Le trio de TF1 c'etait de la merde, sur Canal on aur
J'ai beau vénérer McLaren , mais bordel la F1 GT est vraiment un gros bateau qui pousse jusque 400
Comment tu sais ça Fef'?
GTi, pk un gros bateau?
Just pour info, on est en train de chercher un avatar pour Dart.
Viendez poster vos idées d'image sur le paddock
Ça a une poussée phénoménale, mais quand le virage arrive, ça tire tout droit
Si j'ai une idée, je passerai
Fef', t'as regardé Motegi, mais as tu pensé à photographier Motegi?
P(resque)EMT
GTi, tu parles de la GTR non? Pourtant avec ses flap, elle doit tenir un minimum au parquet...
La GT =/= GTR ! C'est la long queue
apff Car je suis renseigné moi, d'ailleurs ca doit faire 10 jours qu'on est au courant
Fef', je me suis pas renseigné, j'ai pas Canal... Je regarderai Eurosport.de, ça ira très bien
GTi, t'as une photo pour différencier les 2? Par ce que la F1 GTR longue, ok, mais alors je vois pas la GT.
Si Eurosport et TF1 n'ont plus la F1, il n'y a plus de diffusion sur tout ce qui est de Eurosport
Qui t'as dit que Eurosport n'avait plus la F1 en allemagne? Puis toute façon, il reste RTL.de...
En allemand c'est pas top En anglais je comprends pas grand chose mais j'arrive a comprendre certains trucs alors en allemand
Osef , j'ai vu le Gp de Corée en Russe
OSEF je verrai sur Canal
Cool ta vie Fef', mais les GP, on peut s'en passer... On est pas tous accro comme toi, qui regarde tous les GP, l'intégrale de toutes les manches ALMS, et bientot en prime l'intégrale de toutes les manches GT500, LMS et AsLMS
http://www.gtspirit.com/wp-content/uploads/2013/02/Lamborghini-Murcielago-LP640-Wrecked-in-Airfield-Race.jpg
Spéciale dédi by GTi... Fef', t'es fan? Je suis sur que si ça avait été une Ferrari, tu te serai fait Hara Kiri
LMS c'est trop chiant, AsLMS je regarderai une course en entier voir si c'est interessant Mais l'ALMS c'est obligé que je regarderai encore une fois la saison en entier sur Youtube
Perso
F1 < Bouse < It4 Full Coverage < V8 Supercars
Ps : J'ai Canal aussi