bonjours, je cherche la pierre de lune et la seiche vous savez où elle est ?
salut coment gagner en logiqu?
Topic d'aide sur DS ici
Tient, FFX est débanni.
je voudrais savoir est ce que dans les sims 2 naufrages peut on avoir des enfant
Sur DS non mais sur une autre console peut etre mais je ne crois pas
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au niveau du cuistot, il ne veut pas prendre mes piments. J'ai lu qu'il falait lui donner des oeufs avant mais ça ne marche pas, la jauge est dans le rouge et je n'arrive pas à revenir dans le vert.
Pouvez_vous me dire ce qu'il faut faire!! J'en ai marre d'être bloquée!!
Merci beaucoup
Dodie 83.
dodie83 je t déja répondu sur mon sujet va le voirs tu aura la réponse a ta question
bonne continuation
donne lui QUE des oeufs
hihi, moi j'suis à 2% avec le cuistot, j'l avais oulbliééé
bonjour je voudrait savoire comment pogner le coffre des pirrate6?????
et je voudrait savoir comment prendre la courronne???
merci d,avance
coordialement:chevaliertil
ou on trouve le champignon blanc pour avoir les graines d'aubergines merci d'avance
Sur la droite de la fermière, vers le squelette.
Coucou !! Désolée de m'incruster, mais j'ai besoin d'aide pour compléter ma collection. J'ai fini toutes les missions, j'ai toute la carte, tous les endroits de l'île et j'en suis à 80%.
J'ai eu le riz mais je l'ai préparé avec un plat, et la fermière n'a pas de graines. Je ne sais pas où trouver le blé et autres céréales comme la pomme de terre. Comment les trouve-t-on ?
Je n'arrive pas à trouver le bigorneau pour avoir la graine de papaye de la fermière ou l'algue orange pour l'étudiante.
Il me reste quelques mangues, mais comme une conne j'ai abattu le manguier: c'est possible d'avoir des graines de manguier comme on en a de bananier ou de citronnier ?
La mongolfière m'apporte toujours les mêmes objets et ça me rend dingue de ne pas pouvoir faire un nouvel objet ou une nouvelle recette.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très gentil...
Merci beaucoup !
est-ce qe tu aurais la soluce complète du jeu stp?
C'est bon je me suis débloquée et j'ai réparé mes conneries ^^J'en suis maintenant à 92%
Merci quand même et je n'ai pas les solutions complètes mais ya un topic avec toute la solution du jeu je crois.
bonjour
je suis bloqué.j'ai deja utilisé le riz mais il m'en faut encor.ou puis je le trouvé?et je voudrais savoir ou je pe trouvé du gingembre et les céréal?merci
Heum bonjour :$
C'été pour savoir où on piuvais trouvé du bois de santal
Merci d'avance
qu'elqu"un peut m'aider please?je voudrais savoir ou je peux trouver du riz,du gingembre et les cereales?merci de me repondre
cloe0110 est ce que tu peux me dire comment ta fait pour trouver le riz et les autres graine?je suis coincé aussi a 80%?merci
coucou ou on trouve l'herbe haute pour la jupe de l'etudiante SVP merci de repondre