De 2007?
Je croyais que c'était plus vieux
Spy 1 - 0 jeunes fous qui pensaient maitriser le "remplaçant"
D'ailleurs, j'ai refusé le passage où je devais littéralement me coucher sur la fille avec laquelle je luttais. Etant un garçon, je lui ai expliqué avec subtilité que biologiquement c'était une mauvaise idée et elle a été flattée (à juste titre d'ailleurs).
Honnêtement, j'hésite entre penser que c'est la classe et penser que ce n'est pas vraiment classe.
Lisi je viens de faire les QCMs en méta lip de mon UPMC, eh bah ils sont OUF-ZOR tandax
Un truc mais à te renvoyer au balais brosse
Flattée ou déçue ?
Ok, vanne pourrie.
Elle m'a titillé celle là
Journée de merde. J'ai falli me faire arrêter par les flics dans ma propre école et la voiture de mon frère est fichue. Lui, s'en tire bien par contre.
Pourquoi tu as failli te faire arrêter? En tant que Prof ou "étudiant"?
Que s'est-il passé Spy ?
Spy veut du suspens apparemment, il crée l'attente pour tenir en halène
17,17/20 En Protéines (1) et 13,17/15 en Glucides (1). j'imagine que ça ne doit pas être le plus difficile mais j'ai quand même bien géré.
Je suis 2e ou 3e de mon groupe dans les deux. La moyenne est à respectivement 12,... et 8,...
Lysi (et tbbw) tu fais médecine pour faire quoi plus tard, tu as une idée de ta spécialité?
En fait non. Pas d'idée précise de spécialité mais dans les années suivantes les nombreux stages me permettront de choisir
Mais en tout cas c'est bien ça que je veux faire, aucun doute là dessus. Le sujet me passionne. C'est pas pour rien qu'on travaille 10 heures par jour avec Tbbw.
Noraj lisi que j'ai 17.5 en prot ?
Bon en glu, j'ai 12.5
Dans les 2 cas, je suis 1 ou 2 de mon groupe
Méta lip: 12/20 1er !
Il faut que je le refasse.
Onche onche comme je poste à 6:38
Et moi à 9h35.
Juste comme ça, tu t'es réveillé à 6h00 ou tu t'es couché à cette heure?
Spy a toujours une microconnexion donc il ne peut pas être en permanence à scruter le forum. Comment on peut mettre ça en signature pour éviter de le dire sans cesse ? T_T
Spy : couché un peu après minuit (plus long que prévu pour finir une préparation de cours)
Frangin : accident de voiture à 4H34.
Spy : réveillé sans pouvoir se rendormir et a dormi donc 4H pour ensuite aller bien plus tôt à l'école et, manque de sommeil oblige, se trompe dans le code de l'alarme à deux reprises ce qui enclenche la procédure dont vous vous doutez. J'étais quand même à l'école à 7H50 alors que les cours commençaient à 8H45. J'avais des photocops à faire et je fevais préparer le vidéoprojecteur pour la séance de sciences (biologie). Ca demande du temps pour ne pas être comme un imbécile en observant que ça ne va pas une fois les élèves en classe. Je n'avais pas prévu que la voiture de mon frère serait encastrée dans une des protections de voie rapide durant la nuit.
Putain pas de bol Spy
Pas de chance en effet.
J'arrête les frais pour aujourd'hui en tout cas. Ca m'épuise littéralement de débattre avec des sourds. Je n'ai surement pas la science infuse, mais voir autant de mauvaise foi concentrée en une heure, ça me déprime.
J'ajoute pour finir sur une note positive et sincère que je n'aime vraiment pas me disputer avec Spy déjà parce qu'il est un adversaire coriace (contrairement à d'autres qui lâchent bien vite prise) et ensuite parce qu'il est un des forumeurs que je trouve les plus intéressants ici, et de loin.