Euh en fait non, je dis des inepties ce soir.
Lord
Spy Fallait leur faire un topo today
Bien la médecine les gars ?
J'ai lu ma dose de témoignages de P1, craquage psychologique et tout le bordel, ça m'a pas trop réjouit mais j'suis motivé.
Vous tenez le coup ?
Honnêtement à l'heure actuel c'est très difficile (concours le 15 décembre). Ca ne paraît pas comme ça parce qu'on passe quotidiennement sur le forum mais c'est notre meilleur moyen pour relâcher la pression cette année.
On travaille beaucoup et on se paie des coups de flip, mais globalement ça va. Et puis on connait bien notre programme quand même.
J'imagine... Couplé au stress ça doit pas être simple.
C'est quoi votre numerus et votre nombre de candidats ?
2400 personnes pour 310 places en médecine. L'année dernière on était pas très loin avec Tbbw, donc statistiquement c'est du tout cuit. Mais voilà, les statistiques...
A peine 13% en gros.
Allez les gars vous êtes carrés t'façon, ça va passer.
En tout cas, bonne chance.
Merci. On est bien partis je pense. On vous tiendra au courant. Même si on est déçus (et le mot sera alors bien faible), on n'y échappera pas.
Ouais, on va les DEFONCE !
Enfin, j'espère
Et toi tu veux faire ça où Deox?
Comme on dit chez moi pour souhaiter bonne chance:
"je vous dis merde"
Je vous souhaite donc la même chose.
(le problème, c'est pas de s'intégrer, c'est de débarquer en pleine conversation
Bonne chance donc
C'est pas faux
Merci
C'est naturel.
Je comptais faire médecine aussi avant.
Mais en fait, je compte plutôt m'orienter vers un IUT photo/informatique/Cav.
C'est pas la même chose, mais bon, j'ai toujours été plus passionné par ça finalement...
Superjkj, si tu es motivé pour participer sur plus de topics, n'hésite pas.
Tu as participé sur les 3 musiques du moments, c'est déjà mieux que certains qui ne font rien.
Peut-être mais bon.
Une fois de plus, je ne connais pas encore grand monde ici, alors participer n'est pas un problême, surtout dans les topics "neutres" comme les Miss Jv.
C'est surtout rentrer dans des conversations qui ne me concernent pas forcément qu'est problématique. Mais je fais l'effort, je fais l'effort
C'est comme ça que je suis rentré
ManU 1er de son groupe
Manu?
Mais qui est-ce? x)
Profane...
Cours.
ManU= Manchester United
Mouais enfin 1-1 a Domicile contre Valence pas de quoi pavoiser non plus...