CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs

DébutPage précedente
«1  ... 20832084208520862087208820892090209120922093  ... 2159»
Page suivanteFin
Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:39:03

Need la ps4 que je puisse jouer avec vous :-(

thedav-gameurzz thedav-gameurzz
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 13:49:19

il est trop tot pour parler d'un gran turismo 6concentront nous sur le 5 pour l'instant

bref j'ai eu des voitures mais cette fois de colection pas des recentes je suis dans le VRAI Sujet :oui:

Cobra 427 '66
330 P4 Race Car '67
Lotus Carlton '90 (une rare je pense)
BLUEBIRS Rally Car (510) '69
Cougar XR-7 '67
Ford GT LM Race Car
GALANT GTO MR '70
s800 '66
G4 '64
117COUPé '68
Cuba 440 Six Pack '71
Tempest Le Mans
Cosmo Sport (L10A) '67
CELICA 1600GT (TA22) '70
a310VE '73
Spider 1600 Duetto '66
PIAZZA XE '81
Lancer 1600 GSR '74
SILVIA 240RS (S110) '83

et dite pas que je suis :hs: car ce serait mentir vous memes :-p

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:57:46

Ce n'est plus le coin des collectionneurs depuis un moment :hap:

apff apff
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:34:47

Surtout, être un collectionneur, c'est pas juste poster ici de temps en temps, c'est être la tout le temps! Du moins, répondre aux réponses d'un de nos posts sans laisser les gens attendre 3 jours!

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:57:19

apff tu va te prendre la ps4 ?

Comme ça dirt 4 day one,et on le saigne :noel:

apff apff
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:00:13

Vortex, je sais pas. Ca dépend de mon résultat aux concours.

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:01:00

J'espère que tu les réussira alors :noel:

Et need aussi de nouvelles voitures en trailblazer :bave:

apff apff
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:17:00

Vortex, c'est pas si simple. En fonction du résultat, je reste chez moi ou pas, et dans tous les cas, la question de prendre la PS4 se posera.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 15:31:41

PS4 ou PS3, finalement, il s'en faudrait de pas grand chose en plus pour produire un jeu d'exception..

Niveau modélisation des voitures, on ne fait pas mieux. Ce qui manque pour donner du piment au jeu, c'est un peu de difficulté.. Une IA plus performante mais aussi plus agressive et commettant des fautes. Dommages mécaniques en mode GT... (comment ils ont pu ne pas y penser??)

-Des courses plus longues parce que 3 à 5 tours...
-Le jeu peut gérer 16 voitures... Pas en mode GT?
-Des championnats plus crédibles et plus longs (mélange des catégories un peu pénible et donnant parfois lieu à des situations surréalistes, mauvaise utilisation des circuits..)
-Composer des grilles de départ personnalisées en arcade ou des championnats en multi.
-Et c'est quoi ces voitures pour les 24 heures du Nürburgring???

En gros on est au summum de l'immersion niveau modélisation / conduite, mais le reste pourtant plus facile à mettre en place a été bâclé. Dommage!

Un gros patch ou une spec3 auraient suffit à remettre de l'ordre dans ce petit bordel! :-)

Il faut juste souhaiter qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils soient à l'écoute de leur communauté de joueurs. Qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un jeu complet sans trop se presser à respecter des délai hasardeux qui les pousserait à faire du n'importe quoi!

De toute manière, ils n'ont plus le droit à l'erreur maintenant qu'ils n'ont plus le monopole de la simulation auto sur console de salon!

apff apff
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:44:18

C'est sur que GT5 est au top niveau conduite, mais à la ramasse à coté.

Pour info, après avoir fait mumuse avec les fichier save, il semble que PoDi ait au moins 500 premium en stock, dont les doublons de la GT academy.

Donc niveau voitures, si on n'en a pas 600 dans GT6, c'est qu'ils nous prennent pour des c**.

Perso, les 2 points qui m'ont le plus manqué dans GT5, c'est:
- les courses qui se jouent à l'unité et non en championnat
- la sélection des voitures adverses sur certaines courses réelles ramenées dans GT5.

Un truc que je ne comprend pas non plus, c'est que l'IA ne pilote jamais une 908 dans GT5, comme si PoDi l'avait fait exprès... Mais pourquoi!

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 16:34:12

J'espère qu'on aura des GT dans GT6... :hum:

Effectivement, choisir ses adversaires parmi une liste préétablie doit être faisable. Et quitte à faire 24H autant y prendre plaisir. Moi je t'y met 3 908 Total, 1 908 Oreca, 3 R10, 2 Pesca, Viper/Corvette/Panoz..

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:35:57

Vu la forte demande en race car,je pense que ça va y aller :oui:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
24 mars 2013 à 16:40:17

Surtout, être un collectionneur, c'est pas juste poster ici de temps en temps, c'est être la tout le temps! Du moins, répondre aux réponses d'un de nos posts sans laisser les gens attendre 3 jours!
Lien permanent

Ça je suis d'accord mais on attend toujours des réponses

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 16:45:57

Du moment que ce sont des race car existantes! Parce que sinon, je préfère passer mon chemin!

[_aymeric92i_] [_aymeric92i_]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:42:37

Et surtout pas de lmp au 24h du nurb.. :(

apff apff
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:47:42

Surtout, que des GT au Nurb, avec obligation pour nous de prendre des GT.

Idem au Mans, avec choix entre LMP, Grp C, et GT, avec un plateau adapté en face...

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:15:40

Les critiques sut les voitures de GT5 ont formés du faire bouger PoDi et esperont qu'ils nous mettent le meme choix de race car que Forza qui a toutes les GT qui existent en endurance s'il vous plais alors que PoDi en a aucune et pour les LMP c'est pareil :( Pour les voitures de tourismes c'est la meme chose :( Et les DLC de Forza sont beaucoup mieux que ce de GT5 (sauf Spa) meme si ca reste des DLC c'est du bon :(

B_Boy_Lil_Shark B_Boy_Lil_Shark
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:24:37

-------------------------------------------------
apff | 24 mars 2013 à 15:44:18

"Pour info, après avoir fait mumuse avec les fichier save, il semble que PoDi ait au moins 500 premium en stock, dont les doublons de la GT academy."

Explique :hap:
-------------------------------------------------

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 20:33:13

apff, ce serait encore mieux de faire courir tout le monde en même temps sur les endurances, en faisant la distinction entre catégories. 56 bagnoles sur Le Mans! Wahoo! :cute:
Mais bon... Ne rêvons pas trop! 56 voitures... Quoi qu'on a bien 24 voitures sur F1 2012 avec gestion météo et dégâts... Sur ps3..

Niveau choix des véhicules, c'est vrai que ils ne se sont pas foulés pour les GT / LMP... Franchement, la Jaguar OSEF! On l'a déjà en standard. Moi je veux la Lola Aston Martin (et pas avec le bruit moteur d'une Midget hein!)
Sérieusement, le choix est tellement grand, ils n'ont pas trouvé moyen de modéliser une Saleen LM ou autre? Pourtant niveau GT Japonais et Nascar ils se sont amusés! Hé Oh!!! GT se vend en majorité en Europe! :snif2:

Punaise, les seuls japonais qui s'investissent pas dans leur boulot sont chez PD! :rire: Y'a un moyen très simple pour y remédier! Faut les faire culpabiliser!! GomenaAAaassaaAAAIII! :snif2: :snif2: Enfin pas trop non plus, faudrait pas qu'ils se balancent par les fenêtres! :diable:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:41:25

Serieux si on a la meme gamme de voitures dans GT6 ce sera sans moi :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment