D´accord, merci mathi
Pour le gros de l´histoire, m´étonnerait franchement que quelqu´un ait vraiment eu LA théorie :/
Pas LA théorie mais une esquisse
je ne sais pas quand on poura vérifier ces théories.... A la sortie du livre. Mais moi je n´ai pas le courage de le lire en anglais !! Donc j´espère que certain le feront et nous feront par de toutes les questions posées ...
nn nn faut rien dire sinon c´est pas drole ! ça donne meme plus envi de lire le livre quand on sait déjà tout
C´est pour ça que je vais l´acheter en anglais. Je suis en train de relire HP, mais cette fois-ci en anglais, ça me permet de me familiariser avec les noms, et tous le vocabulaire un différent.
Et ça me permettra de réhausser mon anglais, et donc moins ramer pour comprendre l´histoire du tome 7.
Vivement les 3-4 jours après la sortie anglaise pour que, Alleluia, je vois le facteur arriver avec un colis pour moi avec le 7ème tome
Etroeundt: C´est 1 bonne idéé de les relires en anglais, je vais ptet faire pareil ! mais fait du courage car les noms propres sont dur à comprendre !!
voila sur l´encyclopédie harry potter j´ai trouver
ca :
un médaillon que personne n´a pu ouvrir
ca pourrait être le medaillon de serpentard
donc RAB est regulus ...... black
je précise que l´objet et
au 12 square grimmauld (excuser l´orthographe )
Tout le monde le sait déjà.^^
ah bon ? je savais pas que tous le monde le savais.
autre chose :
la coupe en argent que mondingus a voler a harry
dans hp6 pourrait être la coupe de pouffsoufle
mais il faudrait être vraiment c** pour ne pas voir le blaireau
Pour le médaillon, c´est évident
Par contre, en ce qui concerne la Coupe de Poufsouffle, on ne peut être sûr de rien
Petit rappel pour ceux qui n´ont jamais lu la théorie du lien fraternel :
http://fandesoad88.skyblog.com
Les trois premiers articles
Attention, ce n´est pas moi qui ai écrit cette théorie, mais comme je vois que pas mal de nouveaux forumeurs arrivent, je fais ce petit rappel
Théories (connues) sur le tome VII :
http://dickli.skyblog.com/8.html
Le deuxième article
C´est écrit par une amie, elle ne connaissait aucune théorie, ou du moins je crois ^^
Enfin pour ceux qui sont là depuis longtemps, cela ne sert à rien de lire ça vous connaissez tout ^_^
bah mince j´allai le faire
Tu peux toujours lire C´est toujours intéressant de voir comment pensent les autres
Il est bien cet article mais je veux critiquer car tout doit être critiquer
Harry = Horcruxe ?
Je pense que Harry est un Horcruxe. Un horcruxe involontaire, non désiré, ou je ne sais quoi mais un Horcruxe quand même. Peut être le 8ème Horcruxe ?!
je n´"y crois pas beaucoup. Si on compare le comportement de Harry avec celui de ginny dans le tome2. et puis 8 horcruxes cela brise le myth du 7 ^^
Et si Neville prenait la situation en main ?
Neville a failli être l´enfant de la Prophétie. Et si finalement, c´était lui qui achevait le Seigneur des Ténèbres? Imaginez le combat final:Harry découvre qu´il est un Horcruxe et est obligé de se tuer.
Voldemort est à l´agonie, il est redevenu mortel étant donné qu´il ne lui reste plus qu´une partie de son âme, une partie en lui, et une partie vachement mutilée. Neville intervient. Il tue Voldemort. Neville fait mourir Voldemort de sa main, comme l´enfant de la prophétie devait le faire.
Je pense que cette hypothèse est à prendre en compte, car ce serait un retournement de situation comme J.K.R a le don de faire...
démentit par jkr
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=84
sinon c´est
Oui tu as raison pour Néville, mais la personne qui a écrit ça ne savait pas que JKR avait dit ça
Je ne disais pas ça pour être méchant
James et Severus Ce n´est pas parce Rogue détestait James qu´il voulait sa mort aussi.
Malefoy Narcissa est peut-être malheureuse, mais je me demande un peu à quoi elle s´attendait aussi, c´est en partie de sa faute.
Ginny j´ai déjà vu ce commentaire
Harry = Horcruxe je n´arrive pas à croire en cette théorie, je dirais même je ne veux pas croire en cette théorie qui me décevrai énormément, faire de Harry un Horcruxe le rendrait à mes yeux inhumain (les horcruxes sont dans la majorité des cas des objets de valeurs, et très peu des animaux) imaginez un peu le héros que l´on suit depuis 7 années (voire plus dans la réalité ) à qui l´on s´est attaché du jour au lendemain apprendre qu´en fait il renferme une fraction de l´âme déjà de quelqu´un d´autre, et qui plus est d´un mage noir qui aujourd´hui (dans le roman) n´a plus rien d´humain. Si jamais une telle chose arrivait je me sentirai limite trahie (j´exagère mais j´aurai vraiment le sentiment de m´être faite avoir) Harry le personnage que je connais depuis toujours est en fait un endroit d´entrepôt pour un autre. Je ne VEUX pas voir ça.
Juste petite précision, il n´y a jamais eu 7 horcruxes, il n´y en a que 6.
A propos du tome 7 Je ne vois pas un tome 7 axé sur Harry (pitié non )
Après ce qui me dérange c´est le fait que Harry mette une barrière entre lui et toutes les personnes qui lui sont chères afin que Voldemort ne s´en prennent pas à eux pour atteindre Harry. Mais la distance ou même les mots n´enlèvent pas l´amour, l´amitié. Ce n´est pas parce que Harry a rompu avec Ginny qu´il ne l´aime plus et par conséquent je ne vois pas ce qui empêcherai donc Voldemort de s´attaquer à elle (si telle est son idée d´abord, je ne me rappelle plus mais je crois que c´est juste Harry qui a pensé ça non ?) .
Et Harry et Voldemort sont liés de toute façon (cicatrice) donc si Voldemort voulait apprendre quelque chose sur Harry il ne se fiera pas aux faits.
Question, Voldemort n´a jamais éprouvé d´amour pour personne, mais peut-il ressentir l´amour chez les autres ?
Autre question, le lien entre Voldemort et Harry se fait par la cicatrice de Harry, mais de quelle façon Voldemort lui est-il connecté à Harry ?
Harry, assez fort pour triompher seul Harry est surtout en plus d´être l´Elu d´une prophétie, l´Elu de Voldemort, celui qu´il a marqué comme son égal, puis après regardons un peu les pouvoirs que possède Voldemort.
Certes l´amour ne fait pas tout dans un cas divers, mais justement la particularité de cette opposition est justement le fait que Harry possède le SEUL pouvoir que Voldemort n´aie pas, et c´est donc l´Amour. Alors certes c´est un pouvoir que Voldemort méprise, et c´est justement sa grande faiblesse. Si on considère ça comme ça, la faiblesse de V. = la force de Harry, je ne vois pas du tout ce qui empêche Harry de triompher.
"Cela ne fait pas de lui un plus grand sorcier, techniquement parlant", je ne pense pas que la technique de la magie soit les principales armes de ce combat, sinon cela ferait bien longtemps que Dumbledore aurait éradiqué Voldemort. Enfin bien sur ce que je dis là ne concerne que le combat final et non pas la destruction des Horcruxes, pour laquelle Harry va être accompagné, du moins je l´espère.
Harry mourra-t-il il est vrai que Harry et Voldemort mourrant ensemble serait une fin assez symbolique. Maintenant que j´y pense, ça me ferait énormément penser à CdF, lorsque Harry et Cédric saisissent la Coupe. Après j´ai du mal à voir comment JKR pourrait être originale quant au dénouement, soit Harry reste vivant soit il meurt, et dans aucun des cas ça ne sera original. Après il y a plusieurs solutions dans ces 2 cas qui pourront amener un peu d´originalité. Mais le fait que Harry meurt ne rendra pas la fin plus originale à mon goût.
Fan, je vais faire ma chieuse mais Neville ne prend pas de é Désolé
Bon si jamais quelqu´un me lit prévenez moi je vous remettrai une médaille
Excusez moi mais après le "Désolé" il manque un
je veux ma medaille!
et je suis assez d´accords avec toi sur la mort ou la non-mort de Harry! Ni l´une ni l´autre ne pourrait "nous satisfaire" parceque c´est trop classique donc j´ai hate de voir comment JKR va nous surpendre!