Regulus, je le sens pas, ca me parait trop evident
Non, c´est peut-être un surnom que l´on ne connait pas d´un personnage que l´on connait ou un personnage que l´on ne connait pas a mon avis
mathiti oui, ca m´a flascher comme ca, c´est exctement les petits "truc" que tu trouve dans beaucoup de livre, mais JKR est plus forte qu´eux tous
j´avais déjà entendu ça il me semble (j´avais même lu que RAB était le professeur Binns) mais bon je suis convaincue que RAB est Regulus Black, ça parait sans doute trop évident, mais bon JKr ne peut pas non plus tout cacher en faisant un intrigue sans queue ni tête, et puis ça nous fait patienter, d´ailleurs, c´est pas la premi-re fois que JKR laisse un indice évident comme ça, dans CdF elle avait fait la même chose et tout le monde avait découvert bien avant la sortie de OdP que Arabella Figgs était la vieille dame qui gardait Harry. Bref, le fait que Sirius Black se traduise Sirius Zwart à l´étranger et RAB devienne RAZ a fini de me convaincre
Clr trop Flagrant!
Tu m´as entièrement convaincu!
Mathi
Il y a une différence entre découvrir que Araballa figs=Mme Figgs et RAB= régulus alphard black...
Yonex La vraie "preuve" de RAB = Regulus Black, c´est la correspondance Sirius Zwaart/RAZ .
Surtout que l´on sait que les traducteurs ont les bouquins avant tout le monde
petits chanceux.
T´as qu´à traduire pour l´Italie mathi
C´est quand même la première fois qu´on découvre un important mystère avant que le livre sorte...
Alors feinte de JK ou non?
Pauvres italiens
Qu´est-ce qu´ils ont les Italiens
lol rien du tout en fait
Ils sont champions du monde et pas nous.
J´èspère qu´il y aura un drago/mimi
Demain je retourne sur mon ancien ordi ou j´vais aller rechercher une fic qu´un type m´as envoyer on diré le vrai tome 7 (enfin le vrai façon de parler)
Mouai les fics sont un peu laborieuses défois...
Moi chui à fond sur le couple Ron/Hermy
De toutes façons si Drago approche de Hermione, il est mort xD (Ron l´étriperas ^^)
Ron et Hermione ça fait 3 ans qu´on attend ça
une idée vient de me traverser l´esprit, dites si je dis une enormité mais pourquoi Voldemort n´aurait il pris Fumseck comme horcruxe?
Comme le phenix renait de ses cendres, Voldemort serait immortel
enfin c´est un peu tire par les cheveux! et puis voldemort doit mourir