Et c'est quoi la différence entre la GT et la GTR?
C'est la GT-R '08
Mais je veux un chrono sans setup si possible.
Et avec l'ABS.
Parce que je fais 2'01'997 mais je peux améliorer de 2 dixièmes facilement dans les esses,et surement a Spoon.
Je prefere la F1 LM
Sans aucun setup, on doit pouvoir descendre en 1'58" je pense. Après, il y a les pneus qui n'ont pas les mêmes physique, les voitures en elles même, l'utilisation qu'on en fait, ...
Il n'y a pas de comparaison brute à faire entre GT et FM4, du moins tant qu'on n'est pas pilote réel, avec un baquet, et qu'on roule comme en vrai. Je pense que seuls eux peuvent juger de la similarité entre les physiques réelles et virtuelle, et donc départager qui de FM ou GT est le plus simu. Jusqu'à présent, tous ceux qui ont FM et GT m'ont dit que GT était moins beau, mais que sa physique semblait plus réaliste.
Pour info, en vrai, en qualifs en 2008, la Motul autech fait la pole en 1'51.163 devant la Xanavi Nismo en 1'51.430.
En plus, les temps qu'on fait nous en essais, c'est avec des caisses bridées à 486cv, alors qu'avec vidange, sans brides, les GT-R sont à plus ou moins 530cv.
La GT, c'est la version street de la GTR ( like la CLK GTR ou la 911 GT1 )
Okay GTi!
Vivement le WE prochain avec le début de la saison d'endurance!
J'espère que Corvette va allumer Ferrari à Sebring
Et que Viper sera au niveau...
Ce week-end la deja ?
En endurance je suis un peu plus pour Corvette que pour AF Corse En LMP1 Audi va encore allumer tout le monde
Fef', WE prochain, le 13
Perso, "quand Toyota n'est pas la, les Audi dansent
Sinon, en privé (seul endroit ou la bataille vaudra le coup en l'absence de Toy), je suis pour Honda... J'espère que le potentiel aperçu aux essais hivernaux va prendre forme et que MM va allumer Rebellion
C'est simple !
Le 13 c'est un mercredi
Sebring du 13/03 au 16/03
OSEF que c'est un mercredi, ça veut dire qu'à partir du 13, va y avoir des feuilles de temps à éplucher
C'est la course qui compte
Le meme week-end il y a le GP d'Australie Le samedi je me leve a 3h du matin comme ca je regarde à 4h les EL3 et à 8h les qualifs et comme il y a pleins de magazines sur la F1 entre deux c'est bon Et dimanche 7h la course
Une 206 RC dans Forza Horizon jerry
Et pourquoi t'as ri ?
Y'a bien une 106 dans GT...
Parce que une poubelle comme comme la 206 RC dans un jeu comme ca Et puis il y a quand meme mieux en voitures françaises
Dans des simu GT5 ou forza motorsport je veux bien mais dans des jeux arcades
Fef', la 206 RC est bien mieux qu'une poubelle de Polo de la même époque. Puis on verra bien ce que sera ta 1ère caisse, mais ça m'étonnerai que t'ai quelque chose qui arrive à la cheville d'une 206 RC.
Une poubelle pour un jeu video
Elle est super la RC !
Fef', par ce que tu crois que la 2cv et la Fiat 500 (même Abarth) sont mieux?
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/644740_510768672298343_1672024510_n.jpg
Qui pour tenter le record de la Nordschleiffe?