CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =o) BlaBla (o=

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 609610611612613614615616617618619  ... 970»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:02:42

Comme je l'ai déjà dit, je suis en Master 2 (toujours à l'IUFM) et je suis admissible au concours des chiants anonymes. Pardon, avant on appelait ça des instits. Désormais, "professeur des écoles". Mais ça aussi je l'avais déjà dit. Je me souviens même avoir parlé des résultats il y a environ 2 semaines et lu des messages de félicitation (ilbi, à ta pelle ? :fou: )

Inutile de dire que la pédagogie adoptée avec les enfants n'a rien à voir avec ce que je fais ici tout comme vous ne parlez pas de la même façon chez vous par rapport à vos études. Si c'est là l'idée que tu as derrière la tête, c'est un tir avorté. J'ai eu 3 classes différents à temps partiel et j'ai réussi à leur faire apprendre ce que j'avais prévu. Le concept de matérialité de l'air en CE2 était ambitieux en à peine 2 jours (surtout que j'avais d'autres disciplines à faire) mais c'est finalement passé.

Au passage, j'ai, je le rappelle, une licence en biologie/géologie et j'ai eu des cours en commun avec ceux qui font médecine (mais moins poussés) quand on abordait le corps humain. Donc endocrinologie, enzymologie et autres, j'ai fait. Peut être pas en aussi approfondi et même sûrement mais je l'ai étudié. On a même "récolté" des anciens recalés au cncours de médecine mais ils se sont cassés les dents en cartographie, métamorphisme, cartographie, pétrologie... en gros tout ce qui n'est pas humain.

Je connais aussi une personne qui a passé son concours d'entrée en fac de médecine en 2006 et vous avez même lu son premier jour en c/c au début de cette nouvelle année scolaire lorsque vous parlez de la fille que tbbw a plus ou moins dragué sans succès avec son classement de l'année dernière.

Ah oui, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis chiant. Méthodique, organisé et chiant. Bon cuisinier... et chiant. J'aime aussi les romans policiers (vive Arthur Conan Doyle) et chercher d'où vient une erreur dans un raisonnement (surtout avec les enfants car pour la corriger, il faut la comprendre et faire en sorte qu'il comprenne comment ne plus la faire).

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:33:05

Après le remaniment de Sarko au gouvernement, ce soir c'est un remaniment au rugby dont on a besoin :o))
Australie 59-16 France.
Je vais me coucher.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:38:22

Tu oublies la victoire de l'om 4-0 :fete:
Mais blessure d'azpi :-(

Sans compter le match Federer/Djoko qui n'est pas fini :bave:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:40:30

Merci pour cette réponse détaillée et bien joué pour le coup du "tir avorté". Je crois qu'on préparait tous nos fusils pour faire la blague :o))

Mais ce n'était pas pour ça que je posais la question. Et oui je fais partie des gens qui t'ont félicités mais sans trop savoir de quoi il s'agissait (le rapport pris/postulant suffisait stuvoiskejvedir). C'était juste à titre informatif, comme les gens de ce forum m'intéressent. C'est vrai quoi, on ne sait rien sur personne alors qu'avec Tbbw on déballe nos vies sans arrêt, et je passe mon temps à raconter des anecdotes que presque personne ne lit (vos 3 moments préférés par exemple). Quel dommage !

J'aime aussi quand tu cites le passage avec tbbw, gnark. Au passage, la fille en question s'est retrouvé à Paris VII à cause d'un coup du sort, on ne saura jamais ce qu'elle deviendra alors ! :lol:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:47:02

Ouais, la salowpe :fou: !
J'espère qu'elle passera cette année, qu'on puisse la défoncer à l'internat :lol:

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:31:38

Cruel dilemme: j'ai un doute à propos du sens de la phrase de tbbw. Doit-je appelé les flics ou pas? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2010 à 10:26:57

En même temps, quand tu fais pas rentrer Médard, et que tu remplaces les seuls joueurs potables de l'équipe par des buses, ça marche moins bien. Tout a tourné quand Servat est sorti pour blessure en fait...

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:12:18

Ca dépend de la somme qu'il consent à nous donner our qu'on ferme les yeux. :fou:

---

Le dîner de moches vaincra ! :cd:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:31:27

"qu'on puisse la défoncer à l'internat"
Je reformume :noel: !
:d) "qu'on puisse la défoncer AU CONCOURS de l'internat "
:lol:

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:22:48

Veuillez pardonner ma longue absence, entre les cours et les problemes, IRL, j'ai pas eu le temps de passer :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:45:36

Pas de soucis, tu rentres, tu sors, c'est toi qui décides, for free. :ok:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:18:39

T'inquiètes tout le monde s'en f... Euh je veux dire t'inquiètes tu n'as pas d'obligation envers nous :rouge:

Blague à part, il n'y a pas de problème. Mais c'est sûr que plus on est de fous, plus on rit. :o))

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:37:10

Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete: Federer :fete:

Rah ça fait plaisir de le voir battre Nadal :oui:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:38:19

Je plussoie.

+ DDB pour flood :noel:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:40:44

Je rage. Hier soir j'étais à une soirée avec un ami et on a un peu picolé disons. Bref, dans notre folie à l'haleine éthanolisée, nous avons parié sur betclic la victoire de Nadallllllllllllll. Je rage, surtout que j'aime Federer.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:42:03

J'espère que tu n'as pas parié 1000 euros :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:49:24

ROOOOOOOOOGGGGGGGGGGEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR :coeur: !

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:53:13

15€ et des poussières, mais ça fait toujours mal. =/

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:53:56

Ca t'apprendra à parier contre le maitre roger :noel: !

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:54:54

J'étais bourré, j'ai un excuse. :noel:
Comme si ça marchait ce truc ^^
en tout cas quand il s'agit de femmes, l'excuse passe déjà moins bien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment