C'est un PEMT fait entre tbbw et moi qui m'a lavé des soupçons qui pesaient sur moi mais à posteriori je me rend compte que ce n'est pas une preuve si absolue que ça. Il suffit que le gars en question ait deux ordis et que son petit frère ou un pote soit complice et hop, le tour est joué.
Et sinon, il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse ce soir...
(c'est un tambour )
J'AI LE PERMIS DE CONDUIRE :beaugosse: :jesuisundieu:
Vous : (sauf Trif qui l'a déjà, et ptêtre d'autres)
Merci, merci
T'étais sensé m'appeller
Je rage là
Sinon bien joué mec
vaincra!
1) T'as pas de portable.
2) J'ai essayé deux fois sur votre fixe mais impossible de vous joindre. Vous avez changé de numéro ou quoi ?
Bon j'vais taffer. Bonne nuit et à demain !
Félicitation Lysi !
Mais c'est surtout à partit de maintenant qu'il faut être prudent sur la route
Merci
D'ailleurs je m'estime personnellement comme un danger public hein Je conduis bien, voire très bien, mais j'ai beaucoup de mal avec l'adaptation aux situations.
Je vais flipper la première fois que je vais prendre la voiture tout seul. Ca va faire première - seconde - première - seconde ect...
Tu conduiras plus en ville ou en campagne?
Ça change tout
Moi j'ai appris a conduire a Marseille, entrainement intensif
L'avantage de conduire dans une ville ou c'est le bordel absolu, personne qui respecte les règles, les conducteurs de voitures et les chauffeurs de bus qui font n'importe quoi.
Tu te sent capable de conduire n'importe ou
Certain de mes amis qui ne sont pas du coin refusent carrément de conduire a Marseille
Récemment je faisais visiter un peu la ville a une amie, le 1er soir en rentrant dans un trafic assez dense, on voit un type débouler a toute allure sur ma gauche, il slalome entre les voitures, roule a contre sens, manque de percuter les voitures d'en face avant de partir sur la droite...
Mon amie n'en revenait pas (du con dans sa voiture, mais aussi du fait que tout le monde (moi, ma sœur, passants etc...) n'étaient pas surpris et trouvaient ca presque banal)
Je conduis en ville et je suis donc bien entraîné au bordel de la circulation. Sur ce point là ça va
Mon problème c'est que je ne sais conduire que dans mon coin. Si tu veux, on faisait toujours les mêmes trajets avec mon auto-école, c'était de l'entraînement intensif et ça m'a beaucoup servi le jour du permis puisque je connaissais le coin par coeur. Mais si tu me mets dans un endroit que je ne connais pas, avec des situations un peu techniques, je suis largué. D'un autre côté je reste toujours dans la zone que je connais, je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs pour le moment mais on ne sait jamais.
Pareil je fais toujours les mêmes trajets. Du coup quand je dois faire un autre itinéraire c'est parfois la galère x) .
La première fois que j'ai conduis seul ( avec le permis... du moins la feuille de l'examen ) j'avoue avoir un peu stressé
Mais dès la deuxième fois t'y sera habitué XD ( et c'est la que commence ... LES MAUVAISES HABITUDES ! inéluctables )
Vous voulez un pmt. Vous allez en avoir.
Voila
ps c'est mon compte ceului la (pollux)
On vas voir si le texte fonctione.
Voila
Voila
Epic raté
vaincra!
C'est étrange que ce soit le même message... un Pemt ne veut pas dire qu'on doit poster la même chose hein.
Et aussi pourquoi dire que c'est toi dans tous les messages, tu dois justement prouver que c'est le contraire. (autrement dit que Pitoubg n'est pas pollux).
Ce que tu fais là ne sert donc a rien
Lisi :f) En fait c'est bon j'ai ma convoc
Je suis place 1200 et des brouettes
Et physique en dernier, merde quoi
M'aura vraiment pété los burnas toute l'année cette matière de fi(censuré)te de mes deux
vaincra!
Tu n'aimes pas la physique?
Hey.
On m'a dit de me présenter --> Sob. Ok.
Salut.
Superjkj, (presque) 17 ans, aime les FF, les jeux tactiques et les rpg en général. Aime les maths. Si si.
A mis 3 mois à finir le laboratoire de Advance Wars : Dark conflict --> Chaud.
N'a
A tendance a faire des fautes de frappes, et à taper sur tab et entrée à la suite sans le faire exprès =_=
N'a toujours pas fini FE10 en difficile (mais ça avance, hein).
Se considère comme un Geek.
Bon bon.
Que dire d'autre
Ps --> Pour ceux qui savent comment modifier cette putain d'annonce perso, j'achète. J'ai beau chercher dans les paramètres de mon compte, j'arrive toujours pas à modifier cette jolie connerie de "chieur pro". C'est pas que j'y de la mauvaise volonté en plus.
Rien de plus simple, tu cliques sur le petit carré vert a coté de ton pseudo, et tu vas a "modifier" a coté message personnel
o)