Je m'en suis rendu compte après coup... d'où mon 3eme message mais je ne savais pas quoi mettre sur le coup, d'autres idées me sont venues par la suite, mais trop tard hélas
Np
Chaud comme le forum est mort là
Profites en pour lire la fic de Spy et faire ta présentation
Je regarde la semaine du petit journal, c'est toujours aussi excellent
Le modem de chacun a grillé ou vous avez un micro-climat et du soleil ? Ici, brouillard, humidité et pluie, ça ne donne pas envie de sortir.
Moi ça a failli tout a l'heure, big orage avec grêle en prime, coupure de courant, l'ordi qui voulait pas redémarrer, vu le vacarme du ventilateur j'ai cru que l'unité centrale allait exploser mais j'avais aucune image
Mais en débranchant et rebranchant c'est reparti
Je ferai ma présentation quand j'aurais plus de temps.
Par contre, si quelqu'un veut commenter la présentation d'un autre, ce qui est normal, il peut poster le message suivant, en supposante que ilbi commente la présnetation de Lisi (au hasard)
Lisi Go blabla.
ou vient sur le blabla, je commente ton présnetation. Bref, pour pouvoir parler de ça sans blablater sur le topic qui n'a pas cette vocation.
Pour l'instant, j'ai vu qu'il est bien tenu, je ferai ma présentation plus tard.
pp c'est "Lysi", je me suis déjà fait engueuler x)
PP Compris t'inquiètes.
Gawain Tu confonds !
Justement c'est "Lisi" (mon "vrai" pseudo) et pas "Lysi". Enfin c'est juste pour pinailler, tout le monde s'en fout et un pseudo de tapette reste un pseudo de tapette.
"un pseudo de tapette."
Pour et par une tapette \o/.
BOn j'ouvre la porte à une vanne grandissime..
Je viens d'écouter le single du nouveau Helloween, "Are You Metal ?". Et mon coeur s'est arrêté de battre.
En 4 lettres : CDLM.
Si tu veux, on est tous d'accord pour dire (sauf Deox mais on l'aime bien quand même) que Lady Gaga, Christophe Maë, Diam's (je tape dans des styles différents), Eddie Mitchell (eh oui pauvre Eddie) c'est de la merde et on défend nos groupes et notre style de musique en l'estimant à des kilomètres au dessus de ces daubes mais là il faut rester objectif : c'est pourri. Un gars qui connait pas le Metal, tu lui fais écouter ce titre et tu peux être sûr qu'il ne retournera jamais écouter de Metal. C'est bourrin, sans âme, sans inspiration. J'ai eu mal. Je sauve 20 secondes dans les 3:40 : l'intro et le solo de Sascha.
Reste un remarque intéressante : tandis que tous les vieux groupes font du 5 km/h avec leur fauteuils roulants rouillés et on tendance à diluer leur musique dans des gazouillis de tapettes, Helloween est le seul à durcir encore davantage le ton, et il faut du courage pour ça. Et de l'inspiration, ah ah.
Ah chaud
Mayrde
FAut esperer que le reste soit mieux ...
bonjour. récemment, j'ai hésité à acheter ce jeu en le voyant à la fnac. néanmoins, j'ai voulu me renseigner, et j'ai vu qu'il s'agissait d'un suite de Fire Emblem : Path of Radiance. ma question est donc très conne : est-il nécessaire d'avoir jouer à path of radiance pour jouer a radiant dawn ?
Non, mais sans avoir joué à Path of Radiance, tu risques de ne pas tout comprendre.
Personnellement j'ai pas joué a Path of Radiance, et j'ai bien compris
La narration est très présente et explique bien les faits passé et présent
Après ça spoile a mort Path of Radiance si tu compte le faire par la suite
Pour le système de jeu c'est un FE (simple mais pas simpliste) donc peu de nouveauté, donc inutile d'avoir fait les anciens pour s'en sortir
Tu peux jouer à FE10 sans avoir joué à FE9. C'est comme lire un Harry Potter 2 sans avoir lu le 1. Tu as des références durant le livre, tu comprends mais ça te spoile le 1 si jamais tu as l'intention de le lire un jour.
Réponse finale : avoir joué à Path of Radiance n'est pas nécessaire mais conseillé.
Bonjour à tout le monde, j'ai posté l'adresse d'un lien pour un RP sur le topic des Pub, mais j'ai peur que personne ne le voient, c'est pourquoi je poste un message ici pour inviter à regarder, au cas ou ça vous intéresse.
Sinon, bonne continuation !
Et puis bon FE9 étant meilleur que FE10 je te le conseille
Tbbw Pourrais-tu m'amener la photocopie des deux exos de radioc demain stp ? Ca m'arrangerait.
Ok
Je te fais ça ce swar
Par contre, t'auras des feuilles jaune pisse !
Je viens de lire les présentations et quelques choses m'ont marqué:
Superdeoxys:
-Origine
Pas d'intérêt.
tbbw:
Pourquoi vous avez honte?
tbbw c'est si dur d'être de la région Parisienne?