Je suis rendu a constructeur naval et ça dit: <<Il y a un tronc d'arbre mort sur l'île. N'oubliez pas votre burin, c'est l'outil essentiel qui vous permettra d'en faire quelque chose de plus utile.>> J'ai pourtant mon burin avec moi lorsque que je vais voir l'arbre tombé sur le bord de l'eau, mais je ne peux rien faire. S.v.p. aidez-moi.
Bonjour tout le monde,
Je sais que je suis hors sujet mais voilà ... Le jeu s'est bloqué pendant que sa sauvegardé, j'ai attendu un moment mais rien ne se passé alors j'ai du éteindre la console. J'ai rallumé ma ds et quand j'ai fait chargé partie, que j'ai séléctionné ma partie et que j'ai cliqué sur continué sa m'a marqué : la sauvegarde de les sims 2 naufragés est corrumpue er va étre effacée [oui] [Non] (je sais que c'est parce que j'ai étteind la console pendant que sa sauvegardé mais puisque c'était bloqué j'était obligé) donc s'était pour savoir si il y a quelque chose à faire pour que je retrouve ma partie =( j'ai fait un peu plus de 31h de jeu pour rien sinon=( .
merci d'avance
SVP aidez moi ! Ya t-il un moyen pour que je récupère ma partie ? Help !
bonjour pouvez-vous me dire ou se trouve l insecte blanc pour la mission de la doctoresse
salut je viens de commencer et je ne trouve pas la machette peux tu m'aider stp
Coucou ou on trouve les citron vert svp ?
Bonjour j'ai les sims naufragés sur psp.
Je suis sur la 2ème ile et je n'arrive pas a trouver l'établi2 (celui en bois le 2ème ) , j'ai chercher sur plusieur forum j'ai lu que :
Il falait trouver du bois dur pour le débloquer MAIS pour en avoir du bois dur il faut la hache en pierre qu l'on fabrique avec l'etabli 2...
Alors la je suis perdu je ne sais plus quoi faire... AIDEZ MOI svppp je suis perdu :'(
Merci
comment on fait pour le code knome parce que je n'y arrive pas =S aidez moi svp
hawwa tu sais toi comment entrer le code knome sur psp ?
salut c possibe dembrasser dans les sims 2 naufragés sur psp merci de repondre
ou avoir l'arrosoire svp
moi je suis sur d.s reposer les question je sais plus les quelles c la peine de répondre
sinon je sai juste quelle que code sur pc
j'ai un problème sur wii le truc sur la 3 ile des que j'arrive p'es la ou il faut faire tomber le caillou sur le geyser et bah je liu demande d'inspecter et elle hause les épaules pourquoi?
Bonjour , je suis bloqué devant la porte des grottes de l'ile n°2 ,j'ai le stèle , et quand je fait "inspecter" sa ne fait rien ...
Help me stp
je suis dsl mais je suis ur ds
Bonjour,
je suis à 98 % ; il me manque un gadget (le 1er de la 2ème ligne en 1ère page) et un trésor (le 4ème de la 2ème ligne en 1ère page), ou peut-on les trouver ?
Il me manque aussi des chaussures et des chapeaux mais ça, je suppose qu'il faut attendre la valise ?
Merci de m'aider !
salut je voudrais savoir comment ont fait pour démolir les mures et comment ont déplace les meuble quand il ont déja été placer???
chaquie sur la console wii merci
comment on fait le curry pour la doctoresse ?
où on trouve des aubergines ?