Bonne nuit... je vais pas tarder non plus, a moins que PP le nocturne passe
Il passe.
Ah, soirée dans paris avec une charmante jeune fille
BOnne soirée !
Tu postes tôt dis moi... d'habitude c'est vers 1h/2h du mat
Son pôpa étais là
J'ai arrété ma partie de MP2 en avance. :hap
était*
"J'ai une question :
Est-ce que dans Fe7 on a de toute façon tout les persos quoi que l'on choisisse entre Guy et Hector ou certain persos n'apparaîtront et ne pourront être recruté que dans la quête de l'un ou de l'autre ?
Bonne réponse de Spy. LA quete d'Hector permet d'avoir accès au triangle des pégases notemment.
"Je me demande comment tbbw a fait pour terminer FE7 en difficile connaissant son tempérament de rageux. Rien qu'en normal je viens de péter un câble plusieurs fois : 10% de chances que ce pédé de Marcus fasse un critique, il en fait hein, 42% de chances que l'autre con me touche, il me touche, 86% que Machin touche truc, il le manque... J'en ai marre"
Chuis un Dieu, Stoo
MAis sinon, carte du désert j'en ai chié aussi
Et dit toi que FE6, c'est pire
Et rebecca !
Pour fêter la présence de PP... vu qu'il aime bien Micaiah
http://img814.imageshack.ack.us/img814/2497/micaiah.jpg
Ilbi !
Mon image a fait fuir PP
Je vais éviter d'en mettre des nouvelles alors, j'ai pas envie que PP disparaisse
En fait, il est en train de baver dessus, donc il ne peut pas te répondre
Désolé, je regardais la nouvelle vidéo de Pomf et Thud.
Joli en effet
Pomf et thud ?
Skoi?
Pomf et Thud... Je connais pas du tout
Pomf et Thud c'est les commentateurs fr de Starcraft 2 les plus marrants.
Regarder leur vidéos fait un peu apprendre les stratégies et fait s'améliorer, sans même jouer.
Ah en fait si... quoique, j'ai déjà vu des vidéos commentées de starcraft 2 mais je c'est si c'est d'eux
http://www.youtube.com/user/PomfEtThud?blend=2&ob=1
En fait j'attend que l'un d'entre vous joue à SC2 pour jouer avec moi, on formera la team Fire Emblem et on dominera la galaxie, comme père et fils !
Ah tiens, c'est vrai que c'est sympa
Je te rassure, j'ai pas tout vu ^^.
Je me doute, mais je te force pas t'inquiète
Enfin, y'a même des gens qui n'ont jamais touché à Starcraft qui regardent P&T, c'est comme un match de foot, pas besoin de jouer au foot pour regarder.