Alors déja, on a fait la même approche oui, malgré la réforme, pour la simple et bonne raison que... nos ED étaient comme ça
Quand notre prof nous dit "Yé vous féré oune soujet facile" eh bah on peut logiquement s'attendre à que ce soit le cas, surtout venant du prof de chimie
Quoi qu'il en soit, en P1 mon cher on ne PEUX pas, je dis bien PEUX pas, anticiper et blabla. On a pas le temps. De même qu'on ne PEUX pas apprendre les minis détails d'un cours qui est sensé être du type exercice au concours.
Ensuite, en P1, la bible c'est la parole du prof
Bon, la chimie a quand même été très ratée, donc bon c'est pas non plus la fin, mais ça m'a bien fait chier
Qui est le seule boulet au monde qui à 21h30 se met à faire de la pate à pancake et rajoute du chocolat dedans pour rire et qui met carrément toute la pate d'un coup dans la poele en ce disant : "Ca c'est marrant, allez, je le fais !" ?
Hum... pas compris tu peux réexpliquer PP
Tu as fait (oui je pars du principe que tu es un boulet ) de la pate a Pancake, tu as rajouté du chocolat dedans et et tu as tout verser dans une poêle pour obtenir un mega pancake hyper épais?
en fait j'ai pris des proportions pour deux personnes, comme je suis seul ça me fait un pancake géant (taille crêpe) mais normal, avec une épaisseur de pancake. D'ailleurs il est super bon
Moi j'ai mangé une omelette aux champignons et un gateau au chocolat
Tu as lu mon pavé sur modalité PP? Tu en pense quoi?
Et la tu me sorts "c'est nul tu dois tout recommencer"
Marrant, hier je te parle de ça et en même temps tu postes dessus, là c'est toi qui m'en parle ici et moi qui poste en même temps dessus !
Ouais...
Tu l'as lu? J'avais pensé mettre une phrase complètement absurde en plein milieu pour voir si on la remarquerait, pour vérifier si on le lisait
J'ai survolé, faute de temps. Je lirai quand j'en aurai fini avec mes partiels, c'est à dire cet après-midi.
J'ai jamais eu des partiels en décembre
Toujours fin Janvier, ça doit être spécifique selon les orientations...
Bah je te dis merde pour cet aprem alors
Il parait qu'il faut pas dire merci, alors :
Va chier !
c'est tombé :
AS Rome - Shakhtar Donetsk
Milan AC - Tottenham
FC Valence - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Olympique Lyon - Real Madrid
Arsenal - FC Barcelone
Olympique de Marseille - Manchester United
FC Copenhague - Chelsea
Dur pour les olympiques...
Oh putain... bon au moins on aura franchi les poules
La revanche du Réal?
La revanche de la dernière finale?
Arsenal-Barça risque d'être sympa
Ouais, y'a des matchs sympa, mais d'autres... AS Rome - Shakhtar Donetsk ou FC Valence - Schalke 04 ... super quoi
Et copenhague qui va se faire rouler dessus par Chelsea...
Mais pour Lyon, imagine un instant la notoriété qu'ils se feraient, si ils éliminaient deux fois d'affilée le Real Madrid de Xabi Alonso, Kaka, CR7 et j'en passe... Ils auraient un boost de popularité au niveau mondial assez amazing.
Lors des 6 dernières confrontation Lyon VS Réal
3 victoires de Lyon et 3 nuls
Le Réal réussi bien a Lyon
Spy Tbbw a raison. C'est bien gentil de nous dire qu'il faut anticiper et se préparer sur tous les angles d'attaques mais il fallait quoi ? Qu'on bosse le cours de Chimie de 3 à 5 heure du mat' ?
Et je t'arrête tout de suite, on ne s'est pas basés sur du "on dit" (on est pas cons à ce point) mais sur :
-10 ans d'expérience d'annales du prof où il n'y a QUE des exercices.
-Des ED en exercice.
-Le bouquin qu'a crée le prof, c'est des exos.
-C'est un prof fiable, qui avait tenu chacune de ses promesses l'année dernière et il avait dit que ce serait facile cette année.
-De toute façon, on a pas le temps de bosser son cours.
C'est pas comme si tu l'avais dit méchamment hein, t'inquiètes pas, mais nous dire "vous auriez dû" alors qu'on sort déçus de notre concours c'est peut être pas très malin non plus.
Ilbi, noraj du 3-0 qu'on va vous coller ?
AH lysi, je viens de me faire Beyond daylight
Il est
Mon carré d'as, c'est:
-Phoenix
-Scarlet Flower fields
-Healing trees
-Beyond
Il est ce groupe
go Manchester !
go Lyon !
N'importe quel marseillais voyant ça me lynche. xD
Quel infortune pour l'OM.
Au bucher pp, Marseille est et restera le seule équipe française à avoir remporté la Champion's League.