Certes c´est une enflure, mais bon quand tu lis le passage où il tue Dumbledore, que j´ai relu hier soir, là tu dis mais il a vraiment aucune pitié, alors pourquoi avoir pitié de ce salaud?
Sinon question !! Hermione lance un sortilège de Confusion à McLaggen lors des essais de l´équipe Gryffondor de Quidditch, seulement personne l´a vu. Or je voulais savoir, quand on lance un sortilège, il n´y pas nécessairement un éclair ou une lumière qui sort de la baguette?
Il faut croire que non .
il doit exister des sorts invisibles comme quand quirrel ensorcèle Harry au quidditch.
Moui ou Dumbledore qui ensorcèle Harry sans que celui-ci voit arriver le sort :|
je ne sais pas si à cette époque ils avaient déjà appris les sortilèges informulés
Je reprend mon message que je n´ai pas fini car le quizz (sur HP4) allait commencer, on ne sais pas dans quelles circonstances Rogue a tué Dumbledore, donc bon c´est dur d´éprouver soit de la pitié soit du dégout. Mais c´est vrai, comme jim, les différents souvenirs de rogue m´ont fait énormément de peine pour lui (bon ok ce n´est que du papier mais quand même) surtout l´humiliation que lui ont fait subir Sirius et James (j´en veux surtout à James, comme on dit les absents ont toujours tort) je veux bien sur parler dupassage près du lac après l´examen, c´est très cruel et gratuit, d´ailleurs james ne s´en cache absolument pas ("parce que je ne t´aime pas"). Alors ce n´est peut-être pas un ange Severus, mais quoi qu´il ait fait ou puisse faire, rien ne mérite qu´on le traite de cette façon et surtout pas James.
moi je dit que rogue va se faire tuer par harry!
De toute façonSi dumbledor ne savais pas que rogue allait le tuer il pensait qu´il allait peut-etre mourrir à cause de l´horcruxe car il demande à harry avant de partir de le quitter et de le laisser agoniser si il lui demandait.
Je dois dire que ça m´a aussi choquer le passage dans la pensine de rogue.
dax moi je pense que harry ne tuera jamais personne, je veux dire en utilisant un Avada Kedavra, ce n´est pas son genre, mis à part Voldemort mais je pense pas que l´AK interviendra lors du combat final
Ce que l´on voit dans la mémoire de Rogue est certes très très en défaveur de James, Sirius et Lupin (un peu moins pour ce dernier), mais je pense toujours qu´il a dû se passer quelque chose avant entre ces quatre-là Hum peut être le coup de Sirius d´envoyer Rogue à la Cabane Hurlante ou autre chose. En tout cas j´aimerai vraiment mais vraiment avoir plein d´informations sur la relation entre les parents de Harry et Rogue, mais aussi comment James a réussi à sortir avec Lily qui semblait le détester...
Sinon Harry n´utilisera pas, enfin c´est ce que je pense, l´Avada Kedavra, à la limite il pourrait vraiment affaiblir ses adversaires avec un sort tel Sectumsempra, mais quand on voit sa réaction après l´avoir lancé sur Malefoy, on sent que Harry n´est pas fait pour pratiquer la magie noire... Bref comme dans la fic de Jim, sans spoiler, Harry va trouver un autre sort pour vaincre ses adversaires
Dans ce passage lupin ne fais rien il est dit qu´il était en train de lire. je oense qu´il était le plus mature des maraudeures et c´est sans doute pour ça qu´il est devenu préfet.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (Lafontaine)
Lol c´est pas grave Enfin c´est MON point de vue, après peut-être que d´autres pensent autrement
Je pense pareil que toi, seulement je pens que Lupin sait ce que c´est que d´avoir peur du regard des autres, tandis que James et Sirius admirés de tous sont loin d´imaginer ce calvaire.
C´est vrai que Rogue est très antipathique, mais ce n´est pas une raison, au fait que fait Pettigrow pendant ce temps il admire non ?
Oui mathi je pense qu´il admire, il pourrait très bien dire quelque chose lui aussi >_<
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=22
Elle semble dire que le mirroir à double sens aura une importance dans le 7!
le but de ce forum est de "spéculer dans le vide"