je parle sur la DS ?
où est le ma
où est le mat dont parle l'étudiante ?
où trouve t-on l'aubergine pour le curry ?
où trouve le mat métallique dont parle cuisinier ?
sur DS je parle !!!
Merci de répondre assez vite please !!!
que fait on après le curry ?
dsl de tpé lincruste mé jémeré kon me réponde:
lé 1er trucs c réglé mé ché pa koi faire apré le curry é je pige ri1 à la carte !!!
aidé moi please !!!
Désolé de ma longue absence, a présent je reviens sur le forum, reposez vos questions et j'essayerais d'y répondre et je précise encore que j'aide pour le jeu sur NINTENDO DS
Super t la alors j'ai 1 question :pour le cuisteau il faut faire le four en terre mais j'ai pris la barre métallique pour faire le pied-de-biche et je voudrai savoir si la doctoresse échange la barre métallique.
Merci de me répondre^^.
Non, les 2 barres métalliques tu en auras une :
- En faisant de la musique avec l'étudiante
- Et une autre a coté de l'avion
les naufragés veulent pas me parler, sauf le médecin !
Je n'arrive à trouver que des graines de carottes ! J'arrive pas à échanger à nouveau avec a fermière ! Comment obtenir la canne à pêche, elle est pas dans "fabriquer des objets" !
J'ai couper le riz et il s'est volatilisé...
pareil pour le bambou ! Le gazon retourne dans notre inventaire automatiquement après l'avoir coupé, pas le reste ?! Mille merci !!! je joue sur DS , je suis à 50 °/)
eske je dois tout recommencer ?!
dite vous parlez des sims 2 naufragé sur psp?...
si oui, vous pourriez me dire comment on ouvre la porte antique dans la grotte sur l'ile numéro deux...
merci d'avance...
hmm moii je voudrais savoir ou quon trouve la mangue ils quelle est dans la 2eme jai chercher mais jai pas trouvée...
et je voudrais savoir ou quon peut trouver laubergine
merci
bonjours ma question va vous paretre bete mais je voudrai savoir ou se trouve "l'etudiante" car moi je me promene sur tout la 2 eme ile mais je la trouve pas!!!
je ne trouve pas des pierre sur la premierre ile pourier vous maider.
Bonjour, j'ai crée de la corde jaune & j'ai trouvé l'ancre sur le bateau, cependant le modèle du grappin ne m'est toujours pas proposé dans l'atelier que dois-je faire ? Merci.
c'est pas normale!!! ben vas la ou il faut placer le grappin et clic sur la fleche puis fais "examiner" peut-etre que ca va te donner le modele mais je suis pas sur
cc125, avec la pelle creuse et tu trouvera des pierre
Il y a une 3e île, il te faut avoir construit le canoë pour pouvoir y accéder.
et je voudrais savoir ou quon peut trouver laubergine
merci
Pour la mangue, elle se trouve sur la troisième ile, cell de gauche.
Pour avoir une aubergine, échange des graines d'aubergine avec la fermière.
En fait, j'ai réussi, je viens de finir ! 200 jours pour atteindre les 99 % ! Votre aide m'a été précieuse ! : )