Moi j'ai starwing et Lylatwar, et j'avais starfox adventure...
Je me suis vraiment éclaté sur Lylatwar et j'ai bien aimé SFA (bien que trop court et trop facile ), mais c'est sur qu'il n'avait plus rien du jeu de tir spacial
Bon sur ce, je vais me coucher
Bonne nuit
Pour en revenir au speed run, c'est vraiment pas un truc que j'essairai pour Metroid Prime, j'aime trop me balader dans le monde pour rechercher tous les boosts possibles pour arriver complètement dopé contre les boss
J'aime trop le côté exploration pour le massacrer en faisant du speedrun. Ca reste très marrant et impressionant à regarder.
Et pour Starfox, c'est vrai que ça fait trèèèèès longtemps qu'on en a pas eu... tout comme les F-Zero.
Bonne nuit
Je vais pas tarder non plus, j'ai eu une dure journée...
Bonne nuit tbbw, je vais pas tarder non plus, j'attend ilbi ^^
Timing parfait PP
Bonne nuit alors
Bonne nuit.
Effectivement j'ai passé une bonne nuit
Oui je voulais dire Eliwood.^^
Donc si j'ai bien compris, Il y a des persos qui sont exclusifs à la quête d'Hector, mais pas à celle d'Eliwood et que l'on ne peut pas avoir tout les persos car il faut faire un choix entre certains.C'est bien ça ?
bibi En effet, longue et paisible...
Pour les prochaine session de miss JV, je me suis lancé dans une grande recherche d'image
Aujourd'hui objectif Final Fantasy (surtout Tifa ) et Soulcalibur...
Du lourd quoi... Allez je me lance
ilbi : cherche aussi des vidéos pour pépé. On n'est que deux à le faire.
Mais évite SC4, trop de volume, ça devient écoeurant...
Fyra : c'est exactement ça (go topic d'aide bon sang ! )
Hum.. tu parles a un homme de bon gout là
Trouve moi une image écœurante que j'ai déjà posté?
La vache je suis tombé sur 2 galeries pour Tifa:
La 1ere 89 pages, 1780 images, 30 minutes pour les regarder (3 images gardées, bah oui vous ne voulez même pas un ptit téton qui dépasse forcement ça restreint )
La 2eme 69 pages, 1366 images, je suis en train de la regarder
Aussi, si vous avez des miss en tête ou vous trouvez qu'elle n'a pas assez de belles images, dites le moi, je tacherai d'en trouver
(le nom de la miss, je jeu, voir une image si je la connais pas pour voir a quoi elle ressemble , les noms ne correspondant pas toujours aux images sur mes sites, faut faire attention
Lyndoun....
Ouais, Ok
Tu sais qu'un japonais (ou coréen, je ne souviens plus) à réussi a se marier officiellement avec son héroïne de manga préférée... c'est peut être possible avec les filles de JV, tu devrais faire la demande aux services japonais
Si Jerem se marie avec Lyndis, je suis témoin c'est obligé. Et oui on sait tous que derrière les rideaux, le meilleur ami (et témoin) se tape la mariée !
Je ne trouve jamais d'images d'Alice de Bloody Roar Primal Fury
Heu mec, c'est qui "Jerem" ?
Ce n'est ni mon pseudo, ni mon prénom
Non, déjà moins drôle quand on passe à ilbi.