hihihi dsl ses juste pour etre sur ^^
ou on trouve le tambour ans le village abandoner j'ai ouvert tous les coffre et un fantome et sorti d'un coffre et apré je sais pas epliquer moi tous svp
bonjour, jvoulais savoir ou jpouvais pêcher le requin svp
merci
bonjour je suis au chapitre 12 et je suis amis avec tout le monde mais apres ca je n'est plus d'objectif ensuite j'ai attendu longtemps mais je ne sais pas quoi faire
slt je sui bloqué au moment ou la doctorsse veut un plat particulier au curry,le chef veu une sardine et un citron vert j'ai la sardine mais pas le citron et la fermière veut une mangue mais j'ai pas l'ile au son les mange alors voila .merci
c'est sur DS bien sur
ce topic d'aide est-il mort???merci de prévenir la prochaine fois.
c sur DS ici ? nn parce que moi c sur wii et jsuis bloqué j'sai pa ou on attrape le requin
comment on ouvre la porte antique de la grotte dans la deuxieme ile ?
Bonjour,
j'espère que je ne vous charge pas trop.
je suis incapable de trouver
un emmeteur radio
Merci de me répondre
Bonne journée
rotosaure
Bonjours , je suis sur la 2eme ile dans la grotte sombre il y a une grosse porte metalique on dirai qu'il faut mettre quelque chose au milieu mais je ne trouve pas je suis bloquée la depuis quelque mois est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Ensuite pour l'ile 3 pour ouvrir la porte sur la plaine de geyser certain dise k'il fau construire le cadre avec le lama mais quent jveu le faire je ne l'ai pas les seuls truc que j'ai a construire ses - maracas - tristougal le clown et chimpanzé divinatoire..
ou on trouve l' insecte bleu normal
bonjour je n'arive pas a trouver le champignon rouge malgré que cela fait au moin la 20eme foit ke je recolte les champignon vers le squelette dans la grotte est-ce qu'il y a un autre moyen d'en avoir ? et je ne trouve pas le morceau de carte en haut a droite pouver vous me dire ou le trouver svp?
Olla question (sur pc) Je doit aller au champs du tresors mais probleme : il y a un jaguar et sui je m'approche il m'attaque et j'ai vu que mon sims va derriere un pierre et qu'il faut un pioche que faire svp aidez je suis bloquer
Re-Olla en faite c'etait a coter mais l'a j'ai un autre probleme je dois inviter quel qu'un en rendez-vous et quand j'apelle sois il ont pas de telephone soit il sont sur repondeur aidez moi
Où est l'atelier de vêtements ?
salut,
mais sims sont bloqués dans le bain à remous et je ne sais pas quoi faire pour les sortir de la! je ne peut faire bouger que le singe ce qui n'a rien de passionnant. merci de me donner une solution rapidement car la derniere fois j'avais dû recommencer une partie!
desolée pour le double message mais j'ai oublié de préciser que j'était sur PC
pour faire le feu du chef il nous dise qu'il na pas les outils mais quel outils ??
Spirou_
dsl de te répondre tard...
Pour faire de la musique il faut que tu souffle dans le micro en mm temps que tu appuit sur les touches
C possible que l'on tes déjà répondu...