L'héritier d'Amérique vient prendre possession de sonhéritage qui comprend un manoir.
Une chaussure (et non les deux) qu'il vient d'acheter disparait. Elle est finalement retrouvée dans un endroit déjà fouillé.
Plus tard, une autre chaussure (non achetée à Londres) disparait également mais sans qu'elle ne soit retrouvée.
Ma déduction est que la première étant neuve, vu qu'elle est restituée n'est pas "utile" pour le voleur contrairement à l'autre. Que possède de plus une chaussure qui n'est pas neuve ? Une odeur. Le titre parlant d'un chien soit disant fantômatique, j'en ai déduit qu'une tierce personne en a besoin afin que le fameux chien (bien réel donc) puisse savoir à qui s'en prendre.
Spy Euh peut etre. Je ne me rappelle plus
Pour etre franc je ne m'en souviens plus du tout
tbbw-> tu remarqueras que ma collection (manga) est seulement classée 4746eme sur ce site parmi les autres membres...
Imagine donc le 1er qui a une collection 15 fois plus grande que la mienne
J'avoue
Bonne nuit moi dodo
J'ai un Robin dans mon équipe de Golden Sun 3.
Il ne vaut pas le nôtre mais il m'a bien fait rire dans sa présentation. ^^
Tout cela ne me dit rien non plus.
C'est moi ou Ilbi a 30 Garfield ?
Spy Négatif. De façon générale je n'aime pas les mangas. C'est surtout parce que j'ai des critères très précis et sévères ainsi, sur tous les mangas que je connais, je n'en aime que 2 ou 3.
Sinon là je continue FE7.
Lyndis a failli crevay parce qu'elle a manqué 2 fois un épéiste ennemi avec 75 de précision et que lui l'a touchée 2 fois avec 55. Du FE quoi.
Sinon, je ne sais pas qui c'est, mais machin avec une capuche (Lord Ephidel je crois), et des yeux jaunes il est über classe
"C'est moi ou Ilbi a 30 Garfield ?"
Euh oui, j'en ai bien 30
France 2 diffuse la trilogie Retour vers le futur
A 15h le 1, puis demain 15h le 2 et mercredi 15h le 3
J'ai le coffret avec les bonus chez moi. Bien que les ayant vus au moins 10 fois je ne m'en lasse pas. Les répliques ont toujours autant d'intérêt même si les films ont environ... 25 ans.
Je t'ai répondu Spy sur le topic d'aide
Merci. Et remerci pour le dîner de moches. Ainsi que Lysi pour son effort. Je ferai aussi une production mais plus en soirée.
Yes. Il est temps de déterrer le topic je pense
Finalement, vu que ma voiture est au garage plus longtemps que prévu et qu'on m'a ramené, c'est fait.
Lyndis a failli crevay parce qu'elle a manqué 2 fois un épéiste ennemi avec 75 de précision et que lui l'a touchée 2 fois avec 55. Du FE quoi.
PAreil pour moi. Je me refais FE11 en brutal (et je confirme, il est vraiment à chier ) et j'ai raté un 96%
Sinon, je ne sais pas qui c'est, mais machin avec une capuche (Lord Ephidel je crois), et des yeux jaunes il est über classe
Tout les morphes sont classes
Et au fait, t'as raté raven
Flute mec, le meilleur de sa classe
(Je le fais culpabiliser mwahahahahahaha)
Nan mais rêve pas John, j'ai recommencé la map. Il est hors de question que je passe à côté d'un perso. EN plus je l'ai loupé à un tour, près, je n'avais pas tout de suite compris qu'il fallait lui parler avec la rouquine, malgré les instructions de la vieille
Mon équipe provisoire :
-Eliwood
-Hector
-Lyndis
-Rebecca (nuuuuuulle en puissance)
-Erk
-Serra/Priscilla (je ne sais pas laquelle choisir)
-Sain (si je dois choisir un cavalier, c'est lui)
-Dorcas (le seul qui manie les haches avec Hector)
-Guy
Mon équipe provisoire :
-Eliwood normal
-Hector normal
-Lyndis normal
-Rebecca (nuuuuuulle en puissance) norm..
-Erk PErso je ne l'utilise pas, mais il est pas mal du tout
-Serra/Priscilla (je ne sais pas laquelle choisir) Cruel dilemme hein ? Serra est plus forte et plus utile en combat, mais priscilla fait un soutien de tonnerre kitutout et est meilleure en guérisono. A voir.
-Sain (si je dois choisir un cavalier, c'est lui) BOn choix mec
-Dorcas (le seul qui manie les haches avec Hector) Il te posera des problèmes. Mais c'est vrai que là où t'en es, y'a que BArtre qui manie les haches aussi, et bon...
-Guy !
Youpi, comme l'an dernier, le cirque Medrano m'envoie des invitations pour 20 personnes... hum... je sais ce que je vais offrir comme cadeaux a noël
Et encore j'en aurais en rab... bah je dois bien avoir quelques amis intéressés
Je suis tombé sur une mine d'or d'image de FE, il y a des chefs-d'œuvre
Je vous en montrerai un échantillon
FIIIIIIILLLLLLEEEEE !
Mon VDD souhaite avoir le nom du site
Et moi aussi