CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 66»
Page suivanteFin
babgp babgp
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:18:39

C´est vrai que pour Zacharias, la théorie reste fondée...
Mais il a pas hérité du bon caractère de son ancètre ;)

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:46:25

Mais ce n´est pas sur à 100%. Smith est un nom assez banal et JKRowling a fait "l´erreur" d´appeler une personne Mark Evans qui portait le même nom que lily. On en a longuement divagué jusqu´au jour où Elle a démenti le lien parenté.

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:47:38

Gryffondor: ==> dumbledore et comme pas decsendant... ^^ [en faites, albus était prof de metamorphose mais ca maison, c´était pas gryffondor, je crois non? :doute:

:d) Je crois que hermionne dit dans le tome 1 qu dumbledor était à gryffondor mais je n´en suis pas sur... :malade:

babgp babgp
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:03:15

Si si elle le dit bien.

supermerde supermerde
MP
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:23:21

pour la couverture américaine j´ai l´impression que tous deux regardent ce qui est en l´air mais que Harry en est plutot content (il tend la main) et que voldemort essaie de s´en protéger....
j´ai pensé que ca pouvait peut-être être Fumseck qui viendrait aider Harry (comme souvent....)

sinon j´ai remarqué aussi qu´on ne voyait aucune baguette nulle part... pourquoi ?

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:24:14

Parce que sinon il y aurait "Priori Incantatum".

psg7 psg7
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:26:26

pour la couverture américaine j´ai l´impression que tous deux regardent ce qui est en l´air mais que Harry en est plutot content (il tend la main) et que voldemort essaie de s´en protéger....
j´ai pensé que ca pouvait peut-être être Fumseck qui viendrait aider Harry (comme souvent....)

sinon j´ai remarqué aussi qu´on ne voyait aucune baguette nulle part... pourquoi ?

:d) Surement l´épée de Gryffondor qui n´a pas livré tout ses secrets surment, c´est peut etre l´amre ultime en fait et la + moldu de toute ^^

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:59:15

Pourquoi doutez-vous du fait que l´épée que tient l´elfe est l´épee de Gryffondor ?

tuni8390 tuni8390
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:33:29

Parce que tu peux jamais être sûr(e) avant d´avoir lu le livre, encore moins quand la pièce dans laquelle ils sont contient plein d´autres objets du même genre...

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:38:10

oui mais la caracteristique de l´épée de Gryffondor c´est le gros rubis (comme un oeuf), et je pense que c´est quelque chose d´assez singulier pour une épée, donc bon une deuxième épée avec un énorme rubis :doute: quoi

FandeJimpoter FandeJimpoter
MP
Niveau 3
01 avril 2007 à 19:14:29

Ouais ça doit pas être courant ^^

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:44

Dobby qui combat avec une épée je me demande ce que cela va donner. :rire:

babgp babgp
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:01:24

Les elfes ont de trés grands pouvoirs.
Si dobby décidé d´aider Harry, je crois que les mangemorts le regretteront (je vois bien Dobby en train de trancher son ancien maître)

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:13:09

Enfin Dobby avait encore du mal à dire du mal de son ancien maître, alors lui faire du mal directement, ça doit être difficile pour le moment

xavier2007 xavier2007
MP
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:36:00

slt
j´ai une grande question à vous poser :
Que pensez vous du ministère de la magie ??
Moi je le trouve trop du côté des forces obscures ! Je pense que seul Poudlard (dumbledore et tous ca)est du bon côté !! je ne sait pas quelle sera la fin du ministère !

Merci de me faire part de vos idéés

Sanji-San Sanji-San
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:10:48

Euh à vrai dire, je ne te suis pas trop :|
Je ne trouve pas que le Ministère de la Magie soit trop du côté "obscur", certes il n´est pas très compétent, mais ce n´est pas pour cela qu´il l´aide Voldemort.
Par contre, pourquoi parles-tu de la "fin" du ministère? :doute:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:45:48

Qu´est ce que je pense du Ministère de la Magie... A partir du moment où on considère le nombre de personnes qui y travaillent, tu peux pas toutes les mettre dans le même sac, je pense surtout à Arthur. Après si tu parles de Rufus Scrimgeour, :sarcastic: je ne pense pas qu´il soit du coté de Voldemort, mais bon ce n´est pas parce qu´il ne fait rien pour s´en protéger qu´il est avec lui

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:39:15

POtse posté par moi-même sur le topic de Fan et je me suis dit que sa place n´était pas la ( ton topic est tres bien fan ^^) mais plutot ici :-)

Dites, avec le post de sindar, j´ai pensé a un truc un peu fou :

Et si RAB n´était pas dans l´ordre :doute:

Du style : Potter, Harry :d) PH

Augustus Rookwood est plus vivant que regulus, non? :doute: Enfin "vivant" aussi, plus longtemps en tout cas mais je voulais dire : plus proche de Tom, ; c´est un traitre ; a mon avis intelligent vu qu´il a tromper tout le monde et donc capable d´accomplir ceci. De plus, cela pouvait le proteger, être une monaie d´echange... Il a un mobile et les capacité intellectuel ... :doute:

Mais bon, c´est un simple flash et trop farfelu et trop ... enfin vous aver compris :rouge:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:18:04

Tu veux dire en fait que augustus Rookwood est RAB ? Excuse moi mais je vois pas trop l´aboutissement du message, tu veux m´expliquer (bah oui moi il faut m´expliquer plusieurs fois :) )

babgp babgp
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:42:15

R ==> Rookwood
A ==> Augustus
B ==> ? (second prénom de Rookwood)

Ben c´est une théorie comme une autre mais en ce qui me concerne pour le moment RAB ne peut être que Régulus...Je ne vois pas pk JK aurait créé un frère à Sirius si ce dernier ne servait à rien pour la quite de l´histoire (mis à part que la famille Black partage les opinions de Voldemort)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment