a celui ou celle qui a fini le jeu ( sur psp)je n'arrive pas a fabriquer la stele pour les hieroglyphes et je suis bloquee devant une porte : pas assez d'energie, alors que j'ai tout ce qu'il faut.merci de me venir en aide car je tourne en rond depuis plusieurs jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On Obtient la barre métalique en faisant une mission avec l'étudiante, la dernière ?
Moi je n'arrive pas à trouver d'escargot de mer (pour l'échanger contre une pastèque à l'étudiante)y'a til un lieu spécial pour le trouver ?
comment on fait pour deplacer la grosse pierre pour passer sur la troisieme ile ?! Help svp
SVP Quelle pierre est-ce qu'on doit jeter dans le geyser? Où peut-on la trouver?
Et à la deuxième Île il y a un passage que je n'arrives pas à emprunter...
SVP, pour ceux qui ont la version PC, savez-vous où se trouve le chef pour lui rendre son tambour ?
je n'est pas vraiment d'aide mais esque le jeu marchera bien avec un netbook ?
merci d'avance
@Pimounne Il faut savoir combien il te reste de mémoire sur ton netbook et si c'est supérieur à 2.9 Go, ça devrait faire l'affaire .
Bonjour je voulais savoir quel est la meilleur technique pour pêcher avec le bâton de bambou répondez-moi vite merci
salut cet pour savoir comment avoir une carrière dans l'aventure
car j'ai chercher est je trouve pas aider moi
Bonjour je voudrais savoir comment fabriquer un abri merci
pour fabriquer un abri il faut que tu trouve 1 bois flotté (certain jour a la place de la caisse en bois ou tu t échoué),1 liane ( il y a un petit arbre qui en fait juste avant la grotte des pirate ) et enfin 2 parcelle de broussaille sèche ( que tu as normalement récupérer en coupant les liane chez la doctoresse et au dessus de l endroit ou tu dort) J' espere que ca ta aider
OU se trouve la doctoresse stp (tu confond pas avec la version DS) merci
Salut, pourriez vous m'aider et me dire ou trouver le poisson "bar rayé" svp ? J en ai besoin pour faire un échange pour avoir du tissu! Je suis coincée!!!
salut,je suis sur la 2 ile(PSP)quand je parle avec le singe il veut pas aidez moi SVP
slt je voulais savoir si on pouvai joué en plein écran sur les sims histoire de naufragé sur pc ?! parce que je n'est kune petite fenetre pour joué c pa top. merci
Salut à tous
Voilà, ça fait environ 1 an que je joue à ce jeu, sans pouvoir le terminer. Honte à moi, je me suis précipitée sur les forums pour terminer rapidement tous les scénarii. Dans l'aide du jeu, c'est mis "scénario fermière terminé", "scénario cuisto terminé", "scénario doctoresse terminé", "scénario étudiante terminé"... Ok. Sauf que j'en suis à 67%, et que je ne sais plus rien faire.
J'ai lu qu'il fallait jouer avc l'étudiante (d'ailleurs quand je clique sur elle ça met "jouer de la musique"), elle fait sa petite musique.. et rien. Je souffle dans le micro, ça fait de la musique. Mais PARTOUT où j'ai été voir, ils disent qu'elle donne des lettres sur lesquelles appuyer. MAIS JE N'AI AUCUN SOUVENIR DE CES LETTRES! Mon dieu je ne sais pas quoi faire!
J'ai tenté d'aller donner un curry à la doctoresse, ca n'a rien fait!
Il me manque le DERNIER MORCEAU DE CARTE en bas à gauche.. et je ne sais pas quoi faire :'(
Par pitié aidez-moi! Ca m'énerve tellement! En plus ce jeu n'est pas à moi, alors..
Grr
Merci à celui ou celle qui me sauvera de ce jeu infernal :D
Oh, je joue sur DS
OMG ok je viens de terminer le jeu! Oubliez tout ce que j'ai dit :D
svp c'est quoi le code d’installation du cd je les perdu (pc)
je tai déja poser la question mes ou son les objets pour ouvrir les portes dans le temples lama ( wii )