. Je pense que ma télékinésie pourrait mieux marcher.

Tamamo : Attention, c'est ennivrant oui. Tu pourrais être plus forte en effet... Mais tu es loin d'être invincible... Ne te laisse pas emporter par la confiance.

Tyrion : Une amulette ne pourrait pas faire ça. Ne me dites pas que vous croyez aux conneries qui circulent... Sur le Djinn ?

Déméter oublia de cligner des yeux à ce moment là.

Sentant sa camarade paniquée, Tamamo reprit le flambeau.

Tamamo : Le Djinn ? Ce n'est qu'une légende pour enfant enfin...

Fior : ?...

Fior fixa Tamamo. Le petit nez de Tamamo semblait bouger bizarrement. Cela sentait le faux à 10 km. Fior se sentait en danger en sa présence. Quelque chose était bizarre.

Dana : Je la trouve très étrange cette renarde. Je pense que tu as raison de te méfier. Elle sait ce que vous pensez, mais que pense-t-elle, "elle" ? Elle semble être au courant de quelque chose....

Tyrion : Ouai, c'est que des conneries, c'est évident, mais je m'intéresse aux mythes et légendes en temps qu'Archéologue. Je sais pas, c'est quand même intéressant de savoir comment la culture du secret à envahi cette histoire. Sans doutes une ancienne civilisation qui a mis dans cette amulette la projection psychologique de tous leurs désirs. Une sorte de totem. C'est évident qu'elle n'a que le pouvoir qu'on veut bien lui donner. Mais sociologiquement c'est intéressant à étudier. C'est la vie d'un archéologue, déterrer des secrets anciens. Des choses qui ont eu une importance pour des époques antérieures. Moi si je pouvais réaliser un vœu, ce serait clairement que tout aille à nouveau mieux pour moi. Peut-être... Finalement, qu'inconsciemment je le fais pour ça. Pour pouvoir reparler à ma fille et mon ex-femme en ayant placé cet objet dans un musée et qu'on me nomme comme étant celui qui l'a trouvé. J'aurai sûrement une bourse d'écus pour ça et même un laboratoire de recherche. Ca serait chic de votre part si on travaillait de concert. Je ferais quelques observations sur l'amulette. Mon peintre la peindra sous plusieurs angles et je vous la donnerait... Ça vous va ?

Déméter : Hum, ça me semble être un bon compromis.

Tamamo vit une mini pinte en fer accrochée en guise de collier.

Tamamo : C'est quoi ça ?

Tyrion : Les Dépendants Alcooliques. J'ai arrêté de boire. L'eau sucré... tout ça. Ça fait 1 an maintenant. Je n'ai pas rebu depuis que je suis sur ce projet. Il me maintient en vie. Ne me doublez pas, c'est tout ce que je vous demande.

Tamamo : Nous ne sommes pas ce genre de personne, monsieur.

Fior fixa Tamamo. Elle avait un air félin... coquin. Elle le dégageait naturellement et Fior ne supportait pas ça. C'était sûrement qu'une façon d'être malicieuse de type renard, mais cela l'insupportait.

Tyrion : Bon ! Parlons peu parlons bien !

https://www.youtube.com/watch?v=VqpVK1E2TOI

Tyrion : On ne pourra pas passer par les airs.

Benici : Comment alors ?

Tyrion : Je pense que rien n'est magique dans ce monde. L'amulette n'est qu'une chimère. Les mages utilisent juste l'énergie environnante de manière habile. Je pense que le magnétisme est diffusé. J'ai vu l'entrée d'une caverne sous-marine. L'eau est claire et très pure, on voit très bien les profonds bas-fonds. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose sous le lac.

Déméter (Peu probable, il sous-estime le pouvoir de l'amulette. TOUTEFOIS... selon le récit..de...la conseillère... reste en paix chère mère adoptive, L'amulette semble avoir le don de se placer a des endroits peut-être....symbolique. Elle attire peut-être l'attention de ceux qui veulent son pouvoir, sur les gros problèmes. Comme avec l'artefact du Ver. Pourquoi serait-elle apparut dans cette région ? Certe elle semblait close dans un sanctuaire par quelqu'un. Mais on peut imaginer que Serano ait pu la mettre a son endroit d'apparition. Elle viserait ainsi toujours un endroit problématique ? Ça reste donc crédible que cela puisse être possible.) Cela mérite d'aller voir.

Ren : Je vais me charger de ça. Etre en apnée ça me connaît.

Déméter : Hum... Fait très attention... Je ne sais pas la profondeur mais...

Benici : Je n'ai pas réussi, j'avais peur de me noyer. C'est hyper profond. Il faut un calme olympien.

Déméter : Et si ta personnalité fait surface... (sans mauvais jeu de mot).

Ren : Ne vous inquiétez pas. Le contrôle ça me connaît, j'y arriverais. Les épreuves de Talim m'ont apprises beaucoup de choses sur moi-même.

Tamamo : Je n'aime pas trop l'eau, surtout transformé. Je me sens tout poisseuse après. Mais Déméter ferait notre meilleure nageuse je pense.

Déméter : Hum, bon d'accord, je viens avec Ren.

Saresder : Un instant, qui nous dit qu'il y a un niveau d'air ? Si cela se trouve il n'y a que de l'eau. Et vous n'aurez pas le temps de remonter si c'est le cas ...

Signy : Y'a pas d'autres choix. Si on ne peut pas passer par les airs, faut trouver un moyen d'enlever cet effet.

Saresder : Ça ne me plaît pas trop. C'est très incertain...

Ren : Ne vous inquiétez pas... Je gère la situation. J'ai Foi en cette idée. S'il y a un trou incurvé comme il l'est, il est fortement probable qu'il y ait une caverne intérieure.

Saresder : Hum... Je pense qu'on devrait chercher une autre solution.

Ren : Y'a rien d'autres.

Naal'Suul : Je vais essayer de passer très haut dans le ciel, et d’atterrir en pique sur la plateforme.

Naal'Suul décolla.

Tyion : MADAME NON ! SURTOUT PAS !

Naal'Suul hésita mais ne voulait pas voir mourir encore d'autres personnes. Elle s'envola.

Tyrion : L'idiote ! Elle s'est condamnée !

Naal'Suul monta très très haut dans le ciel. Au dessus de la plateforme. D'ici, elle voyait la dragonne, immense, qui dormait tranquillement avec son petit. Dragonne bleue visiblement, totalement raccord avec l'ambiance magique du lieu. Elle avait dû détecter ce lieu intrigant à la manière de Tamamo.

Naal'Suul caressa sa monture et piqua à une vitesse dépassant l'entendement. Elle piquait piquait piquait...La vitesse commençait à s'agglomérer et elle allait de plus en plus vite.
.
...Mais lorsqu'elle fut assez proche...

Une claque venteuse l’éjecta violemment à 300 km/h.

Elle fut presque tuée sur le coup et partit loin vers la forêt.

Fior : NOON !

Déméter et les autres se ruèrent vers Naal'Suul.

Ren, au bord du lac, moins aux aguets, dans son monde, fixa les tréfonds. C'était très profond...

A suivre...

Message édité le 09 mars 2016 à 10:17:04 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:53:26

Je vais en profiter pour introduire en vitesse la gardienne de Tamamo qui est un personnage de soutien d'Ao.
Déméter sais que Tamamo à une gardienne qui est en marche depuis peu de temps aussi grâce au partage de pensées de ma dernière annexes, même si rien n'y fait mention.

( Elle s'est mise en marche depuis que Tamamo s'est faite maltraiter... Attention. )

Message édité le 09 mars 2016 à 10:54:28 par RenaRyuugu
MP
Niveau 32
09 mars 2016 à 10:57:51

Oh god, la gardienne de la gardienne :rire:

Oui, ça fait penser aux rois et reines qui seraient traîné dans la bout. Il est logique que ça énerve des gens et qu'ils viennent rendre des compte.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:43:33

Je finalise ça et je poste après manger.

MP
Niveau 32
09 mars 2016 à 13:47:43

A une époque, Zhu était vénérable. Le côté radical sûr de lui, qui a créé les radicaux.

Il a toujours été convainquant et assez amusant. Il n'est pas impossible qu'il ait plus à cette fille.

Message édité le 09 mars 2016 à 13:48:05 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:53:19

Du coup, qui fait la suite ?

Ao ?
Roxas ?
Balthazar ?

Message édité le 09 mars 2016 à 15:53:34 par RenaRyuugu
MP
Niveau 32
09 mars 2016 à 16:35:25

J'ai introducing Ren, so je pense que Roxas pourrait la faire.

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
09 mars 2016 à 16:36:58

Le 09 mars 2016 à 16:35:25 -[Balthazar]- a écrit :
J'ai introducing Ren, so je pense que Roxas pourrait la faire.

Je ferais de mon mieux =p

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:37:57

Superbe annexe Roxas ! :)

Hate de voir ce qui la suite des aventures de Argos pour ma part. :ok:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
09 mars 2016 à 16:45:28

Le 09 mars 2016 à 16:37:57 RenaRyuugu a écrit :
Superbe annexe Roxas ! :)

Hate de voir ce qui la suite des aventures de Argos pour ma part. :ok:

Merci beaucoup Rena ^^

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
10 mars 2016 à 20:25:56

Partie 4:

Regler la discorde.

Dès que Granbéria arriva, Fior, Ren et Tamamo ( Les autres étant en prise avec cette cher Naal) la regardèrent, mais Fior ne mit pas longtemps pour faire son hypothèse.

Fior : J’en étais sur.

Fior fixa alors Tamamo d’un regard noir avant de dégainer sa lame de diriger son attaque vers le goupil Mystique.

Et Alors une lance stoppa son attaque…

C’était celle de Ren.

https://www.youtube.com/watch?v=E-fyLcHg4iM&index=94&list=PLpJl5XaLHtLX-pDk4kctGxtF4nq6BIyjg

Fior : Mais qu’est ce que tu fais ?!

Ren : J’essaye de donner mon avis ça se voit pas ?

Fior retira sa lame et recula un peu, Ren resta devant Tamamo, Granbéria, un peu interloquer par la situation, s’approcha.

Fior : Morrigane a été très clair, on ne doit pas lui faire confiance avant qu’on est des preuves qu’on puisse lui faire confiance, et en voyant cette….personne arriver de nulle part, on ne parle pas de confiance

Ren : Justement parlons en, ce que vous faites ce n’est pas de la putain de méfiance c’est de l’acharnement ! Vous êtes tous sur les crans à cause de cette connasse d’Ysadorys mais ce n’est pas une raison pour faire d’elle le bouc émissaire des problèmes du groupe !

Fior : Ca n’a rien à voir.

Ren : Bien sur que si !

Granberia s’avança et se mit devant Tamamo en regardant Fior.

Granbéria : D’après ce que j’entends vous avez profitez de la pureté de Tamamo pour vous déchainez et libérer votre colère contre quelqu’un qui ne vous avez rien fait et qui souhaitait même vous aidez.

Fior : … Ren, ça peut s’apparenter a de la traitrise ce que tu fais.

Ren : Je ne trahis personne, je veux juste te faire comprendre que ce qui a été fait a Tamamo n’est pas humain, je ne peux pas dire que je lui fais totalement confiance, mais je ne la hais pas.

Ren eu un regard plus dur.

Ren : Personne n’aime recevoir les regards haineux des autres pour des choses qu’on a pas fait, après tout c’est comme ça que le monde nous regarde.

Fior : …

Fin de la musique

Elle soupira de mécontentement et rangea sa lame.

Fior : Si elles nous prennent de cour je te jure que tu mourras toi aussi, je peux te le jurer.

Ren : Et à ce moment là je le mériterais.

Fior s’éloigna alors de son coté, Granbéria regarda alors Ren l’air légérement satisfaite mais aussi légèrement interloquer.

Granbéria : Même si j’aurais voulue lui faire payer ce qu’elle a fait, je dois avouer que je suis satisfaite de ne pas avoir eu à faire couler votre sang, mais puis-je savoir pourquoi vous avez soutenu Tamamo ?

Tamamo : C’est vrai que nous ne sommes pas vraiment rencontrés et nous n’avons jamais parlé.

Ren : Eh bien, ça doit juste être une question de moral j’imagine…Je suis un gros naïf je pense, mais je pense que tout le monde vous maltraites car vous avez la même pureté que Ysadorys lorsqu’elle faisait semblant d’être quelqu’un de bien…Mais je ne pense pas que vous meritiez de subir ça.

Tamamo sourit, elle lut à ce moment dans les pensées de Ren, il semblait sincère.

Tamamo : Merci de votre confiance.

Ren sourit, il ne savait pas si dans le futur il aurait eu raison de faire ça, mais maintenant c’était fait de toute manière, il s’approcha alors de l’eau.

Ren : S’il te plait reste calme sur ce coup là.

N-Ren : Eh oh, soit pas con non plus, je veux vivre moi.

Ren sembla un peu plus serein, alors il prit une très profonde respiration et plongea finalement dans l’eau profonde, espérant qu’il ressortirait un jour.

A suivre...

(Pardonnez moi, ce n'est pas très long, mais je préférais régler ce soucie avant que les recherches ne commencent et je n'avais pas beaucoup d'inspirations sur le coup )

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:41:30

Et bien moi j'ai trouver Ren très touchant ici, j'ai beaucoup aimer donc pas de soucis si c'est court ou si ça ne fait pas avancer la mission pour moi. :ok:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
10 mars 2016 à 20:56:53

Merci beaucoup Rena, ça fait plaisir, contente que ça t'es plus. :)

MP
Niveau 32
10 mars 2016 à 21:01:58

Oui excellent :ok:

Je vais prendre la suite.

MP
Niveau 32
10 mars 2016 à 22:08:40

Mission 19 - Partie 5
Touché-Coulé

https://youtu.be/Jr7U9cDdkK8

Ren s'était lancé dans l'eau, suivit de près par Déméter.

Brasses après brasses, ils plongeaient plus profondément. Bientôt, après plus d'une minutes, Ren commençait à se crisper.

Il était à quelques mètres de l'entrée. Bizarrement, la sirène derrière lui était plus à l'aise. La demi-démone bénéficiait du support de la nature. Elle avait plus d'aisance.

Ren persista et mis une main sur le bord du trou marin.

Catastrophe ! Il n'y avait encore un long tunnel d'eau. Ren releva la tête, inquiet. Déméter le vit.

Ren hésita un instant. S'il persistait, il se noierait et mourrait.

Suivant son intuition, Déméter prit le pari de foncer dans ce tunnel.

https://www.youtube.com/watch?v=uqcPSbkS9TQ

Ren fit des brasses de plus en plus rapides. Ils commençaient à paniquer. Son diaphragme le poussait à inspirer.

Bientôt il inspira et but la tasse.

Déméter le tira difficilement dans le tunnel et commençait elle aussi à ressentir ça. Surtout qu'elle demandait à son corps des efforts particuliers ce qui augmentait son rythme cardiaque et donc son besoin d'oxygène.

Bientôt, elle vit que le tunnel plongeait : elle n'aimait pas ça.

Heureusement, c'était une cuvette qui remontait juste après...

Déméter : UMHEEEEEEEEEH ! fit-elle lorsque mit la tête hors de l'eau.

Elle traînait Ren avec empressement et lui fit un massage cardiaque.

Bientôt, il cracha de l'eau et toussota.

Ren : Je suis... en enfer ou au paradis ?

Déméter : Ni l'un ni l'autre.

Déméter lui tendit sa main. Il se releva avec son aide.

Ren : C'était un acte de Foi. Je n'y croyais plus.

https://www.youtube.com/watch?v=HPT8GBdRCWE

Ils étaient arrivés dans une caverne étrange. Des aspérités marquaient des sortes veines bleues.

Déméter s'approcha et toucha la veine. Elle l'approcha de son nez.

Déméter : Cette odeur... Elle me rappelle un peu mon père.

Ren : Vous partagez les mêmes tatouages, cela a peut-être un lien avec les Djinns ?

Déméter : Cela a un lien, je le sais depuis que je suis arrivée, mais je n'ai rien dit, car je dois garder le secret.

Ren : Comment ça ?

Déméter : Le secret sur les vœux.

Ren : Les vœux ?

Déméter : Tu peux réaliser ce que tu veux, avec l'un des vœux.

Déméter fronça les sourcils.

Ren : ?.... Oui ? Continue ! C'est juste incroyable !

Déméter : Je vais continuer oui. Eh bien il y a ce vœu littéral et un vœu informatif.

Déméter mit une main sur sa tête.

Ren : Ca va ?...

Déméter : Non.

Ren : C'est la plongée qui a dû nous faire ça.

Déméter : Oui.

https://www.youtube.com/watch?v=YfGsArRQjKE

Ren : Bien... Nous devrions continuer ? Que ressens-tu ici ?

Déméter : Je me sens excitée. Mais j'ai mal à la tête... C'est violent là...

Ils se mirent en marche et arrivèrent dans une grande salle. Il y avait un sol mouillé. Au milieu, il y avait une sorte de larve qui contaminait l'eau avec une tonalité violette.

??? : Viens mon enfant.

Déméter s'engagea et commença à marcher.

Ren : Déméter, tu ne devrais pas t'approcher de ça.

Elle continua à marcher. Ren sauta sur Déméter et la plaqua au sol.

??? : Quel impudent. Mes petits ! Occupez-vous de cet hérétique. Il ne comprends pas la Voix.

Ren : La Voix ?

Déméter se tenait la tête.

Ren : La veine bleue ! Ce que tu as sniffé !

Ren tira Déméter en arrière.

Déméter : C'est le pouvoir de la Vérité. C'est la Nature. Elle en est capable.

Ren : Tu divagues...!

Des sortes de larve s'approchèrent de Ren.

Ren : Que faites-vous à cet endroit ? La nature a-t-elle vraiment le pouvoir de la vérité ?

??? : Oh oh oh... Tu connaîtras la vérité. Nous allons te faire partager ça. Nous buvons tous dans la même coupe.

Ren : Vous êtes en lien avec la mère dragonne ?

??? : Hu hu... Nous cherchons par tous les moyens à contaminer l'eau du petit, mais nous n'avons pas encore accès à la plateforme du dessus. Il nous fallait des êtres doués de motricité fine... Parfait... Parfait... Quand nous aurons pris possession de son petit. Il sera aisé de faire entendre la voix à la mère et ainsi de suite.

----------------

Plus loin... Vers Naal'Suul

Tamamo : ???... Attendez ! Tous, il y a une entité psychique extrêmement puissante ! Je l'entends d'ici ! Je sens son vice ! Et elle me sens aussi ! Je n'avais jamais senti sa présence, elle devait se cacher de moi ! OH NON ! REN ! DEMETER !

-----------------

Ren : C'est une contamination ? D'où sortez-vous ? Vous êtes lié au Ver ?

??? : Pas vraiment. Je viens de là où tout à commencé et où tout finira. L'amulette est apparue ici pour me détruire. Je n'ai fait qu'utiliser son pouvoir. Une onde que je comprenais. Et que tout être vivant comprends en réalité.

Ren ne le vit pas, mais Déméter se leva derrière lui. Elle commença à enrouler son bras autour de son cou.

Ren : Errgre...

Ren mit des coups de poings vers l'arrière mais elle ne lâchait pas !

??? : Pitoyable. Elle est programmée pour tenir quoi qu'il arrive et faire abstraction de la douleur. Elle sert la Grande Voix.

Ren utilisa toute sa force pour faire basculer Déméter vers l'avant et la bloquer sur le sol. Les asticots arrivaient à vive allure.

??? : Tu ne comprends pas... J'ai pollué tout cet endroit. Tous sur lui ! Montrez-lui la vérité !

Un grondement se fit entendre. Les parois des murs s'effritaient et plein de petites conneries tombaient au sol.

A l'extérieur....

Ils virent que l'eau vibrait largement.

Saresder : Que se passe-t-il ?!

--------------

Ren fit face au monstre et vit la grosse larve s'agiter sur une sorte d'orbe.

Il ondoyait d'un éclat bleuté, comme les veines bleues. Il était possible que ce soit vraiment un des pouvoirs de la nature. Faire naître la vérité. Mais la larve avait créé un spore étrange grâce à ça.

Si l'amulette était venu jusqu'ici c'était peut-être un message : cette larve était un véritable parasite. Si elle prenait contrôle de la dragonne, un désastre pourrait arriver...

Ren dégaina son arme. Si le tout s'écroulait avant sa mort : ça serait une catastrophe. La larve serait libre de remonter à la surface.

Rien ne disait qu'elle craignait l'eau comme le Ver.

...Et Ren n'avait pas envie de prendre ce risque.

Il lui restait une minute pour trouver une solution. Car la grosse larve faisait sortir des asticots de tous les trous. Ce qui créait de multiples effondrement.

1 minute et tout s'écroulerait. L'eau ferait tout remonter et la Larve serait libre dans le lac entier.

A suivre...

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
10 mars 2016 à 22:14:09

N-ren: Conclusion ? Faut me laisser faire la prochaine fois.

Et tu propose quoi ?

N-ren: Tuer tout le monde comme d'hab.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 00:06:50

Je prend la suite demain je pense. ^^

Par contre je passerais par MP avant pour ce qui va suivre avant de le poster sur le topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment