C'est une gouttelette de résine .
Une seule façon de l'obtenir, attendre qu'elle arrive par le parachute .
sisi99
ta tou fini sur le jeu
les missions oui, mais je ne suis qu'à 44%. Je pourrai sortir de l'île, car j'ai trouvé "le trésor" mais je veux tout collectionner....
il mette qu'il faut plonger pour trouver le triton, mais cela fait 1semaine sur le jeu que je ne fait QUE plonger et je ne trouve pas de triton!!!!!désespérant!!!!!
Non mais si tu quittes l'île par le bateau là, tu ne t'en iras pas définitivement du jeu .
Tu verras la scène de fin avec tous les autres personnages de l'île, mais une fois fini, toi et tous les autres personnages retourneront sur l'île, tu pourras donc continuer a collection .
Et puis je crois qu'il faut impérativement " quitter l'île ", pour débloquer certains objets ...
Donc n'est pas peur, quitte l'île, ta partie ne sera pas terminée, tu pourras continuer .
bon bah je vais prendre le bateau.........
mais on peut jamais retourner à la civilisation
bon bah c'est pas grave
dur dur de trouver des pierres pour les sos.N'y aurait-il pas un endroit pour trouver+ de pierres..................
1 fois sur 100, c'est énervant .....
Faut être patient .
j'ai construit le S.O.S . Sur la carte, il y a désormais un petit parachute mais rien n'arrive en parachute
dsl si je comprends rien
Comment fait on pour:
avoir du gingembre
avoir le 1er legume de la 1ere page
et les différentes graines
Je ne trouve pas les citrons la mangue et les pastèque comment faire ? Quand vais-je pouvoir naviguer le canoë ?
Recherche sur le forum, ces problèmes ont déjà été résolu.
Salut je suis bloqué au théâtre antique sur l'autel du rituel. Combien de compétences physiques doit on avoir pour explorer plus loin ?
Désolé, on aide seulement sur DS.
je suis bloquée avec l'étudiante qui me demande un mat mes je ne sait ou il est ,je suis aussi coincée avec le cuisinier ,il me demande d'améliorer son feu en lui faisant une espèce de bar mes g besoin d'une bar solide,ou la trouvé?
Bjr, j'en suis à 79% du jeu, j'ai résolu les énigmes des 4 personnages mais il me manque le haut de la carte à gauche et j'ai vérifié maintes fois dans le jardin où elle devrait se trouver!!
Merci de votre aide.
bonjours
es que on peut trouver des clous ailleur que dans la caise qui vien par la mer
si oui dite moi ou
svp merci d'avance
pardon est ce
que
keshii La barre en fer se trouve a coté de l'avion sur l'ile de gauche si je m'en souviens bien Et tu peux en avoir une autre en faisant de la musique avec l'étuditante
Letis Non c'est que par la caisse