CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le coin des collectionneurs

DébutPage précedente
«1  ... 20842085208620872088208920902091209220932094  ... 2159»
Page suivanteFin
Ben_9496 Ben_9496
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:47:08

56 voitures sur une course, c'est faisable sur la PS4.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:02:12

Faut deja avoir 15 voitures (deux voitures identiques)officiellement au Mans :(

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 21:09:39

56 voitures sur la piste, pas dans les concessionnaires! :rire: Si la console peut le faire, se serait une bonne nouvelle!

Pour moi faire Le Mans c'était LE point d'orgue du jeu. Je n'attendais que ça pour prendre mon pied. Et bien je crois que je m'étais jamais autant fait chier de toute mas vie.. 12 caisses, pas de dégâts, aucune pénalité (quoique vu le système de péna sur ce circuit). Bref, quand je suis sorti avec 20 secondes d'avance à mon premier arrêt, j'ai relancé la course et j'ai attendu d'être à 10 tours des leaders..

C'est vrai que la gamme de GT5, bof bof, au mieux!
On a des bonnes marques mais c'est largement sous-exploité.
Moi j'aime pas me spoiler avec le contenu des Gran Turismo. Je préfère découvrir toutes les caisses ingame et faire des HoooOOOooo! Haahh! Je l'ai fait deux fois, en voyant Ferrari et Lamborghini. ¨Puis arrivé au fond du concessionnaire... Hein? C'est tout? Bon d'autres vont se débloquer par la suite! Tu parles.. Bref, je fonce chez Aston! :cute: Et là je crois que j'ai dû bugger pendant 2 minutes la bouche grande ouverte et prêt à faire une syncope. Queewaa? Une voiture?

Bref, dans GT6 j'espère avoir la même bonne surprise à ce niveau que quand j'ai mis GT2 et GT4 pour la première fois dans ma PS. On veut du rêve nous!

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:10:19

Vu le four de GT5, je n'ai plus d'espoirs pour GT6...

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:12:39

Avoir LES 56 voitures qui font Le Mans l'année de la sortie du jeu me donnerais le courage sans m'ennuyer de faire les 24h du Mans avoir une LMP1 avec le meme réglement qu'en réalité donc dans les regles de l'art :coeur:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 21:18:27

Tu vas voir, ils vont nous mettre toutes les LMP standard en premium et nous rajouter la Toyota TS030 :hum:

Et puis on fera Le Mans avec 15 Audi, 3 tacots, 10 voitures farfelues sorties de leur imaginaire et 15 Viper en GT...

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:22:29

Je m'en fou des standarts je veux juste une bon choix de race car :ok: Et la TS030 se serait deja une bonne chose :noel: Mais je veux surtout des GT genre Viper du SRT Motorsport, Corvette C6 sur Corvette Racing, Z4 du BMW Team RLL, ... :ok:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
24 mars 2013 à 21:35:00

Owii! Et une Bentley GT3, McLaren et Porsche du SLR! Ferrari 458 Af Corse ou 550 Maranello, les Saleen, Panoz et Spyker.. Les championnats associés feraient plaisir à voir. Bonnes pubs pour le Wec et les LMS..

Je pense qu'en deux années ils ont pu en modéliser de la voiture. Reste à savoir quoi. Et le plateau est plutôt pas mal!
A ne pas oublier aussi nos anciennes... Spice, Lancia, Welter, Matra, ils connaissent?

J'ose espérer qu'ils auront comprit la leçon de GT5 et regardé du côté de chez FM niveau contenu.

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:52:51

Imaginez un jeu qui reprend le meilleur de chaque jeu... :hap:

apff apff
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:01:00

Hors mis qu'il y a environ 500 premium en stock chez PoDi, je ne sais pas vous dire quel sera le contenu du futur GT.

On a vu que PoDi avait fait supprimer tous les articles traitant des photos des photographies des Alfa 155, Ferrari P4/5 et Lancia Delta, mais c'est tout!

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:13:12

Faudrait qu'on ait plus de boulettes de PoDi comme pour la P4/5, l'Alfa et la Delta :(

Pour Porsche faut que EA se sorte le doigt duu cul et arrete ses conneries avec la licence :pf:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:26:46

Moi je ne sais pas ce que vous en pensez mais avant de s'intéresser au contenu spécifique des modèles et marques, ils auraient intérêt à annoncer une sérieuse refonte de leur plateau et des catégories inclues.

Je m'en fiche en soi que la F12 y soit, d'avoir la nouvelle Tesla electrique, la nouvelle civic, des meganes et twingo RS à deux ronds qu'on utilisera 3 fois.
Tant qu'il n'y aura pas un plateau convenable de Touring Cars (ETCC,BTCC), de DTM, SGT, V8 Supercars, GT3, GTE, LMP2, LMP1, Gr C1/C2 et de F1. Y'aura aucune cohérence dans leur gameplay.

Mettre autant d'SGT avec des perfs aussi disparates, une poignée de DTM, des GT absentes ou fantaisistes et 2 F1 à moitié jouables de la même marque... à ce compte là, ils pouvaient aussi bien modéliser une formula nippon premium avec plusieurs skin et faire de même avec une formule Renault 3.5.

J'en ai marre de me taper des Road Cars où tout le monde veut sa marque et son modèle favori ou la version sport de la caisse avec laquelle il va au taff alors que les 3/4 ne jouent jamais avec.

Quant aux vraies sportives, Supercars, Hypercars, sans un système de PP éfficace (et une IA convenable en mode GT), ce ne sera qu'une sombre blague.

3 configurations différentes d'une même voiture selon poids/puissance/appui qui donne un même nombre de PP et 3 chrono différents avec parfois plusieurs seconde d'écart, je veux plus voir ça. Pas plus que du premium/standard, cycle jour/nuit et météo évolutive sur à peine quelques circuits, de la HD avec un mode photo mais se taper de l'aliasing et des rendus en 2D partout. C'est l'illustration de ce que fut GT5: approximatif.

Donc perso, même m'annoncer 60 voitures en piste, toutes les nouvelles supercars/hypercars, plus de voitures européennes et inclure instagram au mode photo, je trouverais toujours ça aussi useless si y'a aucun effort de fait sur la base même du rendu et du gameplay.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:32:44

Mettre les 3 DTM :bave: Du WTCC serait bien aussi (d'ailleurs j'ai vu les 2 courses de Monza hier :bave: ) Le WRC où il faut refaire les voitures et tout le mode rallye en entier :noel:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:09:01

Le mode rallye, il faudrait enfin le mettre en place avec des spéciales et un plateau équilibré d'une même époque ou alors l'oublier si c'est trop pour eux.
Parce que la physique sur terre qui ressemble à de la glace, c'est infecte.

Pour le reste, c'est la même. Y'a pas de plateau équilibré. C'est pas normal qu'on ait à se taper autant de tests rien que pour avoir 10 bagnoles avec des perfs équitables.

Les protos devraient être rassemblés par années ou version du règlement avec leurs vraies brides d'origine.

Pour le WTCC, BTCC y'aurait peut être moyen des les inclurent en tant que modifications course des modèles réels, ce serait logique et ça existait dans les anciens GT.

Reste que, pour moi, ce système de PP est le fail le plus ignoble qu'ils aient jamais fait.

C'est finalement tout ça qui m'importe plus que les dernières Supercars.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:25:11

Surtout que pour avoir une categorie qui tient la route faut faire des tests comme tu dis et on a des voitures avec des années completement differentes :(

apff apff
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:41:36

Blue, faut pas non plus oublier que des RM qui servent de race car, ok, mais alors avec des perfos similaires...

La ZR1 et la Z06 RM sont censé représenter les versions GTE et GT3 de la C6, sauf que la ZR1 se fait allumer en GTE car elle manque d'appui, et la Z06 est une mer** infame.
La GT-R R35 TC est une GT-R R35 GT1, mais en 4x4 :d) WTF???
La NSX RM est la version LM de la NSX, mais sans les skins, avec un moteur miteux.
L'élise 111R RM n'est rien de plus qu'une GT4... la seule du jeu!
La Camaro RM est une GT3, sauf qu'elle ne tiens pas la comparaison face à la R8 LMS, ni même à la Z06 RM.
Les Lancer et Impreza RM sont quand à elles des Rally car, mais elles sont à au moins 2" / minute en perfo pure des vrais...

Donc bon, modéliser des vraies race car et les nommer RM, ok, mais là non...

Quand aux équivalences en général, je suis pour des perfs réelles. A part les LMP de 2006 et plus, toutes les autres (dont Grp C) devraient être entre 3'30" et 3'40" au Mans sans aucune prépa. Là elles sont entre 3'10" et 3'40"...
Les SGT, les équivalences premium / standard sont lamentables.
Les WRC, Podi a voulu montrer sur les standard qu'au fin des ans, les voitures s'amélioraient, sauf que du coup, les Sub et Mitsu '03 sont au dessus du lot car il y a plusieurs modèles avant.

:d) Je vais continuer mes recherches (le h a c k i n g permet de connaitre le nom exact des physiques, et donc leur date puisqu'elles sont nommées par date de création), mais je crois que PoDi a importé directement les standard de GT4 sans en revoir la physique. Jusque là, rien d'anormal, mais le problème, c'est que les premiums sont prévues pour avoir les mêmes perfos que les vraies voitures correspondantes avec la physique GT5. Idem pour les standard avec GT4, sauf que la physique a changé entre temps, la jouabilité aussi, du coup, l'importation direct a créé un fossé entre ces 2 générations de voitures.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:11:56

sauf que les RM n'ont jamais eu pour vocation de ressembler aux GTE, 3 ou meme XYZ, toutes aussi useless que les autres soit-dit en passant, des voitures sur-bridés pour certaines, pour moi, c'est là qu'est l'incohérence, IRL.
sinon, elles ne seraient pas siglées RM, mais au nom de leur catégories, après si tu veux faire du "X like" ...
avant, les modifs courses se limitaient à 3 stickers et un aileron pour certaines, maintenant on a le droit à des kits carrosseries, c'est déjà ça.

pour les perfs des caisses d'une meme catégorie, ils se basent sur leurs propres données pneumatiques et aérodynamiques, déjà rien que là ça coince, alors n'attendez pas grand chose de mieux.
dire que dans GT2 on avait les coefs de portance négatives... j'y comprenais rien et pas plus maintenant, mais si ils mettaient les memes données qu'IRL (à moins que ce soit top secret pour les race car) ça serait déjà mieux...
d'ailleurs, les plupart (surement toutes meme...) des caisses de courses ont une architecture en multi-points pour la suspension, entièrement réglable donc, pourquoi ne peut-on meme pas regler la voie??? (reglage dispo dans GT2...)

moi, j'm'en branle d'avoir X catégories, seulement, celles qu'ils mettent, je les voudrais completes, ou du moins avec un contenu correct...

"3 configurations différentes d'une même voiture selon poids/puissance/appui qui donne un même nombre de PP et 3 chrono différents avec parfois plusieurs seconde d'écart, je veux plus voir ça. Pas plus que du premium/standard, cycle jour/nuit et météo évolutive sur à peine quelques circuits, de la HD avec un mode photo mais se taper de l'aliasing et des rendus en 2D partout. C'est l'illustration de ce que fut GT5: approximatif. "

là, rien à dire à part approuver, je n'en peut plus de ces arbres en papier... :nah:

apff apff
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:29:39

Dart, d'accord avec toi qu'ils n'ont jamais dit que telle ou telle RM correspondait à telle ou telle race car, mais d'un point de vue modèle 3D, c'est du copier coller!

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:32:15

Je ne dis pas que les ETCC, WTCC doivent être issu des voitures de série puis modifiées course uniquement. Ils peuvent les modéliser directement.

Ce serait simplement normal pour qu'une Honda Civic, Seat Leon, Vauxhall Vectra,...se transforment en leur version de course réelle du BTCC par exemple avec une vraie physique propre à sa version de série et de course.

apff apff
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:40:21

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Honda_NSX_Le_Mans_Racer.JPG
http://i677.photobucket.com/albums/vv139/panavia/GT5%20Race%20Mods/NSX1.jpg
:d) La ressemblance est troublante quand même... et il en est ainsi pour pas mal d'autres RM.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment