parlais*
Robin, sur un point je trouve que tu as tord . A mes yeux, tu te bases trop sur les stats MAXIMALES
Un perso avec un pauvre niveau mais de bonnes stats max à l'avant dernier chap est un poids, enfin à mes yeux
Ensuite, le truc avec le mode facile, c'est qu'avec le BEXP on peut upper qui on veut quand on veut. C'est pour ça que je considère que soloter une carte avec un perso en facile n'est pas un exploit, loin de là
En revanche, dès que la difficulté augmente, cela devient plus technique de trouver les bons
Oui forcément il y a une épuration. Mais n'oublions pas qu'à la base certains sont merdiques alors qu'au bout d'un moment ils deviennent excellents. C'est pas toujours évident à voir.
"Les soutiens et les techniques ne font pas non plus tout."
Là je ne suis pas d'accord . Nolan+Zihark en soutien toussa toussa vont gagner un +40 en esquive...
Le soutien a souvent été un pilier de FE, depuis qu'il existe
Pour les techniques, c'est plus secondaire.
Bah après personne n'a les mêmes préférences, même ceux qui ont fait le mode difficile...
je suis le seul a aimer les pégases, et a trouver l'alliance Sigrun-Tanith excellente...
Et puis avec les pégases tu peux battre Deghinsea en 1 tour
Mwarf, elles sont pas tip top. Les wyverns sont meilleurs dans cet opus.
Et puis moi, je n'aime pas les unités déja promues
Imaginez ma tête quand j'ai vu l'équipe d'Ike
Vocabulaire mec, vocabulaire. Comme dans les QCM.
Les - soutiens - ne - font - pas - tout.
Simple non ? Ils jouent énormément (voire trop), mais il ne font pas TOUT. Avec des stats pourraves tes soutiens n'ont qu'un rôle compensatoire.
Oui, mais les negliger est une erreur
Entre un perso moyen avec un bon soutien et une bonne affinité et un meilleur sans rien, je prend le moins bon
En effet. D'ailleurs j'ai toujours mon bug soutien dans FE9
J'ai un bon Ike/Soren et Jill/Mist mais Boyd/Rolf ne décolle pas... Je n'y arrive pas !
Je verrai quand j'irai chez toi
Bon
1) Je ne peux pas aller chez Greg le 18...
On part justement le 18.
2) J'y vais parce qu'il me reste du taf. A demain !
1) ONCH
2) PAreil
Bonne nuit
Bonne nuit a vous deux
Euh... Quelqu'un aurait vu passer Becky ? Guillaume ? Fevy ? 'fin j'veux dire... Vous savez où à migré le forum originel ?
a* Ah
Absolument pas. Désolé.
Je sais que linka traine sur Zelda SS mais c'est tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-10-624-0-1-0-0.htm#message_95471
ilbi, tant que j'y suis, tu aurais le courage de remettr eà jour les dessins quand j'en fais ? Tu t'amusais à les répertorier à une période.
Pour Robin, sans commentaire. On a fait le tour.
Robin --> Je te juge pas, je dis juste ce que j'ai vu. Et comme tu dis, je n'ai vu que quelques posts. Plus que 5 quand même, car j'ai la facheuse tendance de tout lire. J'ai juste constaté que t'as fais le jeu en facile et en normal, c'est tout. J'ai rien contre toi.
N'empêche que, j'aime bien la description des différents protagonistes :p
Facheuse tendance à tout lire ? Bonne tendance oui !
"Facheuse tendance à tout lire ?"
Go lire l'arrivée de BigBeuBeu, tu auras de quoi lire
PP-> c'est moi ou tu participe moins ces temps ci? Je te vois poster par ci par là a plein d'heures différentes (donc tu es toujours beaucoup présent) mais moins qu'avant...
En fait tu nous surveilles c'est ca...
http://img26.imageshack.us/img26/7282/ppdieu.jpg
Enfin, j'espère
Et toi tu veux faire ça où Deox?
Grenoble ou Lyon, j'hésite encore. En gros c'est DVD ou Amphi au choix.
Je précise que c'est vrai quand même que je suis BG. (modeste aussi ).
Nan sérieux croyez moi ou non mais 3 filles (malheureusement 2/3 de casées ) ont dit à une de mes amie que j'étais devenu super canon et que je me fringuais super bien.
Oui, période collège, j'étais moche.
C'était ma vie, à vous les studios.