Meme si c'est mieux d'avoir du spectacle je trouve ca un peu con d'équilibrer les performances car au final ce n'est pas le constructeur/l'équipe qui bosse le plus qui gagne tout finit en loterie pour la gagne
L'objectif de la BOp est de limiter les ecarts entre les caisses, pas d'inverser la hierarchie!
J'ai pas dis ca Apres ca fait plus de spectacle donc
Une HSV à 129cv? Oui, j'ai raté (+ ou - volontairement) un hybriding, et ça a donné ça
129ch avec FULL Appui en courses tendres
la RB doit pouvoir descendre dans les 375cv, imagine en RSS + full appui
Regarde les pneus sur la photo aussi... En jouant sur les 3 types de pneus tendre (il se peut qu'il y en ait même 4), on doit pouvoir arriver à mettre des pneus ayant de la traction à l'ar, et du grip latéral à l'avant! Sans compter que les pneus (C) et (V) ont moins d'usure que ceux de base!
Cool même si j'aime pas trop les courses tendres
Il faut que je casse vers Iracing
Par contre, si tu hybride dans l'autre sens, ça commence à devenir plus joyeux en RSS!
Imagine à 5000cv (ou bien plus, car la X1 monte à 121000cv d'après certaines vidéos)...
N'oublies pas que tu parles à un mec qui s'est amusé en faisant les 4H de tsukuba
ba quoi? une x1 à 5000cv, c'est cool non?
Une MX5 de 150ch en sport dur = cool
Une RX7 de 270ch en sport dur = cool
Une X1 inutile et pilotable que sur SSRX = Shit
Pauv' zac
Je suis en train de voir ce qu'il est possible de faire avec des peintures sur des race car non peignables
D'un coté , avec cet entrainement, je fais rarement la tondeuse
La P4 noire matte
KOM TU TRISH
Nan sérieux, file un photo de ta P4
Dans la semaine peut être... La je viens de créer une RB X1 5G... Avec quelques ajustements de puissance, elle devrait faire une bonne DW je pense
La P4, je lui ai viré ses modifs, tout comme a la HSV, mais je vais surement me faire une P4 giallo modena, comme celle de Daytona a l'époque
Par contre, impossible de peintre la HSV en noir mat pour faire une HSV Stealth
le seul truc pour lequel ce genre de hack me botterais, c'est pour pouvoir repeindre tout c'que j'veux, et faire en sorte de pouvoir exploiter pleinement les RB26 et 2JZ et 3S GTE et F 2O C, et... oh wait, j'aurais bien rajouté les 13B , mais les préparer revient à devoir remorquer une citerne d'essence dès que tu l'upgrades...
Quelle bande de moddeur
Et on est loin d'être sur PC...
Un équivalent