Spy Ok merci.
Je crois que je vais me prendre Goldeneye sur Wii, j'ai peu de jeux qui se jouent en multi.
Fiou je suis en train de taper le mégapavédelamortquitue pour "Modalités de divers sujets à polémique" et ben, je suis sur que je devrais le faire passer en plusieurs messages
Fais le sur un traitement de texte, histoire que tout ne s'efface pas à cause d'une fausse manip'
J'en suis a 6 pages sur word rien que pour Miss FE
Je ne sais plus combien j'avais de pages Word pour le pavé que m'a demandé tbbw sur la beauté qui ne fait pas tout.
Bon je continuerai demain, Triclope, Busard, BigBeuBeu pourront aller se rhabiller moi je dis
Je viens de regarder. 10 pages Word pour la "commande" de tbbw.
Bien.
C'est et ça à toujours été un grand désaccord entre mon frère et moi.
Moi j'ai bien aimé voire plus Mario Tennis lorsque j'y ai joué.
Il y a plus de 6 terrains, il y en a environ 10.
Ils ont mis en tout 16 persos je crois (les plus importants, et ceux qui existaient à l'époque comme Bowser skelet etc...) qui ont chacun 2 attaques spéciales (la on retrouve un concept attaque/défense) ce qui nous fait en tout 32 attaques toutes différentes.
Il y a plusieurs modes à jouer seul mais il y en a aussi a deux.
Le multijoueur est agréable et lorsque l'on joue contre le CPU on peut adapter le niveau de difficulté, quoi que mes 2 derniers arguments soient le strict minimum.
On peut même ajouter pendant les matches deux modes la ou on doit tirer dans des anneaux etc...
Les terrains sont tous différents c'est peut-être juste que tu n'as pas joué en activant le mode spéciale.
Il y a bien évidemment le terrain de base (stade peach) mais après il y en a un ou des crocodiles te ralentissent, un autre ou il y a des bombes de peinture de Antimario (bowser junior quoi), un autre ou des boos te foncent dessus et devient les balles, y mettent des effets...
Tiens les effets, parlons-en.
On peut en mettre en matche et c'est ce qui le rend agréable.
Lifter une balle pour lui donner un effet de vitesse, l'autre la renvoie en remettant un lifte et la tac tu fais un coupé, ça surprend l'ennemi, il utilise son attaque de défense pour ne pas perdre ce qui nous renvoie une balle un peu molle (comme la plus part des attaques de défense sauf celle de Peach qui fait un lob extraordinaire parfait pour avoir un ennemi ou celle de Bowser Junior qui fait un truc avec sa peinture, c'est tout je crois) et tu le finis avec une attaque spécial offensive.
D'accord le point que je viens de décrire n'était pas intéressant mais imaginez que l'autre ait fait un coupé sur mon lifte....
Et voila.
On peut vraiment joué et prendre du plaisir.
Je n'ai pas parlé des amorties car flemme de redécrire un point et de toute façon, c'est comme dit précédemment : ça met du piment dans les matches.
Voilà.
"il utilise son attaque de défense pour ne pas perdre ce qui nous renvoie une balle un peu molle (comme la plus part des attaques de défense sauf celle de Peach qui fait un lob extraordinaire parfait pour avoir un ennemi ou celle de Bowser Junior qui fait un truc avec sa peinture, c'est tout je crois"
Celle de Bowser Junior est aussi molle que les autres. C'est celle de Koopa qui est particulièrement rapide.
Des dizaines et des dizaines d'heure de boulot sur la Chimie Générale parties en fumée en l'espace de 20 minutes. Hallucinant. Tout ça parce que ce connard de prof a trouvé "amusant" de nous faire un concours théorique, du JAMAIS vu dans l'histoire de P6. Ses oreilles ont dû siffler toute la nuit et j'espère que les autres lui ont mis la main dessus afin qu'il soit pendu par les couilles (comme le prof de Stats l'an passé) aux poteaux de Villepinte.
Idem en physique. La physique ou comment vous demander de faire en 1h20 ce qui ne peut être fait uniquement en 3h. J'avais bossé cette matière genre 4 ou 5 fois plus que l'année dernière et j'aurais une note plus faible. C'est dégueulasse putain.
A part ça "bla bla bla c'est un concours". Oui mais on ne peut pas penser à la place de 2500 personne et affirmer "tout le monde s'est foiré" donc il ne reste plus qu'à attendre. Et j'ai géré sur tout le reste.
Tbbw a un bilan très proche du mien. On avait les boules hier donc on est pas venu (enfin je crois qu'il n'est pas venu, je n'ai pas encore vérifié partout).
Sinon, je trouve potentiellement inconvenant d'accoler les noms de Busard/Triclope et de BigBeuBeu. Certes ce dernier sait argumenter et poster des pavés de 15 bornes de long mais on se souvient plus de ses insultes et blagues grinçantes (pour masquer le vide) que de ses arguments percutants. Non ?
Et je maintiens que les faibles détails que décrivent Fyraa ne font pas de Mario Tennis un bon jeu. Il est d'une infinie pauvreté.
Je soutiens Lysi dans le fait que l'on ne peut comparer Busard,Triclope et Big.
Franchement, ce sont les deux meilleurs argumenteurs du forum. Et ils le resteront car ils l'ont fait sans insulte, sans foutre la merde partout.
Si on se base sur le fait de faire des pavés, on peut tout a fais les comparer , on peut même rajouter Spy
Après sur la forme, ça n'a rien a voir c'est clair.
Lysi-> J'ai pas compris, vous avez eu un concours théorique alors que vos cours portaient sur la pratique?
Alors je vais faire mon bilan répondrai à ilbi
La journée a mal démarrée, avec L'UE1. En gros, lysi vous l'a dit, on est tombé sur du cours en chimie. Manque de bol, personne ne l'apprend et on ne fait pas exception. La chimie au concours, normalement c'est des exos. Exos que je sais faire. J'étais convaincu d'être bon en chimie jusqu'à hier matin. Et je suis convaincu de toujours l'être. Mais je vais avoir 6 en chimie a cause du concours THEORIQUE de notre enfoiré de prof. Et ce fumier nous avais dit que l'exam serait facile. Globalement ça sera foiré, mais c'est une matière que je maitrisais tellement que ça me fait rager. En gros, très frustré pour la chimie. Heureusement que la partie Chimie O et bioch je l'ai réussi.
Ensuite, L'anat et la bio cell (UE2 et 5) facile.
Pour la physique en revanche, la barre sera à 7. Et c'est pas sûr qu'on aura cette note
Ensuite ilbi, le truc c'est qu'en temps normal, le concours c'est des exos: on met ça avec tant de moles de ça, calculez le volume d'équivalence et blabla.
Là, il nous a demandé le contraire de ce qu'il fait depuis 15 ans, a savoir du cours . En gros les mégaboules.
Ce qui compte c'est votre note ou votre classement par rapport aux autres?
Car si tous les autres ont aussi foiré que vous, ça ne devrait pas avoir de conséquences trop grave non?
Bon je suis allé chercher les 4 jeux (Luigi's mansion, SW, BW et Mario tennis), je pense commencer par Luigi's mansion
Bon j'en suis a 9 pages word pour "modalité..." et j'ai fait que Miss FE, Miss JV et persos pref
Manques plus que...
- ici, on débat !
- cékikidiça
- répliques de films
- quizz JV
- quizz FE
- dîner de moches
- guerre des mus-hits
- guerre des musiques
- guerre des acteurs
...
J'exige qu'après ça mes votes comptent double
Remarque j'ai fais le plus chiant, les musiques/mus'hit devraient aller assez vite
Pour le reste je verrais bien
Au pire tu posteras 1 post par topic sur le topic des règles, comme ça ça sera clair
Merci pour ce taf en tout cas.
Je reviens s'un partiel, ma fac fait passer les partiels dans la salle de sport de l'université. Or il se trouve que cette salle a une salle de danse juste à coté, séparée par un mur pas bien épais ma foi, vu que j'ai eu le droit à ça http://www.youtube.com/watch?v=n-Razc6_ibE&feature=related pendant une demie heure de partiels, jusqu'à ce que mon prof aille leur dire de baisser le son... Mais mon nom est au début de l'alphabet, c'est à dire devant, c'est à dire proche du mur de la salle de danse... alors même si ça vibrait beaucoup moins je l'entendais quand même... Ma rage fut contenue cependant. J'ai même eu de la joie quand j'ai entendu que ça s'arrêtait. C'est à ce moment là qu'il s'est mis à pleuvoir. Je sais pas si vous avez déjà fait gaffe au bruit que fais la pluie dans une salle de sport, mais croyez moi, c'est chiant. Enfin je me dis que j'aurais pu avoir de la grêle.
ilbi J'ai rien dit. Mais la flèche rouge marche aussi
Bah je viens juste de le poster PP
Dis toi que tu aurais pu avoir réné la taupe
Une fois j'ai eu des partiels dans un bâtiment en travaux
Bah nous en épreuve d'anat nos voisins de villepinte ont fait un boucan du tonerre
Je crois que c'était la fin de leurs partielles
Dans un concours, on ne doit pas avoir la moyenne mais être mieux classé que les autres.
Perso, dans mon concours de cette année, j'ai bien ri en voyant le sujet de maths. Les autres ont eu leur note et c'est le sujet que j'ai le mieux réussi qui les a perdus.
Ils (elles en fait) ont fait exactement comme tbbw et Lysi : même approche alors qu'il y a une réforme en se disant que ça ne pouvait pas être autre chose et en se basant sur le "on dit" (désolé pour vous les gars ). Etant parano/malin, j'ai aussi anticipé tous les angles d'attaque pour un sujet même les plus tordus. Et ça a payé : 1974 candidats pour 170 postes : je fais partie des 69 retenus dans mon IUFM pour les oraux.
Moralité : toujours remettre en question ce qu'on nous dit et surtout, ne pas hésiter à travailler avec des équipes motivées et polyvantes. Sans "ma" Lulu, je n'aurai jamais eu autant en maths.
Vous, vous avez bossé en vous isolant et en prenant les paroles des profs pour parole d'évangile si j'ai suivi ou je n'ai pas tout compris ?