CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =o) BlaBla (o=

DébutPage précedente
«1  ... 628629630631632633634635636637638  ... 970»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:26:48

Je ne sais pas pourquoi on m'a activé ma ligne bien avant qu'elle ne soit livrée (et en plus chez un fleuriste, pas à la poste O__o) mais j'ai désormais ENFIN ma propre connexion. J'ai la Neuf Box. J'ai galéré en la déballant de son carton, j'ai cherché comment établir une connexion pour rien alors que dès que tout est branché, il suffit de mettre FF ou IE (pour une fois que c'est simple !), j'étais comme un con avec un câble Ethernel trop petit donc juste à côté de la télé dans une position hyper inconfortable puis... j'ai ENFIN eu l'idée de changer le câble Ethernet de l'ordi par celui du décodeur/magnéto/autre de la seconde boite. :)

Je vais donc pouvoir rendre la clé 3G+ (dont les téléchargements trop "gros" figaient avant d'arriver à terme), me mettre à jour dans les séries VOSTFR, mettre ma boutique DQ9 à jour, avoir les dernières énigmes de Layton, en profiter pour voir s'il y a du nouveau sur MH3, consulter la chaine vote, les concours Wii et j'en passe. :bave:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:23:47

Moi j'ai pas tout ça :-(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:25:06

Et au fait, merci ilbi :bave: !

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:08:38

Le calendrier 2011 qu'on m'a acheté... Si Deoxys le voyait. :rire:

(Clara Morgane :noel: )

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:10:38

D'ailleurs, il faudra que je cherche comment bien configurer ma m... euh, mon poney. Vous aurez compris. Pas celui des rêves de vous-savez-qui mais l'autre. ^^

Lord, vieux rat, avant ta parenthèse, je pensais à des minettes. :lol:

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:07:13

Je viens de passer sur les stats et par le fruit du hasard, le message de Deghin est celui ou il demande à Oliver d'aller voter. :lol:

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:07:42

Lord :d) Photos ! :noel: :bave:

ilbi :d) Images hentai de Tifa ? :hap:
En tout cas bien trouvé les images.

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:26:40

N'abuse pas Deox. :noel:

Spy :d) Tu vois, ça a attiré ton attention quand même... :noel:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:05:13

"ilbi :d) Images hentai de Tifa ? "

Je peux t'en sortir des milliers (vraiment des milliers) :oui:
Mais bon entre un ban et les garder pour moi... :noel:

N'empêche PP a raison, on s'abscente une demie journée et on se retrouve avec 10000 messages a lire...

Le forum qui connaissait une baisse d'activité reprend du poil de la bête :oui:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:38:40

C'est grâce à notre retour à tbbw et moi (du moins en partie).

Sinon j'ai l'impression qu'Ilbi veut garder ses sites pour lui tout seul... Ce sadique nous met l'eau à la bouche avec des belles images. C'est le supplice de Tantale ! :noel:

Certaines sont des wallpapers potentiels.

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:57:23

Le fourbe ! Tu ne nous laisses plus le choix ilbi, passons au châtiment ! Torturons ! :fou:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:04:23

Il a raison !

Et comme je le disais, je suis à une heure en voiture de chez lui :sournois:
Et j'ai mon permis mwahahahahah :content:

Trrrrremble Ilbide, tou va crlrlrlrever !!!

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:21:12

J'ai une question :

Est-ce que dans Fe7 on a de toute façon tout les persos quoi que l'on choisisse entre Guy et Hector ou certain persos n'apparaîtront et ne pourront être recruté que dans la quête de l'un ou de l'autre ?

Merci. :)

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:10:22

Mon frère rage parce qu'il a fait le kéké dans l'arène avec Hector et qu'il est mort. lolilol :lol:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:35:08

Je me demande comment tbbw a fait pour terminer FE7 en difficile connaissant son tempérament de rageux. Rien qu'en normal je viens de péter un câble plusieurs fois : 10% de chances que ce pédé de Marcus fasse un critique, il en fait hein, 42% de chances que l'autre con me touche, il me touche, 86% que Machin touche truc, il le manque... J'en ai marre :fou:

Et je commence à me demander si ça vaut bien le coup d'entraîner Rebecca : Niveau 10 et... 5 de puissance. :( Je persévère mais à quoi bon ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:31:36

"J'ai une question :

Est-ce que dans Fe7 on a de toute façon tout les persos quoi que l'on choisisse entre Guy et Hector ou certain persos n'apparaîtront et ne pourront être recruté que dans la quête de l'un ou de l'autre ?

Merci."

:d) Tu veux dire selon la campane d'Eliwood ou d'Hector ? Guy n'est pas un Lord. ^^

Certains persos sont exclusifs à la campagne d'Hector : la soeur de Karel et la dernière soeur pégase, je ne te met pas de nom pour éviter de trop te spoiler si ce n'est pas ce que tu demandais.

De plus, certains persos sont obtenus au détriment d'autres. On ne peut avoir Geitz en même temps que Wallace comme on ne peut avoir Karel et Harken dans la même partie.

Pour plus d'info, topic d'aide officiel. On a déjà parlé de FE9 et FE7 dessus, ce ne sera donc ni la première ni la dernière fois.

"Je me demande comment tbbw a fait pour terminer FE7 en difficile connaissant son tempérament de rageux. Rien qu'en normal je viens de péter un câble plusieurs fois : 10% de chances que ce pédé de Marcus fasse un critique, il en fait hein, 42% de chances que l'autre con me touche, il me touche, 86% que Machin touche truc, il le manque... J'en ai marre"

:d) Perso, j'ai fait la campagne d'Hector en difficile avec une sauvegarde non terminée pour la faire en le moins de tours possible. Pas de camping etc. J'ai crisé pour non pas mes unités mais pour Pent quand il est PNJ dans le désert et qu'il meurt avant que je finisse la carte. :(

Mais bon, après, j'ai fini par trouver mon bonheur non plus avec ma chance mais avec mon cerveau de pseudo matheux. RNG. :)

Au passage, Rebecca est la meilleure archère de FE7. :)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:04:17

"Sinon j'ai l'impression qu'Ilbi veut garder ses sites pour lui tout seul"

:d) Meuh non, c'est juste que certaines images que l'on peut trouver sur mes sites peuvent choquer les âmes sensibles...
http://img217.imageshack.us/img217/2663/imagemarranteoliver.jpg
Je vous protège :ok:
:noel:

"Et comme je le disais, je suis à une heure en voiture de chez lui"

:d) Hum ok, prend a gauche après la sortie Saint Antoine, je t'attends :)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:11:24

ilbi, tu ressembles ou non aux dessins où tu es représenté quand j'en poste un ?

Si tu n'as pas de lien, go topic d'anthologie. :)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:19:08

http://img214.imageshack.us/img214/2525/desoxeachange.gif

Petite retouche rapide d'une vignette de tes dessins pour te donner une idée :)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:23:00

OK. Mais c'était impossible de faire cet ajout sur la seconde vignette donc sans regret.

Bon, bonne nuit à toi vu que tu sembles être le seul en ligne (ma mule, euh, mon poney a toujours un low id :( ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment