CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 564»
Page suivanteFin
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
21 février 2016 à 14:07:20

Donc prenez acquis qu'à partir de Tareg / Eros.

Le pourcentage de réussite explosant, les épreuves seront renforcés en un point encore inconnues.

Ça permettra comme ça aussi de renouveler un peu la donne.

Message édité le 21 février 2016 à 14:07:53 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:14:24

- Elle à une copie du collier de la vengeresse qui baisse le niveau, elle est donc hors de détection.
Techniquement attention, fiche extrêmement balèze et le collier devait être unique. La vengeresse le dit elle-même.

:d) Le collier on l'avais copier pour les rebelles, je vois pas le problème qu'elle s'en créer un elle aussi ?

J'veux dire y a rien d'impossible si elle se l'ai faite faire pour le coup... On a 5000 copie au camp.

Je rappelle encore une fois, qu'un niveau 30, c'est quelque chose d'une rareté folle. De plus, s'entraîner en étant nerfé par le collier ne permet pas vraiment de bien s'entraîner. Sinon il faut l'enlever.

:d) Elle a fait comment la vengeresse alors ? :noel: Et elle a pas que passer son temps à s’entraîner uniquement, elle fessais des missions avec la vengeresse, c'est préciser dans la fiche. ^^'

Donc la fiche me va, mais sincèrement attention aussi à bien affiner un perso avant de lui faire sa fiche. Une petite annexe n'est pas suffisant selon moi. Pour moi, la fiche ne devrait arriver que si on doit affronter cette personne, ou si elle va participer à un combat. La fiche est une indication générale pour avoir des repères, mais rien de plus urgent que l'élaboration de ce perso dans notre lore.

:d) J'avais l'intention d'en faire je le disais justement à Ao via Skype qui pourra confirmer mes dires, of course qu'elle aura des annexes, j'ai l'intention de redorer le blason d'un personnage qui était complètement invisible, je suis sure qu'on se souvenais pas d'elle alors qu'elle était là à la tour de Valm... a se tourner les pouces, certes. :rire: J'ai poster la fiche car j'avais trouver tout le principe du personnage aussi bien son style que ses armes. ( Pour une fois j'avais penser au principe de l'arme en lui-même avant les stats j'ai suivi ton conseil. ) .

---------------------------

Pour le reste concernant les épruve de Vampyr si tu a une meilleure idée je veux bien modifier ce fait, tu veux pas me dire via MP comment Roberto est devenue T3+ par exemple ? Parce que bon je veux qu'elle soit T3+ pour équilibrer un peu les forces pour ma mission commune. Au pire donne moi une idée j'ai mis terrier car j'ai 0 idées pour faire autrement. ( sans contrepartie sinon c'est mort, Roberto l'a fait gratis ) .

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:19:37

Désolé de passer du coq à l'âne, mais : http://www.forumjv.com/corvusrex/forums/message/774169391

Y a d'la nouveauté ! :noel:

MP
Niveau 32
21 février 2016 à 14:35:49

Roberto est devenu T3+ sans passer par le terrier. C'est possible soit :

- Par la lignée via une micro cérémonie. (Si elle a du sang royal à un niveau magique (comme sur FE4) )
- Soit par un rituel. (Rockvanter a fait un certain type de rituel, Roberto un autre type.)

Un leader aussi prestigieux de pègre n'aurait jamais pu abandonner son poste aussi longtemps. (de peur qu'on prenne sa place, en terme d'autorité)

Dans tous les cas, le terrier reste le must, puisqu'il offre des bonus divers et variés.

Ce n'est pas le T3+ qui me dérange, c'est le fait que ça semble beaucoup moins crédible qu'à l'époque où Roberto a pu monter en puissance.

C'est vrai que Roberto venait d'être présenté, mais il avait pour réel but d'être un éventuel méchant à abattre. La situation était donc tout autre.

A partir du moment où c'est un allié potentiel c'est différent. Et ça doit être fait avec la plus grande mesure possible. Ironiquement, il s'est passé que Roberto n'est finalement pas mort. Mais je crois que même Roberto prendrait très cher face à ton nouveau personnage, qui n'est pas avare en technique personnelle^^

:d) Elle a fait comment la vengeresse alors ? :noel: Et elle a pas que passer son temps à s’entraîner uniquement, elle fessais des missions avec la vengeresse, c'est préciser dans la fiche. ^^'

La vengeresse qui était déjà d'un niveau dépassant l'entendement... tu fais bien de le rappeller.

Pour tout vous dire, un T3 niveau 30, c'est une légende divine qui a marqué le monde à tout jamais, ce n'est pas quelqu'un de juste très puissant. C'est un truc limite sacré.

Ces temps-ci on a trop de popping de ce genre de personnage qu'on a d'ailleurs jamais vu à l'oeuvre, et qui n'ont pas encore fait monter la hype. On ne parle pas des 10 tyrans qui ont faillit être 10 T4 si je ne vous avais pas rappelé ce que je suis en train de dire !^^

Ne mettez pas niveau 30 par défaut, vous devez d'abord cerner l'enjeu de votre personnage. Est-ce qu'il peut être aller aussi loin ?

Alicia avec ce niveau ne peut pas l'avoir fait seule avec Xena. Un niveau 30 c'est quelque chose qui a retourné le monde, d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas QUE de l'entraînement justement. C'est des défis d'ordres mondiaux également. Un Mercenaire de Caesar est donc plus crédible à devenir ce niveau au fil du temps. Il est légit. Comme Siegfreid qui a traversé beaucoup de choses, Tareg, Xena, Néo etc.

Voilà pourquoi je n'ai pas pesté pour la Vengeresse car ça reste admissible et qu'elle a pu porter la cause de tous ce qu'elle a perdu.

Un truc en plus.

Il faudra donc VRAIMENT que quelque chose se passe avec ce perso. J'attends ta mission de groupe au tournant. Tout T3+ niveau 30 peut être elevé au rang de dieu. (Erdyn, Roberto)

Ce sont de véritables légendes Mondiales. Je ne parle même pas des T4. On parle de Ike, Heshmer etc.

Donc tant que le perso n'est pas si développé que ça : pour moi il y a faute de rétribution. On se dit : putain T3+ niveau 30 pour quoi en fait ?

Et mon nez me trompe rarement, quand je ressens ça, c'est qu'un perso n'est pas crédible à ce niveau de puissance. Donc il faut lui pondre une histoire de fou avant d'oser approcher ce niveau. Tu devrais être en train de faire monter la hype avec Onxyia et son acolyte.

HM ne sort pas du chapeau, mais préparé le terrain un max, avec l'éclipse mais aussi des dizaines d'annexes, pour que Bertenheim ose être ce qu'il est.

En l'état du lore, un être aussi fort a vraiment dû se cacher tout le temps pour échapper à la milice, pour ne pas que ce potentiel soit découvert. Or il n'y a rien de ça dans la fiche. C'est très TRES maigre tout ça en l'état^^

Message édité le 21 février 2016 à 14:36:48 par -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
21 février 2016 à 14:43:29

Sinon Ashnard me semble la plus intéressante en terme de fond d'écran.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 15:27:10

Je rappelle qu'un personnage peut aussi être très faible et tu pourrais par exemple travailler fortement sa personnalité ? Il y a d'autres forces qu'une fiche-rouleau compresseur qui en impose.

Perso une fiche ne me fait ni chaud ni froid. Je saute généralement la partie stat et commence par lire l'histoire et la personnalité. C'est pour ça d'ailleurs, que vous m'avez souvent vu faire des erreurs à propos des techniques et stats, car ce n'est vraiment que du plus pour moi.

Mais souvent, je suis désolé, mais tes persos sont très (trop ?) puissants.

:d) J'optimise juste mes persos comme je le fait dans n'importe quel rpg... Je suis là pour m'amuser rien d'autre.

( + qui ne le fait pas ? )

Message édité le 21 février 2016 à 15:29:34 par RenaRyuugu
MP
Niveau 32
21 février 2016 à 15:54:38

:d) En fait ce qui me dérange c'est que les méchant on: résurrection infini ( c'est le summum du cheat ça et le fait que ce soit des méchant ou autre change rien à la question. Et pour le coup je pense que ça n'amuse que toi car tu possède ces méchants, même à Valmy j'ai jamais penser, ne serais-ce qu'une seule seconde à un truc aussi fumée. ) . les méchants on aussi de la détection de puissance, de poudre lumu... Il ont trop de truc, vraiment trop... Quand on veux créer un Gentil qui à une capacité aussi forte c'est direct nerf Et contrepartie... Je suis sure que je suis loin d'être le seul à penser que c'est dégueulasse que les méchants soient les seul avec des avantages de je cite le terme : grosbil.

Oui, mais cette situation ne doit pas vous encourager à grosbillisé vous aussi. Les ennemis DOIVENT être plus forts, pour que cette situation tienne et que le lore soit sombre.

Cette situation est une conséquence d'un échec du groupe. Si tout avait été gentil tout mignon tout rose, que Caesar avait été relevé = quelle portée dramatique ?

J'ai fais le pari qu'on change complètement d'ambiance. Ce qui n'a pas empêcher de reprendre les missions. Sincèrement moi je trouve les missions passionnantes depuis quelques temps, le topic est redevenu dynamique après une période de molesse, il est donc faux de dire que ce que j'ai mis en place serait une mauvaise piste. Je trouve qu'on a pondu de très beaux RP. Tout en finesse. Et ces moments là n'ont pas eu besoin d'avoir un T3+ dans l'équipe (Mirtys s'est fait déchiré par Ysadorys de toute façon)

Bref, ça apprends aussi à retourner aux sources. A jouer petitement avec plaisir, marner pour avoir les choses, et pas avec des tanks hyper puissants.

C'est vrai que les Cavaliers sont cheat mais j'ai écrit ENORMEMENT pour rendre ça le plus naturel possible.

Et voyez que même Lazarus au bout d'un moment n'a pas été ramené. Ce n'est donc pas infini cette histoire. Bertenheim a autre chose à foutre que ça.^^...

Bref, pour moi, cet argument est bon, mais ne tiens pas la route car il ne faut pas confondre le lore et le groupe. Le groupe ne peut pas être aussi fort que le lore sinon aucun intérêt d'avoir une opposition. C'était déjà le cas AVANT d'ailleurs. Si le Ver avait été un T2, avec une seule technique nommé solaire, cela aurait été intéressant ?^^

Et si tout le monde crée son T3+ à la mirtys, on aura donc 5 x T3+. De quoi rouler sur tout ce qui bouge (si on excepte ce que j'ai mis en place)

Rappelez-vous bien que... Mirtys a été créé par de longues annexes sur Caesar à la base. Il sort donc tout droit d'un RP millimétré. Pendant longtemps, il n'a pas eu de fiche. Car on doit s'occuper plus tard de ces détails sans importance. Le perso prend vie par le RP, et meurt par le RP.

Tu trouve ça plus intéressant que je lance tout d'un coup donc ? Moi pas, je préfère développer petit à petit Alicia aux yeux des joueurs pour qu'on la trouve un minimum intéressante.

Non ! Ce n'est pas ce que je dis ! Tu peux délivrer au compte goutte. Mais dans ce cas, ne fait pas l'erreur de poster d'abord la fiche.

Car ça donne l'impression que tu as d'abord pensé à la rendre cheat avant de lui créer son histoire. Je sais que c'est tentant de techniciser une fiche à l'avance (le plaisir des nombres), mais pour reprendre un exemple : la vengeresse :

Tu l'a développé, mais sincèrement, c'était assez maigre quand même. Tu as pas énormément écrit dessus. (selon moi)

Et si tu crée à chaque fois un personnage si puissant mais que tu ne développe pas, ça laisse sous-entendre à tous que c'est un personnage commun, quelconque. Et avec un T3+ ou un T4, on est pas du tout dans ça. Chaque T3+ ou T4 doit avoir été monté en sauce de chez sauce. C'est une légende inoubliable.

La vengeresse est un personnage marquant, mais pas inoubliable. Pas encore.

Après, la rédaction est personnelle à chacun. Moi j'écris vite du coup, je peux pondre plus vite des annexes. Mais dans ce cas, n'en crée pas trop, concentre toi SUR 1 personnage OP. S'éparpiller dans ce cas, est mauvais car un personnage puissant à besoin de beaucoup rail de lancement pour être crédible.

Même Roberto, je trouve, que je l'ai vraiment bien ambiancé. J'ai adoré faire ce RP avec le groupe concerné. C'était tout en retenu, très peu de combat (pas ma passion..). Un vrai kiffe pour moi.

:d) Le problème c'est que cette capacité n'aurais jamais été nerf si j'avais fait de Tamamo un personnage ennemi, voilà mon ressenti et ma frustration quand à sa capacité nerfée qui commence à me lasser du topic, les méchants sont modestement pas les seuls au monde à pouvoir être plus fort que les gentils c'est trop, beaucoup trop cliché.

Non ici le problème c'est plutôt ce que je sais déjà que ça va produire. Car j'ai fait beaucoup de RP, de chroniques en tout genre. Je connais les personnages et les joueurs. A partir du moment où tu laisse ça se produire, Jacques Le Roliste va vouloir lui aussi que son perso ait un petit tricks en plus. Une technique pour compenser le truc naturel de la bête.

Ca c'est le premier point. Et puis ensuite, je sais aussi quel effet ça fera sur le RP. Je le sais déjà, crois-moi ou pas^^. Je sais que ça va casser et isolé le RP sur Tamamo.

^^ ... Oui. Car elle dispose seule de cette capacité extrêmement pratique. Les autres joueurs pourront en faire quoi ? Crois-moi, je ne le fais pas pour dire d'être chiant mais parce que je sais très bien que ça va déstabiliser non pas gentil/méchant, mais plutôt l'intérêt de rédactions des gens. Ce qui aurait dû être marné par un subtile équilibre (un Pnj qui se présente et qui veut aider) on saura directement que c'est un mec sincère. Ou bien, on saura directement que c'est le mec recherché par la mission = fin de la mission. Ca ENLÈVE des possibilités de RP, de nuance. CROIS-MOI^^

Pour donner un exemple : Mon plus beau RP se passe sur Vampire la mascarade redemption. Un jour où j'avais décidé de ne pas jouer du vampire justement mais jouer du humain pur = AUCUNE possibilité de pouvoir magique.

Meilleure RP réalisé sur vampire. Pourquoi ? Car c'était une prise d'otage et on a joué avec des éléments normaux. Alors qu'en un coup de célérité, un brujah aurait tout réglé et le RP n'aurait pas été aussi beau.

Pour ce qui est du rapport gentil/méchant, soit sûr qu'on veut toujours viser plus haut. Si le but s'est d'affronter des T1... Pas grand intérêt. Et là d'ailleurs, Tamamo ferait encore plus le café. Puisqu'elle pourrait partir seule en mission, tout le temps je pense. Pas besoin de couvrir ses arrières : après tout ! Elle pourra monter un groupe de confiance, voire même une armée. Aucune trahison possible car elle perçoit tout. Pourquoi s'emmerde-t-elle avec un groupe de rebel ? : p

Enfin, détrompe-toi, cette capacité aurait pu être nerf en ennemi, car autant te dire : lire le secret du djinn gratuitement NIQUE totalement TOUT notre dernier ESPOIR ^^

Message édité le 21 février 2016 à 15:58:17 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 16:08:48

Par contre tu n’arrête pas de citer Mirtys... Si Alicia à la même classe c'est pas vraiment voulu, si elle a la même classe c'est uniquement parce qu'on m'a pas autorisée ma lord sacré... ^^'

Pour Tamamo ok c'est peut être un tue-rp mais la capacité de détection des fort est elle aussi tue-rp.

Les méchants qui se rallient pas à Berthenou sont impossible a créer = mes méchants sont les seuls autorisées. Ou alors> Vous pouvez pas créer de personnage aussi fort que eux en neutre.Tu dis deja pour Alicia que c'est chaud qu'elle soit lvl 30, là c'est ta détection qui me prive de toutes créativité, tu pourrais pas virer ça ? ... Au moins ça quoi c'est du même ordre que la télépathie de Tamamo.

MP
Niveau 32
21 février 2016 à 16:12:59

Franchement Rena, mon compromis n'est pas si dégueulasse...

Car elle peut quand même faire le job... Comme Sylta. Elle peut quand même lire beaucoup de chose de la teinte de l'aura et même des pensées les plus explicites.

On demande juste un petit (vraiment petit) nerf sur le fond de la pensée, où quelqu'un puisse encore cacher quelque chose qu'il n'a pas envie de faire savoir.

Donc la capacité reste utile tout en étant pas absolue, et tout le monde est content. Surtout que comme tu l'as écrite, elle sera méfiante avec quelqu'un qui verrouillerait ses pensées. C'est déjà un indice énorme que quelqu'un cache quelque chose !

Plus que ça, ça serait un peu ennuyeux pour la créativité des autres qui devraient du coup oublié tout personnage ennemi de type "traitre" ou type "Connaissance clef" dans ses pensées.

Ou alors le traitre se ferait prendre de suite. Donc ça enlève plus que ce que ça n'offre en terme d'intérêt RP.

Je ne demande donc pas la lune sincèrement...

Vous imaginez par exemple Vadek qui est reconnu directement ? Bah sur le papier, ce n'est pas la sagacité d'un joueur, mais la technique d'un personnage qui vous fait gagner tout l'exp, et vous permet de battre Bertenheim dès l'aire 1 (!!!!???) !

:rire: Voyez donc^^

soit lvl 30, là c'est ta détection qui me prive de toutes créativité

Non c'est possible. C'est juste qu'il faut l'expliquer. La détection doit être expliqué. Honnêtement mon lore IMPOSE que tu te creuses la tête pour créer quelqu'un de surpuissant. J'ai fait ça pour éviter qu'il y en ai trop. Les forts sont avec Bertenheim : c'est le haut de la chaîne alimentaire. Donc si tu veux créé quelqu'un de fort qui n'est pas de la milice : il faut se creuser la tête, tout simplement ^^ Y'a plein de pistes pour ça. Ca peut être une truc négocié, ça peut être un faux allié, ça peut être quelqu'un qui s'est entraîné près d'un pilier etc etc.

Tu peux vraiment tout inventer. Mais ça doit être expliqué, juste ça^^

Message édité le 21 février 2016 à 16:16:09 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 16:19:29

Ok je vais changer le passage T3+ de Alicia qui ne sera pas fait grâce au terrier, idem sa non détection je t'enverrais par MP de suite y a p'tetre un truc crédible à faire... ?

Mais ouais je vois ce que tu veux dire, cependant Tamamo ( :noel: ) tu dit que la capa nerf aide beaucoup quand elle ne lit rien, oui et non car même un good guy qui dissimule ses pensés elle va s'en méfier, ça peu jouer des tours... ^^

MP
Niveau 32
21 février 2016 à 16:26:44

Oui, elle pourra se méfier aussi des good guy qui ne cachent juste que leur sentiments profonds.

Tamamo est un personnage a joué subtilement. Car quelqu'un qui a toutes les réponses devient vite chiant.

Tamamo devra s'habitué à passer par l'empathie indirecte, plutôt que la verbalisation de ce qu'elle lit dans les pensées. Ce sera beaucoup mieux ainsi car certains persos pourraient mal le prendre. (même leur pensée courante. Une pensée reste une pensée qui n'est pas forcément mise en acte après tout !^^)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 16:29:28

Bon, bah du coup on va faire comme ça pour sa capacité, je vais rajouter une condition que... Bah que j'avais pas penser en fait pour garder au moins la lecture de pensées dans Déméter, ça rejoindra aussi ton annexe d'hier sur la marque.

Une lecture de Déméter uniquement, ressenti pour les autres ça te va ?

MP
Niveau 32
21 février 2016 à 16:34:49

Allez, comme Déméter est un être un peu spécial, je vais te concéder ça.

Mais UNIQUEMENT pour Déméter.

Et je vais quand même rajouter que la connexion PEUT se couper. Mais dans ce cas c'est que Déméter prendra un mauvais chemin en réfractant sa nature. Elle sera forcée de se montrer plus distante et contenue.

Comme ça Tamamo aura quand même une sorte de certitude sur ce point, et saura que quelque chose ne va pas. Elle sentira la strangulation tremblante de l'aura de Déméter.

:rire: Tamamo le personnage créé pour contrer la cruauté de Balthazar vis à vis de Déméter.

Message édité le 21 février 2016 à 16:36:01 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 17:27:21

Annexe : L'attirance de Tamamo.

Dans la tente ou se trouvais désormais Fior, Déméter et Tamamo...

http://www.yourepeat.com/watch/?v=OhG9FXdySUQ&s=yt

Tout le monde dormais à poings fermer, quand Déméter ressenti... Un souffle derrière sa nuque.

Déméter: ... C'est qui ?

Tamamo: Nyaah... lèche*

Déméter: Qu-Quoi ?! Tamamo tu fout quoi ?!

Déméter se retourna d'un seul coup et fit face à Tamamo, son regard avais changer, elle regarder Déméter d'un drôle d'air avec un étrange sourire... Tamamo se mis à bondir sur Déméter et commença à frotter sa tête sur sa poitrine. Déméter lui mis une gifle.

Déméter: Tamamo ! Qu'est ce qui te prend bon sang ?

Tamamo: Nyah... J'arrive pas à... Détacher mon regard de toi depuis le bal... Je sais pas ce qui me prend... Un truc m'attire chez toi... Il y a... Un truc mystique en toi qui éveille mes sens... J'ai du mal à... Me retenir...

Déméter: ... ? Un truc en moi ? Attend tu aime les femmes !?

Tamamo: Je ne sais pas... Je n'ai jamais aimer quelqu'un de ma vie, mais avec toi... Je pense que c'est la raison pour laquelle je peux lire tes pensées, nous les Goupils pouvons lire dans les pensées de l'être aimer.

Déméter écarquilla les yeux.

Déméter: Hein ?! Tu m'aime au point de... ? Tamamo calme toi je ne suis pas de ce bord là !

Tamamo se rapprocha de nouveau de Déméter.

Tamamo: Mais j'en tremble, j'en ais envie... J'ai le cœur qui bat trop vite quand je suis avec toi, je t'assure que je ne suis pas comment ça se fait... je suis pas comme ça d'habitude ! Tiens si tu me crois pas... Je vais t'autorisé à lire dans mes pensées tu verra je suis clean ! Nyahh...

Déméter: Tu peux me faire lire dans tes pensées ?

Tamamo: Oui mais... Il me faut une petite contrepartie, un baiser sur mes lèvres et je t'assure que je n'aurais plus aucun secret pour toi !

Déméter: Tu me mène pas en bateau là... ?

Tamamo: Non, c'est la pure vérité, fait-moi confiance... Juste un...

Déméter leva les yeux au ciel, elle n'avais jamais fait ça de sa vie c'était n'importe quoi, cependant elle voulais être sure que Tamamo n'était pas une perverse totalement détraquée, aussi elle hocha positivement de la tête, Fior dormais d'un œil et entendais toute la conversation, elle était rouge, il se passais des choses entre femmes derrière elle et elle ne pouvais pas regarder.

Déméter: Bon juste UN seul si tu ma menti en revanche ça ira très mal !

Tamamo se mis à sourire: Je ne ment jamais.

Elle se rapprocha et embrassât Déméter, puis lui mis sa langue dans la bouche le baisé dura 1 minutes, puis... Tamamo se reculat.

Tamamo: Alors, je t'ai menti ?

Déméter percevais toutes les pensées de Tamamo, surtout sa folle envie de bondir sur Déméter et lui arracher les vêtements... Mais elle voyais bien qu'en effet Tamamo ne comprenais pas elle-même ce qu'il se passer, par contre... Elle appris pour le véritable age de Tamamo, elle fut... Choquée !

Déméter: Je dois t'appeler Vénérable Tamamo ?

Tamamo fit la gueule, elle détester qu'on lui parle de son âge, surtout pour faire ce genre de blague.

Tamamo: N'en parle à personne. Je déteste parler de mon age réel !

Déméter: Ça va, ça va je taquine, ça t'apprendra à y mettre al langue alors que t'avais juste à m'embrasser d'un simple bisou sur la bouche !

Tamamo se gratta l’arrière de la tête et rigola: Ahahah... T'as déjà vérifier ce petit détail... Hum...

Déméter: Sinon je vois que tu n'a pas menti, tu est déboussoler... Un truc dois clocher chez moi, Kylnagar m'a immédiatement sauter dessus, Zhu avais des fortes pulsions... Je dois avoir un truc anormal chez moi, mais quoi ?

Tamamo: Je ne sais pas... Ecoute on trouvera ce que c'est ensemble d'accord ? Je suis désolée d'avoir du mal à me contenir... Il a fallut que je te vois en tailleur pour que...

Déméter: C'est bon, c'est bon, au moins on est quitte on peux se lire dans les pensées l'une et l'autre, c'est pratique pour se parler !

Tamamo: C'est pas faux... Hum j'ai droit à un autre baisé... Voir plus ?

Déméter: Même pas en rêve !

Tamamo: Nyah...

Fin de l'annexe.

Message édité le 21 février 2016 à 17:29:42 par RenaRyuugu
MP
Niveau 32
21 février 2016 à 19:53:02

Qui est sur la partie suivante du coup ?
Indigo, Tareg, Roxas

En attendant, je vais poster une annexe sur le Quatrième Cavalier. Cela permettra par la même de mettre des nombres sur les événements, côté milice.

Message édité le 21 février 2016 à 19:53:20 par -[Balthazar]-
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 19:57:07

Tu peux mettre la milice sur la destruction de Ghysitia ? :hap:

Histoire que mon annexe serve à quelque chose. :noel:

( niveau de leur événements j'veux dire, je rédige moi-même la chute de Ghysitia )

Message édité le 21 février 2016 à 20:01:53 par RenaRyuugu
Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
21 février 2016 à 20:38:03

Le 21 février 2016 à 19:53:02 -[Balthazar]- a écrit :
Qui est sur la partie suivante du coup ?
Indigo, Tareg, Roxas

:siffle:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 20:38:50

Ce serais sympa de dire: OUI ou NON en fait, qu'on sache Roxas...

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 21:20:08

On le/la connais... ? La dernière ( et unique ) phrase du cavalier est étrange...

MP
Niveau 32
21 février 2016 à 21:24:42

Mystère... : p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment