CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 66»
Page suivanteFin
Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:00:15

Certes c´est une enflure, mais bon quand tu lis le passage où il tue Dumbledore, que j´ai relu hier soir, là tu dis mais il a vraiment aucune pitié, alors pourquoi avoir pitié de ce salaud? :o))

Sinon question !! Hermione lance un sortilège de Confusion à McLaggen lors des essais de l´équipe Gryffondor de Quidditch, seulement personne l´a vu. Or je voulais savoir, quand on lance un sortilège, il n´y pas nécessairement un éclair ou une lumière qui sort de la baguette? :fou:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:53:34

Il faut croire que non :ok: .

:rire:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:59:06

il doit exister des sorts invisibles comme quand quirrel ensorcèle Harry au quidditch.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:00:01

Moui ou Dumbledore qui ensorcèle Harry sans que celui-ci voit arriver le sort :|

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:00:20

je ne sais pas si à cette époque ils avaient déjà appris les sortilèges informulés

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:50

Je reprend mon message que je n´ai pas fini car le quizz (sur HP4) allait commencer, on ne sais pas dans quelles circonstances Rogue a tué Dumbledore, donc bon c´est dur d´éprouver soit de la pitié soit du dégout. Mais c´est vrai, comme jim, les différents souvenirs de rogue m´ont fait énormément de peine pour lui (bon ok ce n´est que du papier mais quand même) surtout l´humiliation que lui ont fait subir Sirius et James (j´en veux surtout à James, comme on dit les absents ont toujours tort) je veux bien sur parler dupassage près du lac après l´examen, c´est très cruel et gratuit, d´ailleurs james ne s´en cache absolument pas ("parce que je ne t´aime pas"). Alors ce n´est peut-être pas un ange Severus, mais quoi qu´il ait fait ou puisse faire, rien ne mérite qu´on le traite de cette façon et surtout pas James.

dax_911 dax_911
MP
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:43:48

moi je dit que rogue va se faire tuer par harry!

yonex yonex
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:25:20

De toute façonSi dumbledor ne savais pas que rogue allait le tuer il pensait qu´il allait peut-etre mourrir à cause de l´horcruxe car il demande à harry avant de partir de le quitter et de le laisser agoniser si il lui demandait.
Je dois dire que ça m´a aussi choquer le passage dans la pensine de rogue.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:58:02

dax :d) moi je pense que harry ne tuera jamais personne, je veux dire en utilisant un Avada Kedavra, ce n´est pas son genre, mis à part Voldemort mais je pense pas que l´AK interviendra lors du combat final

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:07:01

Ce que l´on voit dans la mémoire de Rogue est certes très très en défaveur de James, Sirius et Lupin (un peu moins pour ce dernier), mais je pense toujours qu´il a dû se passer quelque chose avant entre ces quatre-là :( Hum peut être le coup de Sirius d´envoyer Rogue à la Cabane Hurlante ou autre chose. En tout cas j´aimerai vraiment mais vraiment avoir plein d´informations sur la relation entre les parents de Harry et Rogue, mais aussi comment James a réussi à sortir avec Lily qui semblait le détester...

Sinon Harry n´utilisera pas, enfin c´est ce que je pense, l´Avada Kedavra, à la limite il pourrait vraiment affaiblir ses adversaires avec un sort tel Sectumsempra, mais quand on voit sa réaction après l´avoir lancé sur Malefoy, on sent que Harry n´est pas fait pour pratiquer la magie noire... Bref comme dans la fic de Jim, sans spoiler, Harry va trouver un autre sort pour vaincre ses adversaires :)

yonex yonex
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:25:26

Dans ce passage lupin ne fais rien il est dit qu´il était en train de lire. je oense qu´il était le plus mature des maraudeures et c´est sans doute pour ça qu´il est devenu préfet.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:26:41

Justement il ne fait rien, or il devrait faire quelque chose, comme tu le dis il est préfet, il devrait empêcher James et Sirius d´agir. Il ne faut pas croire que Lupin est loin de tout reproches.

yonex yonex
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:30:33

:desole:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:31:15

Lol c´est pas grave :rire: Enfin c´est MON point de vue, après peut-être que d´autres pensent autrement :-)))

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:57:21

Je pense pareil que toi, seulement je pens que Lupin sait ce que c´est que d´avoir peur du regard des autres, tandis que James et Sirius admirés de tous sont loin d´imaginer ce calvaire.
C´est vrai que Rogue est très antipathique, mais ce n´est pas une raison, au fait que fait Pettigrow pendant ce temps il admire non ?

Fire_Fist_Ace Fire_Fist_Ace
MP
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:35:20

Oui mathi je pense qu´il admire, il pourrait très bien dire quelque chose lui aussi >_<

yonex yonex
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:20:49

:up:
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=22
Elle semble dire que le mirroir à double sens aura une importance dans le 7!

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:22:41

:oui:

Ben on pouvvait s´en douter, la question cv´est a quoi? :question:

Bon, ben ca va encore spéculer dans le vide je le sent.

yonex yonex
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:30:39

le but de ce forum est de "spéculer dans le vide" :ok:

psg7 psg7
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:32:32

Nan c´est surtout de pouvoir dire JE L´AVAIT DIT ! quand le livre sort :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment