CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide j'ai terminé le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 57»
Page suivanteFin
alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:01:25

Euh ... le forum " élections des modérateurs " . :o))

pastranya pastranya
MP
Niveau 1
13 mai 2009 à 12:47:30

bonjour je débute aussi sur ce jeu et je cherche :
1° l'espèce de bambou pour faire des ananas tranchés ?
2° l'espèce de burin pour couper l'herbe

une dernière chose avant de donner les objets demandés aux naufragés, il faut remonter au dessus de 50 % ( en relationnel) sinon ils prennent les objets mais ca termine pas la mission . Vous confirmez ?

minnie60 minnie60
MP
Niveau 1
14 mai 2009 à 15:47:15

Bonjour,
J'ai un petit soucis tout le monde parle du télescope et en observant dedans vous voyez la 3eme iles, moi je n'ai pas construit le télescope (et je retrouve plus de verre en plongeant comment faire ?)et j'ai quand même trouver la 3eme iles et le problème c'est que j'ai fini toute les missions (fermière, docteur, étudiante, Chef)et je n'arrive pas a terminer ma collection elle n'évolue pas en gros je tourne en rond et je suis quand même a 63% du jeu. Aidez-moi svp

rebbecca rebbecca
MP
Niveau 1
14 mai 2009 à 17:56:38

Bonjour, peux tu m'aider? J'en suis à 24% et je suis bloquée car G besoin du manche de marteau mais pour l'échanger la doctoresse me demande un poisson globe que je ne rencontre jamais lorsque je pêche! et je ne rencontre jamais les insectes fushia sous les pierres! Que faire? merci bcp

minnie60 minnie60
MP
Niveau 1
14 mai 2009 à 18:20:05

Le poisson globe se pêche dans l'océan la journée et l'insecte fushia se trouve sous le rocher qui est a droite de la fermière il faut faire "parfait" pour l'avoir. J'espère que je t'ai bien aider :D

mamamao mamamao
MP
Niveau 5
15 mai 2009 à 16:55:17

kikou j'ai un petit beug avec ce jeu voila je ne sais pas comment on fait pour construire l'instrument de musique pour l'étudiante qu'est ce qu'il faut ?

juju_cerises juju_cerises
MP
Niveau 1
18 mai 2009 à 17:14:37

Coucou ! Es-ce que quelqu'un pourrai me dire où trouver un requin, je n'en trouve pas ( plage, ile ... ). Je voudrai aussi savoir comment ouvrir la porte dans la grotte de l'ile n°2, enfin comment faire bouger la pierre. Merci !!

juju_cerises juju_cerises
MP
Niveau 1
18 mai 2009 à 17:15:47

Oups, j'ai oublier de preciser que je joue sur WII. Merci !!

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 59
19 mai 2009 à 23:26:49

Alex :d) même pas vrai. :noel:

mamamao :d) Je te donne les "objets" dans 2jours, il faut que je récupère mon jeu, a moins qu'alex le fait avant moi

juju_cerizes :d) Pour la quarantième fois....

TOPIC POUR DS :hap:

prisca62 prisca62
MP
Niveau 1
20 mai 2009 à 14:01:46

Bonjour, (je ne sais pas si la question à déjà été posée...)
Voilà l'étudiante voudrait un mat pour accrocher son drapeau, elle m'a donnée le manche de la hache que j'ai fabriqué mais je ne trouve pas cette soit disant buche coincée entre 2 rochers.
Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance

Mei-li Mei-li
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 11:17:02

Bonjour !!
Je comprends pas pour la plomberie...Comment faire pour que les WC et la baignoire marchent? :'(
Merci d'avance !! :)

alex960 alex960
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:13:45

Ce topic est sur DS .

aaa112 aaa112
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:19:06

Bonjour,je veux avoir la canne a peche mais quand je construit un etabli pour la fabriquait elle y ai pas!!Comment faire?
Ps:je joue sur wii.

lauriane26 lauriane26
MP
Niveau 1
24 mai 2009 à 21:01:02

je vais poser une bête question mais je n'arrive pas à avoir les coquilles de crabe pour fabriquer les vêtements ?

il me manque aussi une espèce de poisson pour avoir les 60 espèces de poissons et je me demandais si il y avait un moyen de savoir quel espèces il me manquait pour savoir ou je doit pêcher ?

faut-il avoir terminer un objectif pour obtenir la 2 ème algue orange ou juste de la patience comme pour la 1ère car cela fait plusieurs jours que j'essaye de plonger et rien alors que j'ai quitter l'île et eu le générique, j'ai eu l'algue orange seulement après quelques plonger et je l'ai utiliser pour fabriquer un objet et il en faut une 2ème pour échanger avec l'étudiante.

merci d'avance

alex960 alex960
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:08:44

Pour les coquilles de crabe , qui en fait une carapace :o)) , ben ... je ne sais plus trop comment les avoir . :(
Essayez de chercher dans le forum, on a déjà du en parler .

Pour savoir toutes les espèces de poissons existantes, rechercher dans le forum, un topic au nom de mon pseudo, il s'appelle , [DS] Tous les poissons . J'y ai marqué tous les poissons existants, comment les pêcher, où etc ...

Sinon, pour l'algue orange, il n'en existe qu'une seule . C'est un corail orange, et vous le trouverez en plongeant dans la mer .

Voilà, bonne continuation .

_Bowser19_ _Bowser19_
MP
Niveau 7
25 mai 2009 à 16:48:06

je n'arrive pas à aider la doctoresse qui me demande un plat spécial au curry ni le gars qui me demande une mangue... pouvez-vous m'aider? et je ne sais pas non plus comment aller sur l'autre île...

marylune marylune
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 23:44:55

moi jai jai fait le drapeau pour létudiante et la soupe curry mais après on a plus rien a faire je croie. ya til quelque chose a faire??????

mamamao mamamao
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 18:08:50

je suis dans le meme dyleme que marylune j'ai fini tout les sénario aprè on fait koi ??

max-killer-59 max-killer-59
MP
Niveau 2
28 mai 2009 à 19:40:38

Bonsoir,
jaurai juste une petite question: je dois aménager le feu du cuisinier et pour cela je dois avoir un mat métallique mais je ne trouve pas comment l'avoir! Je suis un peu bloquée donc ca serais cool si quelqu'un pouvait me dire ou le trouver ou comment le fabriquer!
Merci d'avance.

mamamao mamamao
MP
Niveau 5
29 mai 2009 à 18:53:01

pour répondre a max-killer-59 il faut finir le scénario de l'étudiante puis elle te donera se fameux mat

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment