On peut résumer chaque forumeur à un mot !
PP : Boss. C'est Dieu et tu lui dois le respect.
Ilbi : Fétichiste. Méfie toi de son air tout gentil, c'est un pervers dans l'âme.
Tbbw : Geek. Le seul gars qui arrive à poster 4000 messages sur JV en 3 mois de P1
Spy : Gestapo. A la différence que si tu parles, t'es aussi un homme mort.
Levail : Bot. Si t'arrives à trouver un message de lui de plus 10 mots, tu gagnes 200000 euros.
Robin : Marginal. Quand il rencontrera St Pierre, il lui dira "josef du paradis, moi je veux les enfers !"
Lord : Tueur. Frag plus vite que Chuck Norris.
Lysithea : Divin. Un crème ce gars, un modèle. Prie tous les soirs pour lui ou tu mourras atrocement
Fyraahaval : Travesti. La soeur de Lysithea. Ou son frère.
Deghinsea : Suceptible. Ne le traite pas de "clampin" si tu ne veux pas qu'il t'arraches les burnes avec un ciseau à ongles.
Pollux : Ylaitrée. Neuh sé pa Aycrihre. Mais aime écrire de longues fics...
Gawain : Dévoué. A gagné récemment ce titre pour avoir passé 21 heures, 46 minutes et 5 secondes à faire la maj aujourd'hui sur Miss FE. Un chic type et en plus il aime Elincia.
Deox : BG. Olol il est trop beau et a plein d'amis et de copines et euh... Trop quoi
Gygas : Disparu. Feu Gygas. Il nous a quitté.
Tarvos : Martyr. est actuellement en train de souffrir quotidiennement dans sa prépa.
Olivier : Traître. JE N'AI PAS OUBLIE SON VOTE CONTRE LE BK.
BigBeuBeu : *****.
Faudrait plutôt demander au plus ancien de faire un résumé... donc le plus ancien c'est... Triforce ou Bigbeubeu... hum mauvaise idée en fait
Woh. Cool merci :P
T verrais ma tronche, tu m'appellerais Jesus. On risque donc de s'entendre x)
Tbbw : Geek. Le seul gars qui arrive à poster 4000 messages sur JV en 3 mois de P1
No-life dans ce cas. Ne pas confondre
Spy : Gestapo. A la différence que si tu parles, t'es aussi un homme mort.
J'ai cru comprendre oui (cf Miss Jv à propos d'Astrid xD)
Robin : Marginal. Quand il rencontrera St Pierre, il lui dira "josef du paradis, moi je veux les enfers !"
J'aurais dit Noob, plutôt C'est cruel, mais bon, il ne connait apparemment que le facile... Enfin, ne jugeons pas de ce qu'on ne connait pas.
Lysithea : Divin. Un crème ce gars, un modèle. Prie tous les soirs pour lui ou tu mourras atrocement
Je l'ai pas croisé lui... Et puis en tant que divin, il y a déjà PP. Ce doit être un ancêtre.
Pollux : Ylaitrée. Neuh sé pa Aycrihre. Mais aime écrire de longues fics...
Jerry. J'en connais énormément des comme ça
Gawain : Dévoué. A gagné récemment ce titre pour avoir passé 21 heures, 46 minutes et 5 secondes à faire la maj aujourd'hui sur Miss FE. Un chic type et en plus il aime Elincia.
Quel homme !
Deox : BG. Olol il est trop beau et a plein d'amis et de copines et euh... Trop quoi :cool
Olol.
Moi j'aurai pas mis geek pour moi (vu que je suis à 3000 messages en tout sur ce fofo, donc pas 4000 en trois mois ) mais un truc du genre dalleux, rageux....
BOn bref.
Lisi j'aurai mis "Le chieur"
Y'en a qu'un qui fait chier sur tout !
Ou bien l'illettré aussi, on dit pas "un crème" mec .
Deox j'aurai mis, heu, hum, arf, comment lui dire...
PAr contre, PP, ilbi, Spy et les autres j'ai bien ri
"C'est cruel, mais bon, il ne connait apparemment que le facile... Enfin, ne jugeons pas de ce qu'on ne connait pas."
Exactement. Tu ne sais absolument rien de moi, tu n'as vu qu'à peine 5 messages de moi, en plein période de "Je m'en fous complètement de ce site".
Après avoir fait 15 parties de ce jeu en Facile et Normal confondu, je pense en savoir quelque chose sur ce jeu.
La prochaine fois, abstiens-toi de venir ramener ta fraise quand tu ne sais rien.
Calmtwa robinou !
Du calme Robin. Tout le monde a pris cher là. Et tu réponds comme si sa dernière phrase n'existait pas au final.
Rob, pourquoi tout simplement ne pas essayer le eju en difficile ? Les gens arrêteraient de te les casser.
Tbbw Ouais mais je voulais pas mettre quelque chose de trop personnel
Non mais ça m'énerve à un point une personne qui pense pouvoir qualifier en un mot quelqu'un en ayant juste lu quelques messages des habituels lynchages sans aucun sens sur un topic complètement has-been et en bazar.
"Tout le monde a pris cher là."
Sauf toi BIZARREMENT !
Lysi Faire le jeu en Difficile a longtemps fait partie de mes projets futurs, et y fait encore partie.
Mais j'ai d'autres jeux en vue en priorité, et je hais le camping, ça me décourage.
"Tout le monde a pris cher là."
Oh la vache quel rebelle ce Lysi, traiter PP de la sorte
Non mais je suis un BG gars.
Robin Du calme. C'était pour rire.
Et pour Superjkj, il a tempéré son propos.
Fais le jeu en difficile et plus personne ne t'emmerdera.
Bah... Trouve le temps
Moi aussi j'ai longtemps eu la flemme de faire Fe9 en difficile.
Ilbi Certes
"Fais le jeu en difficile et plus personne ne t'emmerdera."
Tu penses ? Moi non.
Je suis sûr que même si je faisais le jeu en Difficile, même si je montais Fiona, on trouverait des trucs. "Non tu l'as mal fait", "Non c'est pas vrai", et bla bla bla...
Heu mec, je poste une photo de toi sur le fofo ?
Pour que tout le monde puisse voir ta BG attitude ?
En fait non, pcq sinon tu vas mettre la mienne aussi
Avis général, si Lisi était un Dieu, le paradis serait les chiottes
T'es pas zentil
Robin Mmmh oui on trouve toujours. Mais tu pourrais dialoguer avec les gens à armes égales sur ce topic.
Ou alors tu fais comme moi. Perso je n'ai pas fait le jeu en difficile, donc je m'abstiens à 95% du temps de voter sur ce topic.
Ce qui m'agace sur le topic de votes, c'est qu'apparemment, il n'y a que le mode Difficile qui existe.
Les stats, le mode Facile et Normal... Rien de tout ça presque.
Fini déja FE9 en diff misérable !
Je parlai à lisi évidemment
Rob Je suis assez d'accord. Je pense qu'on peut avoir un avis assez rôdé sur un perso en ayant joué en normal. De même à force de dire que les stats ne dont pas tout, certains en oublient leur importance capitale. Les soutiens et les techniques ne font pas non plus tout.
Tbbw Boarf. Pas le temps et il me reste 2 maps :baille: Dans 1 semaine !