je suis bloqué : j'ai fini tous les trucs que les personnes me demandais, sauf qu'il me manque un bout de carte !! que faire ?? pouvez vous m'aidez
moi je suis bloqué car j'ai finis toutes les missions avec tout les personnages de l'île, mais quand je vais sur la falaise de l'île droite, il n'y a pas de fleche! !
Alors moi pas comprendre
moi aussi y sa
[TKP]luffy67 Le seul moyen est de tout les jours ouvrir la boite qui est a coté de ton foyer et au bout d'un moments il y aura bien des clous qui arriveront!
Dès que tu aura finis toutes les missions de l'étudiante, tu pourra aider le cuisinier qui t'aidera a aider la docteuresse!
JulieC24 quel outil te manque -t-il?
j' aimerais trouver tous les hierogliphe du jeu si tu peu m' aider
Salut, pour faire de la corde, je dois trouver du skaï, tu sais où je peux en trouver U_U .. Merci d'me répondre, !
Comment on fait pour avoir du skaï ? Merci de me répondre.
pixow, je ne pense pas que tu sois sur la nintendo !
svp aidez moi car je ne trouve pas l'onyx noir !
Salut. moi j'ai une question. Est-ce que c'est possible d'ouvrir la porte en pierre du temple? Je te remercie d'avance.
Bonjour tous le monde.
Je suis bloqué au tous début. Il me demande de faire une fosse a déchets mais comment la faire ?
Comment on fabrique le radeau pour aller sur l'autre île ?? Merci
sur quelle jeu
Salut, moi j'ai trouvé déjà fini d'aidé 4 personnage:le chef, la doctoresse, la fermière et l'Etudiante, et je ne c'est pas ci j'ai fini l'aventure ou ci il ya encor des personnage a trouver car je n'est pas encor le générique de fin, merci de m'aider!!!
je n'arrive pas a envoyer un s.o.s
j'ai envoyer un s.o.s mais rien ne se passe
quelqun peu me repondre
bonjour je suis sur d.s et jai finit le jeu!!Poser des question et je vous répondrer
je n'arrive pas a envoyer un s.o.s
j'ai envoyer un s.o.s mais rien ne se passe
es ce que tu es sur d.s??
je pense pas mais en tous cas sur d.s tu peux construire un S.O.S avec des pierres sur la plages et une fois que tu la construit tu attend et tu a une valise qui vient avec des cadeaux dedans(canette,séve...)