Dans tout les domaines sauf un pour les pilotes La tete est toujours aussi vulnérable pour les monoplaces et les LMP ouvert
No shit Sherlock
c'est quoi ces cheats de vitesse?? je cherche a faire des runs de vitesse contre d'autres sur SSR7, et je suis a 370 avec la lexus isf, mais de la me depasse une lancer evo X a + de 400 kmh !!! et apres une civic ek9 ... c'est quoi ce bordel ??
Bienvenu sur le nouveau bug de GT5 kitof, t'étais pas encore au courant? Des petits hackeurs ont réussi à créer un faille pour multiplie par 10 la puissance des caisses de GT5...
attend je pete les plombs, je suis en spectateur et je viens de voir une civic a 530 kmh en 5 eme, avec les pneus qui fument !!! non mais j'allucine, faut interdire de online c'est une honte . . .
Moi j'ai envie de dire Honda Powa... Il n'y a qu'eux qui savent faire des moteurs
Honda > all
Honda GT-R > all
kitof Si t'en choppes une, hésite-pas. Y'a un gonz qui est prêt à filer 55e pour une caisse
Fat, avant hier j'ai vu un mec qui échangeait sa Civic contre 530 (je ne sais quoi) et un envoi de tenues...
japanese cars all !
ya un anglai qui m'en a proposer une hier soir, j'ai une civic overboosté maintenant !
que l'interéssé me mp, j'accepte que les paiment paypal
T'aurais du prendre la NSX
Sinon je prend, mais gratuit
Dommage qu'elle n'ai pas de kit dragster
Fef', t'as testé la HSV? C'est mieux?
Ne pas confondre avec tester le HIV.
HIV?
fatcap Pourquoi un IVH pendant que tu y es ?
apff Je testerai demain
Test du Sida.. Ralalala
P*tain je suis vraiment con moi des fois
Une p'tite poussée de Fef', c'est pas dangereux...